Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 20:14
ils ont 12 ans, en fait ils sont chez moi en"famille d'accueil"depuis qu'ils ont 5 mois alors je suis leur maman sinon j'ai une fille de 23ans et un fil de 26!!!!mon papa a fait un avc a 48 ans ça fait 26 ans qu'il est en sursis c'est pas facile!!!!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 07-08-2012 à 19:02
Bibiche quel âge ont tes jumeaux ? Moi j'ai des jumelles de 22 ans et 2 fils de 29 et 26 ans. Malheureusement mon papa est très malade et j'ai beaucoup de mal à l'accepter. . . Enfin encore une épreuve. . .
Aurore fait lui un petit calin et il ne pensera plus à ton dérapage et dit lui que l'on ne peut pas faire un régime pendant des mois sans craquer ça se saurait!! Non ? :)


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 17:02
c'est pas trop mon truc non plus!!!!je préfèrerais habiter a coté de la source coca light!!!lol!!!alors ces crèpes? ? ??ça te donne pas envie? ? ? :P moi si d'ailleurs je sens l'odeur d'ici!!!hi hi!!ton zhom rentre a quelle heure? ? ??j'espère qu'il va pas te bouder? ? ? @-)


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-08-2012 à 16:58
Lol! C'est rigolo. J'habite pile poil à côté de la source perrier! Et je commence à saturer du Perrier. . . Je peux plus le voir en peinture!


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 16:23
pfffff!j'espère que t'as prévu un fouet pour les dompter??!!!lol!!!quel dommage etre si prets de l'usine Haribo et ne pas pouvoir en profiter!!!! :(( :(( bon c'est vrai qu'il y a les sources Perrier pour compenser ;) :-q


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 16:21
aurore!!!!il serait faché parce que tu as craqué!!!! X( X( envoie le moi 5minutes, non mais!!!! X( la prochaine fois ne lui dit rien!!!!tu culpabilises suffisamment!!!pas besoin d'en rajouter une couche!!!!on a tous notre jardin secret ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-08-2012 à 16:19
Eh ben bibiche! Tu fais pas rire. . . Que d'activitees ! Lol pour les courses moi c'est Leclerc drive. Ça a change ma vie de ménagère stressée ! Primeur pour les fruits et légumes. Je fais mon pain, mes yaourts et mes jus de fruits. Frigo vraiment plein de produits "matière première". Pas de sofas, pas de bonbons. . . Ect. . . Les colorants sont pas bon pour Ben. Ce sont des excitants. Ainsi que Leticine de soja et acide citrique . . .
Leurs copains sont en retard. Ma pâte à crêpes est prête. . .. Je suis dans les startings blocs. . .!


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 16:10
coucou me revoilou, j'ai conduit un des ptits loups a une sortie poney organisée par la mairie et pendant ce temps corvée de coures avec numéro bis!!!!!pffff!!!vivement les vacances!!!! B-) B-) enfin, le frigo est blindé, comme j'aime!!!!!que des produits light of course!!!! ;) jane j'espère que ton papa n'est pas trop gravement malade? ? ? @-) apéro de mariage? ? ? >:) >:) attention!!!!aurore, au moins tes poulets n'étaient pas bruyants!!!!mon fils a habité Générac pendant 3 ans, j'adoooore le climat et uzès est magnifique!!!!!tu vois qu'il y a des choses positives!!!! ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-08-2012 à 14:48
Un cul de rhinocéros? Bien grille avec de l'ail et du persil. . .. Mummm !


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-08-2012 à 14:46
Whaouwh! Merci les filles! Vous savez comment me remonter le moral !!! Bibiche, effectivement quand on met les choses en perspective, on se rend compte que nos petits problèmes ne sont pas si graves !
Jane merci. . . Cependant, j'ai beau râler, quand ils sont pas la ils me manquent (au bout du 3ème jour seulement. . .. Lol).
Je viens d'aller à Nîmes porter deux poulets fermiers que ma copine avait laisse en pension dans mon congélateur (elle sait qu'ils risquaient rien avec moi car je cuisine que des choses simples et surtout des produits frais donc congélateur pratiquement vide. . .). Quand elle a vu m'a tête elle m'a botte les fesses : j'ai tout pour être heureuse, des que tout va bien faut que je me trouve des problèmes ect . . . Bla bla bla. . . Elle est coach de chef d'entreprise et comportementalisme ! Lol elle a commencé par me complimente sur ma ligne (technique de management . . . Lol).
Mon chéri répond pas à mes SMS ni à mes coups de fils . . . Je crois qu'il est fâche contre moi. . . J'aurai pas du lui dire que j'avais craqué. . .
En tout cas ça va mieux! Grâce à vos messages. Vous lire. Ça me fait du bien. Ça m'aide.
Les enfants font une heure de sieste. À 15h30, trois copains à eux viennent jouer et deux vont rester dormir. Au moins ils s'amusent. . . Et ils se collent pas a moi toute la journée ! Lol



1451 - 1460 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen