Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 18-08-2012 à 08:06
- 700g !!! YES !!! Ce qui porte ma perte de poids à - 7kg depuis le 25 juin. J'avais dit à la copine de mon assistante que je me mettais au régime avant leur départ en congé (3 semaines elles puis 4 semaines moi sans se voir. . ..) et que si tout allait bien, quand on se reverrai j'aurai 7 kg en moins. Pari tenu !!! Trop contente. . . Ça fait 1 kg par semaine ce qui est le rythme classique pour un régime . . .

Du coup, je me demande si le régime BOOSTER est si efficace que ça pour moi. . .! Avant de le commencer je perdais aussi 1kg par semaine! Avec des fruits et des féculents !!! À MÉDITER les filles. . .

Et vous. . .? À vos balances!

Je mesure 1m62. Ça serait quoi mon poids idéal? Mon objectif est d'arriver à 60 kg. Plus que 17,5 kg à perdre. Normalement à Noël cela devrait être atteinds. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-08-2012 à 07:50
Bravo mouchette, que du bonheur. . .
Bonne vacances Angèle, tu dois être sur la route. . .
Courage Jane, la communication c'est la clé du succès. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 17-08-2012 à 17:50
Angèle passe de bonnes vacances, moi je me suis prise la tête grave avec mon mari. . .il est borné et veut toujours avoir raison. . .comme disait Aurore les hommes ne comprennent jamais rien où que ce qu'ils veulent. . . :)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 17-08-2012 à 15:51
un petit coucou les filles :D
départ demain matin à 5 ou 6 heures du mat' pour profiter de la fraicheur et aussi que les enfants dorment un peu en voiture arrivée prévu vers l ile d'oleron a 12h-13h et puis après baignade en mer quand je regarde les photos en maillot de bain de l'an dernier je me dis que mon maillot va moins me serrer (surtout à la poitrine LOL) c'est le seul truc que j'aurai bien garder de ces kilos plus que 4 ou 5 kilos à perdre pour me sentir comme avant. . .
J'espère ne pas trop faire d'ecart en vacances :^>
VIVE le poisson et les HUITRES

A LA RENTREE les COPINES DE REGIME
BON COURAGE A CELLES QUI ONT REPRIS AVEC LA CHALEUR

;) bizz bizz je pense bien à vous :((


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 17-08-2012 à 14:14
Bonjour à toutes

effectivement calme! ici aussi chaud , très chaud ! plus de haricots chez moi, nous avons ramassé les pommes de terre ce matin , de superbes tomates, courgettes, poivrons, aubergines, du travail en perspective , ratatouille en stérilisation, pour l'hiver !
bientôt les confitures de mirabelles .
Cet après midi repos aussi , je vais rendre visite à mes tantes, voir comment elles supportent la chaleur et rien d'autre.
je ne suis plus obnubilée par la balance car même si je ne perds pas beaucoup, je perds et je mets des jupes que je ne pensais pas mettre cet été, quand je marche, elles ne me serrent pas, je me sens libre , à l'aise dans mes vêtements ,je savoure ces sensations .
Je ne suis pas les menus , je fais avec ce que j'ai dans le jardin mais je respecte les principes, cuisson sans MG, menus équilibrés, je respecte les quantités , d'ailleurs sans peine, j'ai moins faim et je ne me rationne pas , en plus je prends du plaisir .
lorsque je fais les courses, je n'éprouve plus le besoin d'acheter des friandises, même si j'y pense encore, mais l'envie ne me prends plus ni à la tête ni au corps comme il y a peu .

Comme vous le voyez le moral est au beau fixe !
j'espère qu'il en est de même pour vous .
Bonne journée, à plus tard


AURORE_2 (30) répond Posté le 17-08-2012 à 14:12
Coucou Jane!

Non, juste la flemme. . . Chez nous il fait chaud !!!
On est tous à la sieste.
Hier super après-midi au Grau du roi avec ma voisine qui est super sympas! Elle a 35 ans et sa fille est la meilleure amie de ma fille en classe. On est alle chez les enfants que j'avais invité la semaine dernière. C'est super sympas en fait! Mais je travaille tellement que je suis passée à côté de plein de trucs sympas. . . Enfin, heureusement que mon chéri m'a ouvert les yeux. . .
Cet après-midi on repars tous les 5 au seaquarium du Grau du roi.
Demain matin les courses et l'apres midi sûrement piscine chez ma tante. Les gamins s'y amusent tellement !

Mon chéri est rentre de Barcelone mais on peut toujours pas se voir car ses enfants veulent rester un peu seuls avec lui. Ils ont besoin d'un peu plus de temps. . .!

Tout à l'heure après le repas, j'ai eu grave envie de chocolat! Mais j'ai trouve la force de résister. . . J'ai lutte! J'ai fini par me faire un café Nespresso. . . Ça m'a soulagé! Et maintenant je me sens grave fière de moi. . .

Hier j'ai fais des yaourts avec des gousses de vanille et de l'edulcorant. Beaucoup de travail pour un "bof". . .!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 17-08-2012 à 13:46
Bonjour les filles
Vous hibernez où quoi? ? ? pourtant ce n'est pas l'hiver. . .lol. . . :(
Aujourd'hui temps très très chaud, enfin pour une fois que la météo ne se trompe pas. . .
Ce matin haricots et bois comme je vous l'avais dis et cette après midi repos à l'ombre. . .
Demain jour J vous ne trouvez pas que les jours défilent??
j'espère trouver un peu plus de copines tout à l'heure sur le forum je vous bisouille. . . :-* A plus tard


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2012 à 08:37
Bonjour,

Lundi 20 août 2012, je vous invite à venir participer à notre rendez-vous de ce mois. En effet, tous les 3eme lundi du mois je vous donne rendez-vous pour :
- faire connaissance,
- vous former aux outils du programme,
- répondre à vous questions
-. . .
Et surtout, ce rendez-vous est un moment conviviale ! Soyez nombreux à participer !

Pour accéder à l'aide vidéo, rendez vous sur le lien "Vidéo conférences" (partie Coaching de la colonne de gauche), puis cliquer sur : Maitriser vous outils.

Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Attention : si vous ne pouvez participer à cette vidéoconférence, sachez que vous pouvez retrouver la vidéo sur cette même page.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 16-08-2012 à 21:10
Coucou les filles
Bonne journée ?? Cette après midi repassage et préparation des haricots verts et cuisson. . . J'ai également préparé ma galette blanche avec légumes pour demain midi car demain soir nous sommes invités donc j'anticipe. . . :(
Demain matin lever tôt pour ramasser les haricots à la fraîche et ensuite rentrer le bois pour l'hiver. . .et oui je suis une vraie paysanne. . .lol :)
Ce soir tomates jambons et fromage blanc.
Je vous souhaite une bonne nuit les copines de régime et à demain. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 16-08-2012 à 13:54
Aurore je te sens un brin nostalgique cette après-midi. . .Ah l'amour!!! :)
Pour ton poids idéal je ne sais pas trop, il parait que l'on devrait faire 5 à 6 kg en dessous de sa taille et les hommes 10. . .c'est ce que j'ai entendu dire. . . :)
Pour la question du romantisme je n'ai pas d'exemple mon mari ne l'étend pas du tout. . . :(
Pour moi un moment romantique serait un petit diner au chandelles face à la mer et ensuite promenade main dans la main pieds nus sur le sable. . .ho la la je me fais du mal. . .lol
Sinon je pense que moi j'ai encore au moins 20 kg à perdre si je veux atteindre mon objectif. . .ya du boulot en perspective. . . :( j'ai pris 30 kg en 2ans1/2 suite à un problème de thyroïde. . .



1311 - 1320 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen