Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 13-08-2012 à 22:45

coucou à toutes
me voilà de retour après 15 jours de vacances à Beaucaire sous le soleil, et la chaleur qu'on attendait tant!! B-) et oui Aurore, quelle chance d'habiter dans le sud! Enfin pour le retour dans les Ardennes ça va, on a ramené un peu de soleil dans nos valises!!
Super vacances : repos au bord de la piscine, jeux d'eau, bronzage, balade en Provence, les beaux Quais de Beaucaire avec petit resto au son de musiques et aussi soirées avec nos amis du Nord, et évidement petit apéro X( . Du coup côté régime, même si j'ai essayé de faire attention la journée, le soir c'était plutôt relâchement : résultat, j'ai repris 600 g en 2 semaines!! Reprise cette semaine tout doux et la semaine prochaine reprise du boulot, donc du régime en même temps ce sera plus facile !!
Sinon je vois que beaucoup d'entre vous étaient aussi en vacances. Bon courage à toutes pour la reprise boulot et/ou régime, et bonnes vacances pour les chanceuses.
A bientôt. voici un lever de soleil en Provence (et oui bien un lever pris à 6h du mat, mon fils était malade ce jour là et prenait le frais!!)
Sylvie


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-08-2012 à 21:02
Coucou les filles
Ah aujourd'hui beaucoup plus de monde qu'hier. . .enfin. . .lol :)
J'ai pas eu le temps de venir discuter, ce matin légumes légumes et légumes du jardin (c'est du boulot mais c'est super de manger bio. . .) cette après midi courses visite à mes parents (j'ai fait une teinture à maman) puis un peu de shopping (j'avais un de mes fils et une de mes filles avec moi)
Autrement je vois que vous allez toutes bien. . .contente de te retrouver Sibilleka, tu t'est bien reposée et s'est le principal. . .So bon retour parmi nous et saches que nous sommes là pour te soutenir, viens régulièrement sur le forum. . .c'est super ça nous aide énormément et ça nous motive de voir qu'on est toute dans la même galère. . . :)
Je vous souhaite une bonne nuit les copines de régime. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-08-2012 à 19:58
Welcome back So. . . Pas grave si tu as fais un break. Pesés-toi, de toute façon ça sert à rien de faire l'autruche! Et tu vas vite les reperdre. . . Courage !

J'ai trouve une nounou! Lol en fait j'ai fais affaire avec Family Sphère. Ils vont me présenter deux candidate au choix. . . J'ai insisté sur quelqu'un capable de faire faire les devoirs à mon fils hyperactif. . . J'ai hâte de les rencontrer !

Après la sieste je suis allée chez ma cousine qui a trois enfants. Elle avait fait un gâteau au chocolat mais j'en ai pas prit. . .! Juste un café sans sucre. Les enfants se sont éclatés entre eux et on a pas arrête!

Ce soir restau avec mes parents. Je prendrai pas mon dessert pour troquer contre le PALET DES PAPES. . . Avec un bon. Café !


so2205 (saint trimoel, 22) répond Posté le 13-08-2012 à 19:05
bonjour tt le monde !!
j ai commence comme vs le 25/06 au debut super!!!mais au bt de 3 semaine j avais baisser les bras!!!!15 jours de vacs et 1 semaine pour ce remettre au boulot et me revoilaaa!!!
bon faut que je me remotive!!!!!c reparti et faut pas craquer !!g vu que vs avez bien perdu en 2 mois je suis jalouse lol!!!!moi c reparti d le debut j ai du tt reprendre j ose meme pas me peser bonne soirée biz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-08-2012 à 18:04
oui je pense que je vais leur demander.

tu es une rapide angele


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-08-2012 à 18:03
angele j'avais pas vu que tu m'avais donné un conseil, l'alcali, c'est bien ca, tu en trouve dans le commerce, et sinon j'applique comment, et versant directement le falcon sur le canapé ou autrement et tu pense qu'avec tout ce qu'on a déjà mis (produit moquette, vinaigre blanc et bicarbonate) ca peut le faire. . ...

T'inquiete pas pour le pseudo, par contre je ne sais pas si on peut le changer car je préférai quand voir en pseudo mon prémon plutot qu'une partie de mon nom.

merci


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-08-2012 à 18:01
ah tu trouves karine pourtant on a pas de féculents le soir mais le régime se fait sur la journée donc pas de soucis je pense mais pose la question au dieteticienne elles repondent rapido je l'ai déja fait ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-08-2012 à 17:59
enfin le strepto machin est parti désolé il manque des mots :-S


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-08-2012 à 17:58
une petite question les filles, je viens de sortir mon plan de la semaine, et je vois que souvent les repas du soir sont plus copieux que ceux du midi, pensez vous que l'on puisse faire l'inverse, c'est à dire remplacer le midi avec le soir

merci pour votre réponse

aprés midi cool, et oui comme je l'ai dit je me suis fait un torticolis donc j'ai comme qui dirai un peu mal. mais bon ca va passer.

Il fait trés chaud sans soleil donc je dirai plutot trés lourd.

bonne soirée


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-08-2012 à 17:58
a au fait je vous ai pas dit rendez vous chez ma toubib pour une visite de controle ; j'avais choper un petit microbe ; elle a été bluffer par le régime et notre motivation, elle voudrait bien essayer . . .
elle dit ne pas avoir envie tout de suite
on verra B-)
je suis trop contente, surtout que ce vilain streptocoque avec 15 jours d'antibio c'est aussi pour çà que je suis crevette euh crevé :P



1351 - 1360 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen