Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-08-2012 à 21:29
coucou les filles me revoilou

bien contente de vous retrouver, et de retrouver ma maison, les vacances sont bien bien passés, repos complet. on était a 10 km de la Baule, temps plutot maussade la premiere semaine, et super temps la deuxieme.

je n'ai pas pu venir vous donner un petit coucou car pas réseau internet malgré l'achat d'une clé 3G mais, reseau faible et coté portable pareil voir pire.

j'ai mis la journée pour venir faire un petit coucou, mais pas eu trop le temps, entre la lessive et les petits soucis de retour (je viens vous en dire plus aprés) d'abord le mot qui fache, le régime :( :( :^> :^> . Pas trop mécontente de moi. j'ai essaye de suivre un plan mais bon il y a toujours des derapages, j'ai pris 200 grs depuis ma derniere peser c'est à dire le 21 juillet malgré les apérifs avec les gateaux :^> mais le reste le plan sauf petit dej, j'ai mangé des crépes (normal en bretagne)e de la confiture. Donc reprise ce matin des bonnes habitudes et cette fois sans conneries.

bon maintenant, je vous explique mon soucis de retour, j'ai laissé mon grand à la maison car il travaille pendant lété, et biensur a du s'occuper de la maison, bon coté rangement ok, mais la cuisine un peu en colère car il m'a laisse plein de graisse, il a mis du choco par tout sur les portes de frigo et j'en passe, mais les toilettes (chose principal) était prope. Mais le pire c'est que les chats m'ont fait pipi partout sur mes canapés en tissus. Donc je vous dis pas l'horreur.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-08-2012 à 20:47
Ce soir haricots verts 2 oeufs et fromage blanc. . .JMC à 100%. . . :)
Aurore merci pour tes conseils je vais essayer de faire des allusions à mon mari pour qu'on se prennent une petite journée tous les 2. . .et on laissera la mamie à ma fille. . .mais ce n'est pas gagné. . .je te redirais. . . :)
Je vois que personne est venue nous rejoindre n'est-ce pas Aurore?? J'espère qu'il y aura plus de monde demain pour commencer une nouvelle semaine. . . :)
Bonne nuit Aurore et à demain. . .biz :-* :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-08-2012 à 17:22
Jane. . . Accordes-toi ce break. . . Ton mari est en vacances, non? C'est sa mère, non?
Prends une ou deux copines et va passer une journée au hammam ou restau/shoping. . .
Et même si ton homme à jamais été un romantique mais que toi tu sens que tu en as besoin, tu peux lui en parler et lui demander de faire un effort. S'il sait pas comment ou quoi faire, tu peux lui raconter ton scénario idéal, à lui de le mettre en œuvre. . .
Bon courage ! Prends soin de toi. . .
Je vais faire mon sac et rejoindre mes loulous chez mes parents. . . :)
Cette fois ma mère m'a demande ce que je mangeais pour mon régime . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-08-2012 à 16:48
Coucou les filles
Je vois qu'il n'y a pas foule ce dimanche. . .Waouh Aurore tu me fais rêver avec tout ça. . .Mon homme n'a jamais été un romantique alors tu vois un peu. . .Et quand tu me parles de Break j'en aurai bien besoin d'un. . .enfin faut que j'arrête de m'apitoyer sur mon sors sinon je vais chialer. . . :( Ce matin pas le temps de passer sur le forum préparation de légumes du jardin (super mais quel boulot. . .) repas pour 6 j'ai tous mes enfants à la maison (super mais quel boulot. . .lol) et à partir de ce soir belle-maman pendant une semaine 1/2. . .
A midi j'ai mangé comme tout le monde pas le temps de faire mon repas et ce soir je fais JMC. . . ;) A plus tard les filles. . . :)


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-08-2012 à 11:10
Oups ! LE GRAU DU ROI. . . Et pas LE GROS DU ROI. . . Lapsus !


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-08-2012 à 11:08
À 22h les gamins partaient avec leurs doudous et mes parents. . . À 22h01 mon homme m'emportais dans sa voiture direction le gros du roi. . . Cd live de Florent Pagny à fond. . .
Balade romantique sur le sable. Pose bisous face à la mer sous les étoiles, l'impression d'avoir 15 ans et d'être la femme la plus heureuse du monde. . . Un verre dans un bar branche, tous les deux blottis sur un canapé deux places, lui cocktail sans alchool (avec brochette de bonbon dessus ?!? Qu'est-ce qu'ils vont pas inventer. . .) moi thé à la menthe sans sucre. . . Le bonheur d'être de nouveaux deux, seuls au monde avec notre amour. . . Savoir mes loulous heureux avec leurs grands parents . . . Un break de rêve pour nous 4. . . Retour à la maison. . .

. . . . . . . . . Lol

. . . . . . . . . Réveil . . .

Je suis allée lui chercher les croissants a pied à la boulangerie . . . On a prit un petit dej de rêve avec le CD de Craig David a fond. . .
Et la. . . Il dort à côté de moi. . .
Je vais le laisser se reposer et aller préparer une pizza maison car hier il m'a réparé mon four. . . Ça fait 10 ans que j'ai pas fais de pizza !!!!

Voilà. . . Le bonheur. . . C'est tout simple, non?
Je suis tellement heureuse que j'ai les larmes aux yeux . . .
Purée ! J'avais VRAIMENT besoin d'un mini break. . . MERCI MAMAN !!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-08-2012 à 10:58
Coucou les filles! Il s'est produit un miracle. . .! Déjà j'ai reperdu les 300g depuis hier. . .! Je suis à 78,2 kg, même poids qu'il y a une semaine. . . Ouf !

Ensuite, hier à 18h, alors que je prenais sur moi depuis le matin pour remonter la pente, je reçois un coup de fil de ma mère : "coucou, on rentre de vacances, on est à Montpellier, on sera la vers 20h avec les bouchons, si tu veux on vous invite au restaurant ce soir et on repart avec les loulous. . . Tu viendras les récupérer lundi à la maison et tu pourras rester quelques jours si tu veux..". OH MON DIEU !!! Trop bon. . . J'ai vite téléphone à mon chéri pour la bonne nouvelle. . . le restau était complet alors j'ai commandé deux pizzas. Mon père était ravi de revoir mon mec (il le kiffe! Un chef d'entreprise comme lui. . . Ils se comprennent et partagent les mêmes valeurs. . . Et il détestait mon ex. . ..! Lol).
Mes loulous étaient ravis! J'ai fais leur sac à la vitesse de la lumière . . .! Mon cadeau d'anniversaire un peu en avance . . . Juste pile poil ce dont j'avais besoin. . .

Et la soirée qui a suivi. . . Je vous raconte pas . . .

Allez, si, je vous raconte ! Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 11-08-2012 à 21:07
Merci Aurore pour tes compliments mais sache que je n'ai pas de mérite on a tous nos soucis et qu'ils soient petits ou grands il faut sans arrêt se battre pour continuer. . .
Journée très chaude mariage super et je ne vous exlique pas l'apéro il y en avait de partout du salé du sucré. . .j'en avais plein la vue. . . :( Mais je n'ai pas craqué et juste pris 3 verres de perrier et ce soir je me suis vengée sur le concombre il n'a eu aucune chance. . . :D
Aurore super je vois que tu reprends le taureau par les cornes et tu les auras ses kilos de m. . .. :D
Allez les fille je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit les copines de régimes :)


AURORE_2 (30) répond Posté le 11-08-2012 à 16:42
Génial Angèle. . . Moi, c'est pareil. . . Je vais les reprendre en mains mes mioches! Mon fils veut pas ranger sa chambre. Ça va être sac poubelle et jouets à la poubelle . . .! Lol
Tu pars ou déjà en vacances ?


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-08-2012 à 15:53
super Aurore,
moi pas le courage de faire le BOOSTER mais je vais suivre le programme de la semaine 8 à fond, pas un ecart comme les 3 premieres semaines
Je suis motivee car 2 semaines sans rien perdre çà va pas je dois bien pouvoir ateindre mon objectif plus que 6 kilos. . .
Ma petite louloute est adorable depuis l'autre jour, elle a compris ma colère en plus je lui ai dit : la prochaine fois je t'attache au pied de la table LOL
:-O ben elle a pas rigolé elle
pleins de bises, je vous adore les copines
Re repassage et valises en préparation B-)



1371 - 1380 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen