Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 07-08-2012 à 14:07
Aurore courage tu vas y arriver. . . Sache que tu fais tout ce que tu peux et que beaucoup de personnes ne peuvent pas en dire autant. . .Envoie moi tes enfants par le train et je te les gardent quelques jours j'étais nounou dans ma jeunesse. . .lol :)
Bibiche quand je lis tes "soucis" et bien je me dis que les miens à côté sont petits petits. . . sauf bien sûr la santé de mon papa. . . Mais bon comme tu dis on a tous nos problèmes et malgré tout il faut avancer et aller de l'avant pour nous et surtout pour les personnes que l'on aime. . .
Au fait Angele contente de te relire. . .figure toi que je suis d'apéro de mariage samedi. . . :P


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 07-08-2012 à 13:56
Bonjour à toutes
Ce matin courses et visite à ma maman (mon papa étant à l'hôpital)avec une des jumelles.
Merci Aurore pour ton soutien et je vais essayer d'être là tous les jours pour que l'on se soutiennent les unes les autres. . . :) Bibiche tu as raison écoute ton coeur et ta raison et ton mari et tes enfants dit leur de te soutenir au lieu de dire des "sottises" non mais c'est qui la chef. . . :)
Aujourd'hui soleil et la chaleur commence à s'installer. . .chouette B-) Altea merci pour ton message qui nous redonne du courage. . . ;)
Bon je vous laisse et vous dit à plus tard. . .biz :-*


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 12:48
naaaaaan!!!pas de soucis!!!!on traverse toutes des périodes de doute c'est normal!!!j'ai lu quelques livres qui m'ont plutot aidée sur ce sujet plus théraphie de 4 ans après 2 divorces!!!!!je peux te dire que le pire arrive rarement, il faut faire confiance en notre capacité a accueillir les expériences de la vie, bonnes ou mauvaises elles nous font grandir!!!c'est normal ton mal de dos!!(tu en as plein le dos!!!)car tu es fatiguée!!!!n'aie pas peur pour ton fils, j'élève deux jumeaux mal-voyants dont l'un a un spina fida avec 4 sondages par jour et une incontinence fécale!!!!c'est pas marrant tous les jours et pourtant ils sont plein de vie, d'humour et adorables!!!!(sauf quand ils battent pour la TV!!!grrrr)il faut avoir confiance dans l'avenir et apprécier ce que l'on a de bien!!!!!et RELATIVISER!!!!!courage!!!!!et ne culpabilise pas moi aussi par moment je mangerais un cul de rhinicéros(expression de mon fils)on est toutes pareilles!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-08-2012 à 11:49
Eh bien bibiche! Ça a l'air appétissant ! J'ai craque sur : une crêpe, du fromage, du pain de mie avec du pâte, 3 carrés de chocolats, du jambon ect. . . Crise de boulimie. Sauf que je vomis pas. Je sais, c'est moche.
Pourquoi ? Je me sens fatiguée, seule, j'ai mal au dos, j'adore mes enfants mais j'aurai besoin d'être seule quelques jours (je sais, c'est horrible), mon chéri va partir en vacances en Espagne avec son fils et aux USA avec sa fille. Il me manque déjà !!! Je sais pas comment je vais faire sans lui. . .
Mon fils de 5,5 ans est hyperactif. Du coup il a des problèmes d'apprentissage. . . J'ai fais des devoirs de vacances avec lui et j'ai bien pris conscience de son niveau. . . Et j'ai peur! J'ai peur pour lui. De pas arriver à l'aider. C'est une grosse responsabilité. Des fois j 'ai des crises de doutes, d'angoisse. Peur de pas être à la hauteur. Puis la vie reprends son cours. . . Et je reprends le dessus.
Voilà, c'est moche!
J'ai Rdv chez un psy le 30/08.
Mais sinon tout va bien. . .
Désolée si je vous plombe le moral ! Pardon !!!


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 11:30
aurore t'as craqué sur quoi??et dans quelles circonstances? ? ?(fatigue,contrariété,etc. . .)essaie d'analyser, après c'est plus facile a reperer et a anticiper!!(attention c'est moi dr freud!!lol!!)me suis fait des asperges avec une tite sauce de mon invention(mais tjrs JMC)1 ptit suisse 0pour cent 1c a café de moutarde de noix, sel poivre coriandre fraiche :P ça a l'air bon!!!!pis colin aux ptits légumes, ce soir 4c a soupe de farfalle,courgettes persillées et pavé de saumon grillé et de l'ail(j'adoooore!!!tant pis pour l'haleine!!!)


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-08-2012 à 11:20
Bibiche! Je disais pour l'âge en général ! Pas pour toi! Lol je vais avoir 39 ans la semaine prochaine . . .
J'ai envoyé un SMS a mon chéri pour lui dire que j'avais craqué hier. . . Il était pas content . . . Aie !

Angèle t'a bien géré le mariage! Super !


bibiche25 (pont-de-roide, ) répond Posté le 07-08-2012 à 10:48

mdr aurore:quand on avance dans l'age!!!!c'est vrai que dans ma tete j'ai tjrs l'impression d'avoir 15 ans!!!!pour le moment pas trop de problèmes de santé, mais ça peut venir très vite!!!!d'autant que je suis plutot genre. . .. . .fétarde!!! :^> il faut que j'adhère au concept:mon corps est un temple, un esprit sain dans un corps sain!!!!c'est pas gagné!!!! ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-08-2012 à 10:43
a plus je vais bosser :P
car pleins de mails à répondre et tout et tout
et préparation des vacances au 15 aout
à ce soir


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-08-2012 à 10:41
zut j'ai bugguer vas y altea


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-08-2012 à 10:40
ouh lala
çà se bouscule ce matin les messages
BIIZZZ les copines de régime
bravo bibiche le régime c'est d'abord pour nous et notre bonne forme
va y fais ce qu'il te plait



1461 - 1470 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen