Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-08-2012 à 20:56
Bonsoir les filles
Bon Anniversaire Aurore :-* :-* bonne reprise demain tu sais le tout s'est d'y retourner après on est vite dans le bain comme on dit. . .moi après 12h de boulot s'est comme si je n'avais pas quitté. . .lol
Sal je peux craquer quand j'ai pas du tout le moral quand je suis invitée ça va. . .mais bon nous sommes à l'abri de rien. . .il est vrai que le plus dur s'est de ne pas reprendre. . . :)
Oui Aurore j'ai perdu 11kg200 et il faut que j'arrête de pleurnicher car la route va être encore longue et surement semée d'embûches. . . :(
Bonne nuit les filles et à demain les copines de régime. . .bisous :-*


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 19-08-2012 à 17:02
coucou les filles
Me revoilà aprés une semaine de vacances dans les Pyrénées chez ma fille ainée. Super semaine!! Je ne la vois pas trés souvent, elle est aide soignante en maison de retraite auprés de personnes atteintes de la maladie d'alzeimer et en plus elle est ceinture noire de judo, ce qui lui prend une grande partie de son temps libre car en plus, elle enseigne la discipline aux petits!!
Nous avons fait une rando en montagne, j'étais creuvée, je n'ai plus l'habitude. . .(moi, j'ai 52 balais !!!)mais je suis allée jusqu'au bout car je suis têtue!!! Finalement, j'étais super contente et la vue était sublime, ça aurait été domage de renoncer en route!!!
Cette semaine , régime à fond et re-vacances vendredi pour une semaine de plus, que du bonheur!!!


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 19-08-2012 à 10:26
coucou à toutes
Félicitations tout d'abord à celles qui ont perdu car c'est pas facile de tenir quand on est en vacances :-O Pour moi cette semaine encore dur dur rien perdu, en même temps on est invités ou bien on a du monde à la maison, alors même en faisant attention, c'est tentant de reprendre un petit apéro ou une petite glace!!! enfin bon, demain reprise du boulot, donc reprise du régime au sérieux là :)

Aurore, je te souhaite un bon anniversaire, passe une bonne journée en famille, cool avant de reprendre le boulot, comme ça tu rumineras moins. Moi ça va je ne stresse pas trop de reprendre (juste pour la chaleur, je vais mourir dans mon bureau pas de clim) mais mon mari stresse toujours, le dimanche après midi il commence déjà à ruminer. Alors profite bien sans penser à demain, c'est ta journée! Et chapeau pour les 7 kgs.
Jane, bon courage pour boulot aujourd'hui, et comment fais tu pour ne pas craquer quand tu es invitée, car moi au début ça va, mais à force je craque! X(
Bravo Pila pour avoir atteint ton objectif, et bon courage pour le tenir, car je pense que le plus difficile sera de ne pas les reprendre comme tout régime, mais ce sera sûrement plus facile qu'avec d'autres régimes, car là on mange de tout.
Bon j'arrête d'écrire, et vous souhaite à toutes une bonne journée ensoleillée, attention au soleil et à la chaleur, dans nos régions du Nord la chaleur est étouffante, mais bon je ne me plains pas trop quand même, on l'a tellement attendu ce soleil
A


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 19-08-2012 à 09:16
Coucou les filles,


Bon Anniversaire Aurore ! Que j'aimerai avoir ton âge !. . .
Bonne reprise pour demain.

Oui Jane c'est bien cela. Je n'arrivais pas à les perdre depuis plusieurs années et là j'ai réussi gràce à ce régime à 1400 kcalories . J'en suis contente. Je vais commencer la stabilisation à 1600 kc. . .

Je suis d'accord, il ne faut pas perdre trop vite si on veut ne pas les reprendre. Vous êtes sur la bonne voie.
Plein de courage les filles.

Hier la chaleur fut une horreur et aujourd'hui cela doit être encore pire. . .
Bonne journée à toutes.
Pat


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-08-2012 à 08:03
Bonjour les filles!

Ben non Jane ! C'est bien 500g! Va te fait 12 kg de moins depuis le début, non? C'edt énorme !!! Faut pas perdre trop vite non plus. . .
Et quand on aura perdu tous nos kilos ? On va faire quoi? On va s'ennuyer. . . Lol

Aujourd'hui c'est mon anniversaire . . .! 39 ans! On le fête en famille chez mes parents. Ce soir à 19h les enfants partent avec leur père. Demain matin je reprends le travail.
Inutile de vous dire que je sens le coup de blues arriver vitesse grand V pour ce soir 20h. . . Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-08-2012 à 07:18
Coucou les filles
Un petit bonjour avant d'aller au boulot. . .il fait déjà chaud. . . :^>
Ce matin pesée -500g je suis un peu déçue mais bon peu-être qu'au bout de presque 2 mois de régime, le corps se rebiffe. . . j'essairai de faire mieux la semaine prochaine. . . :(
Je vous souhaite de passer une bonne journée les copines de régime et à ce soir. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 18-08-2012 à 20:44
Coucou Pita
Dis moi tu n'avais que 3 kilos à perdre en tout??
Et bien moi multiplie par 10. . .sniff. . . :( Mais bon s'est comme ça. . .
Journée super super chaude, je suis montée rendre visite à mes parents et cuisiner tout le matin. . .mais bon repas près pour demain pour emmener au boulot (midi et soir) et pour le reste de la famille. . . :)
Je pense que vous vous êtes mises à l'ombre car il cognait le 'coco' B-) Bonne soirée à toutes les copines de régime et à demain. . .j'esserai de vous faire un petit coucou avant d'aller au boulot. . . biz :-* :-*


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 18-08-2012 à 11:20
Bonjour les filles,

Bravo à celles qui ont perdu. Quel moral d'acier vous avez ! Je vous admire.
Pour ma part, je suis rentrée de vacances mercredi après 15 jours en village vacances en Corse. Superbes vacances et retrouvailles d'un couple connu l'an dernier en vacances. Du coup nous déjeunions ensemble. . .J'ai fait attention tout en gardant l'esprit du régime. J'ai même pris pratiquement ts les jours 1 apériif mais pas de grignotage puisque je n'étais pas chez moi.

Et ce matin excellente suprise, j'ai tout de même perdu.
Je pensais avair pris 1 kg eh bien non. Je viens d'arriver au poids que je voulais atteindre. J'ai perdu mes 3 kgs.
Je sais que j'ai de la chance de ne pas avoir bcp à perdre. . .

Je trouve que ce régime est sympa . Il a l'avantage d'être équilibré, et permet donc une perte de poids régulière. Même si on craque un jour on peux se rattraper le lendemain avec le régime pour rattraper les écarts. Je l'ai utilisé une fois et cela ne m'a pas géné.

Bonnes vacances à celles qui partent et courage à celles qui ont repris le boulot.
Moi je ne reprends que le 3 septembre étant dans l'enseignement. Je vais pouvoir avancer qq préparations de cours avant la reprise.

Excellent WE à toutes et n'oubliez pas de vous hydrater car il fait très chaud.
Au plaisir de vous lire.
Pat


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-08-2012 à 08:58
Coucou Jane!
Je viens de recommencer le régime "classique" ce matin. . .
J'ai troqué mon fruit contre une cuillère à café de crème de marron dans mon yaourt maison. . . Trop bon!

Bonne journée les copines de régime!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 18-08-2012 à 08:31
Coucou les filles
Bravo Aurore et je pense que tu as raison le régime booster ne doit être utiliser qu'un temps. Dans une question à la diététicienne j'ai demandé combien de temps on pouvait le faire et sa réponse est 3 semaines car le corps a besoin de tous les aliments pour maigrir (féculents fruits. . .). . . :)
Pour moi qui l'est fait 3 semaines lundi je reprends le classique. . .en plus les fruits me manquent. . .
Pour la pesée ce sera demain car hier soir j'ai été invité et j'ai peur que cela pèse sur la balance. . .pourtant pas fait vraiment d'extra sauf 1 part de tarte à la tomate (yavait un peu de fromage) 1 part de tarte aux fruits pas de pain pas de fromage et pas d'alcool. . .
A plus tard les copines de régime. . . ;)



1301 - 1310 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen