Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 09-08-2012 à 12:56
Ça va mieux. Le dos, le moral. Merci les filles!


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 09-08-2012 à 11:21
souvent les douleurs lombaires viennent d'un ras-le-bol!!!!a voir. . .. . .corinne, foie gras, champagne. . ..miam!!!! :P pourquoi les bonnes choses font-elles tjrs grossir? ? ?? X(


AURORE_2 (30) répond Posté le 09-08-2012 à 11:15
Bon courage Corine! Mais c'était quand même bien de profiter de ton fils et de manger de bonnes choses. . .
Je viens d'aller voir l'osteo. Il comprend pas. Il pense que c'est musculaire. Il m'a dit d'aller faire une radio et de me reposer pendant 3 jours en portant la ceinture. Je le revois la semaine prochaine. Il m'a fait de la mésothérapie. On verra bien. . .


corine65 (marcillac vallon, 12) répond Posté le 09-08-2012 à 10:12
Salut les filles
Moi aussi j'ai pas mal craqué ces tps-ci, mon fils est venu me voir alors champagne, foie gras et restos ne sont pas compatibles av le régime. . . résultat + 1.500kg j'étais à 8000g de mon objectif grrr!!! mais bon il repart aujourd'hui alors jvais me ressaisir c'est pas la cata.
Bon courage à ttes


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 09-08-2012 à 09:09
coucou momo ;) merci pour ton accueil si chaleureux :-q tu sais je ne pense pas etre méritante, c'est avant tout une histoire d'amour!!!et mes 2 enfants considèrent les ptits jujus comme leur petits frères!!!!les placements ne sont pas tjrs comme ça, moi j'ai u la chance de les avoir bébés a 5mois, ils pesaient 3kgs, et ils ne m'ont jamais quitté depuis!!!!en tout cas j'adooore ton mode éducatf!!!! :-q faudra que je teste!!!lol!!!aurore, tu as des problèmes mécaniques au niveau du dos? ? ??est-ce-que ton ostéo te soulage? ? ?moi j'ai une hernie discale (entre autre) et depuis que je me suis mise a l'aquagym, j'en entends plus parler!!!!il faut dire aussi que je suis mieux dans ma vie, et ça ça fait beaucoup!!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 09-08-2012 à 08:46
Welcome back momo! Tu m'as fais rire d'attacher la fille d'Angele au pied de la table. . . Lol
Ça va aller. . . Je vais pas me lâcher, vous lâcher. . . C'est un combat. . .
Je vais rappeler l'osteo. Faudrait déjà que je me débarrasse de ce mal de dos avant de reprendre le travail. . .


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 09-08-2012 à 08:19
bonjour les filles
Me revoulou aprés quelques petits soucis d'ordi !!! Je suis partie samedi pour l'anniversaire de mariage et tout allait bien mais quand on est revenus dimanche soir il y avait eu de l'orage et tout avait beugué!!! résultat, plus d'internet jusqu'à hier soir!!! J'ai aussi ma centrale vapeur qui a grillée, résultat, 179€ pour en avoir une autre!!!Le pied juste avant les vacances!!!
Je vois qu'il y a du nouveau sur le forum, alors moi aussi je souhaite la bienvenue à Bibiche, quel courage avec tes petits jumeaux et quel mérite de faire un métier pareil!!!En tous cas, tu semble quelqu'un de positif, alors courage pour tes kilos!!!
Aurore, reprends confiance, même en craquant de temps en temps, tu y arriveras parce que tu es aussi quelqu'un de volontaire et tu fais partie de celles qui me donnent la force de ne pas abandonner. Ta bonne humeur nous fait du bien et nous avons besoin de toi !!!!
Jane, désolée pour ton papa, j'espère seuleument qu'il ne souffre pas trop et que tu peux passer des moments avec lui, profites en bien tant qu'il est encore temps et embrasse le pour nous!!
Angèle, pour ta fille, le mieux est de l'attacher au pied de la table !!! lol !!! Je suis contente d'être mamie, les soucis ne sont pas les mêmes!!! Le métier de maman est le plus dur qui existe!!!


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 09-08-2012 à 08:15
ben ça m'arrive aussi!!!lol!!!un coup mon mec dormait sur le canapé a coté de moi devant la tv, et j'ai tout bouffé les bonbecs des gamins!!! >:) en plus il m'énerve!!!! X( il travaille en Suisse, et il me ramène régulièrement du super bon chocolat!!!la dernière fois 2 barres de 500g de toblerrone!!!!et ben, je les ai mangé d'un coup!!!!me suis dis comme ça on en parle plus!!!pffff! :-bd :-bd


AURORE_2 (30) répond Posté le 09-08-2012 à 08:00
Bonjour bibiche. . . C'est normal de manger en convivialité . . . Pas de culpabilité à avoir.
Ça l'est pas de tomber dans le frigo le soir tard alors que tu es seule et que tu as déjà mange . . .


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 09-08-2012 à 07:54
bonjour les filles ;) je vois que vous avez été bien bavardes en mon absence!!! :-q cool!!!je suis rentrée un peu tard, c'est un ptit parc a 3 quart d'heure de chez moi avec des structures gonflables du poney des trampolines!!!!bref, tout pour occuper les ptits bouts pendant quelques heures :-q après mes cops sont restées a l'apéro et au barbeuk, donc aurore rassures-toi moi aussi pas sage du tout!!!! >:) >:) ptit coup de blanc, merguez chipo, brochette marinée,glace!!!. . .. . ..grrrr!!!et aujourd'hui au menu, culpabilité!!!!!je vois que vous etes toutes bien occupées avec vos chères tetes blondes!!!!tout ça ne dure qu'un temps, rassurez-vous, quand ils sont plus grands, ce sont d'autres soucis!!!!la je plombe l'ambiance!!!!hi hi!!!bon courage a toutes :-* :-*



1421 - 1430 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen