Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-08-2012 à 17:53
Aurore tout ce chocolat çà me fais saliver :P
le chocolat c'est mon truc aussi et ces petits palets me font vraiment envie.
d'ailleurs j'ai essaye les recettes de JMC chocolat light c'est trop extra mais pas trop pour la perte de poids ; on verra pour stabiliser après; :)
Tipopotte courage +200g çà repart vite il faut s'accrocher et faire bien le régime toute la semaine on compte sur toi la balance on verra samedi

Karine (désolé pour le pseudo) je me souvenais plus de ton prénom, j'avais un doute.
l'alcali ( ammoniaque) c'est définitif pour les odeurs et en plus çà tue les microbes.
Comme le vinaigre d'ailleurs çà doit marcher :D
Bisous les filles
Pause Thé vert à la menthe j'ai envie avec 2 carreaux de chocolat pour le plaisir ;)


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 13-08-2012 à 17:31
Coucou les filles,

Et bien moi cette la 7ème semaine semaine fut comme je l'avais pensé mauvaise pour mes kilos sur la balance hier +200gr je vais me reprendre en main cette semaine comme je l'ai dis car trop bien commencé pour tout gâcher.
Merci encore les filles pour votre soutien et pour mon anniversaire je suis très fière d'être parmi vous.
Bon courage à toutes et bon retour à celles qui étaient en vacances.
A très vite. Gros bisous.


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-08-2012 à 15:11
Je suis chez mes parents pour 1h de sieste avec mes loulous. . . Chez le chocolatier on nous a offert de goûter les chocolats dans le magasin. J'ai refusé!!! J'ai. . . Re. . .fu. . .se. . . Lol une première ! J'ai acheté une petite boite de Palets des papes, leur spécialité. Pavé de chocolat ganache chocolat et Marc de Chateauneuf du pape. Une tuerie! Mes préférés all around the world. . .. Les chocolats seront pour mon chéri et ses enfants. Une sucette pour Camille et Ben (mais déçue de la composition : colorants E. . . Pas bon pour hyperactif). Et 3 palets pour ce soir pour le café avec mes parents. J'ai pas pris mon dessert à midi ni de soir pour compenser. . . J'en ai trop envie! On verra bien. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-08-2012 à 15:04
Angèle! On trouve toujours de l'énergie pour un câlin. . . :)
Je suis allée au restaurant avec les loulous à Chateauneuf du pape. Bœuf mijote aux petits légumes. Eau, pas de pain, pas de dessert. . . Je troque mon fromage de midi contre 15 g de chocolat ce soir avec le café chez mes parents parce que dans 5 min je rentre chez mon chocolatier préfère : CASTELAIN. . .!

Arf arf arf. . . Lol


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-08-2012 à 14:26
merci angele73, je mets dans un coin de ma tete l'amnoniaque, et là je viens de mettre du vinaigre blanc et du bicarbonate de soude, ensuite on verra, ce que j'ai peur c'est que l'odeur revienne de temps en temps, enfin on verra. je vais mettre un diffuseur de parfum à coté du canapé.

bon j'arrive au bout de mes lessives, il me reste plus que les draps et une lessive quotidienne.

il fait beau, j'avais prévu d'aller faire un petit tour à la salle de sport mais j'ai du chopé un torticolis, et en plus comme il y a pas de mal de nuage donc je reste au cas ou il viendrai à pleuvoir, car je ne sais pas si mon fils aura le reflex de rentrer mon linge.

et puis c'est encore les vacances, depuis hier j'arrete pas donc j'ai bien merité un petit repos.

régime redemarre bien, pourvu que ca dure.

biz
karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-08-2012 à 10:43
bien vrai les mecs qui boivent des bières devant un match
moi je pourrai pas supporter
:P
bon je vais faire decongeler le thon pour midi
a+
:( ma soirée s'est fini par dodo.
on est crevé


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-08-2012 à 10:39
super coucou les filles,
cool aurore je vois que tu as re-pris de bonnes résolutions, moi aussi je craque pas cette semaine, pas de chocolat pas de biscuits avec les petits, et vive la pastèque pour estompé la faim et la soif.
Profite bien de ce temps de repos chez tes parents et des vacances. B-)
pour le pipi de chat sur le canap' peut etre de l ammoniaque çà enlève bien les odeurs et çà ravive les couleurs ; j'ai essayé sur les sièges autos :((
mais attention çà pique les yeux
bonne journée les filles
je parle beaucoup
vous allez me manqué la semaine prochaine B-)


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-08-2012 à 10:16
Bonjour les filles!
Jane, c'est pas des allusions qu'il faut lui faire. . .! Les mecs ils comprennent rien! Faut leur mettre les sous-titres. . .! Lol dis-lui simplement que vous êtes en vacances, que tu es fatiguée, que les enfants sont grands et que tu es une femme avant d'être une belle-fille dévouée et une mère. . . Que tu t'occupes de lui et de sa marmaille toute l'année et que tu as besoin de passer une journée romantique avec lui: balade, restau, sexe !!! Lol et qu'il y mette les formes. . . Qu'il te fasse la cour toute la journée. . .

Sibikella, welcome back! Cool pour tes vacances. . . Pour les conseils de ménage. . . Je sèche! Je suis pas une fée du logis! J'ai eu une femme de ménage pendant 4ans et c'était le pied!!! Des que je peux, j'en reprends une. . .!

Angèle, balade en famille et pieds dans l 'eau c'est super aussi ! Tu connais le nombre de mecs qui passent leur dimanche scotché sur leur canapé devant leur Tv avec une bière ? ? ? Et j'espère que ta soirée s'est bien terminée . . . O:-)

De mon côté, je suis arrivee chez mes parents. Ils ont une grande maison avec un immense jardin, une terrasse en bois, de l 'ombre. . . Qu'on est bien. . . Régime à fond. Repos. Ma mère est partie faire du vélo au Mont Ventoux ce matin. Mon père retraite est parti. . . Bosser! Lol
Je vais peut-être aller à Chateauneuf du pape avec les loulous acheter du chocolat chez mon chocolatier préfère! Castelain. . . J'avais dit aux enfants de mon cheri que je leur en ferai goûter. . .


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-08-2012 à 21:44
BONSOIR les filles,
je vois que le moral est revenu, je vous adore. . .
aujourd'hui fete du village avec les métiers d autrefois ballade en famille puis détente au bord de l allier et trempage des pieds dans l'eau fraiche c'est bon pour la circulation.
Bon c'est pas romantique comme Aurore mais mon mec est au bout du rouleau dépannge jusqu'a 20heures hier soir et bientot les vacances.
Je pars a l'ile d'oleron samedi 18 pour 15 jours sans internet vous allez me manquer, j'espere ne pas trop faire d'écart
:P
allez je vais retourner voir le feu d'artifice et puis dodo
et peut etre calins va savoir si on est pas trop fatigués O:-)
contente de te retrouver sibilleka :)
bonne nuit les copines de régime ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-08-2012 à 21:39
d'ailleurs si vous avez une solution, je suis prenante, j'ai passe l'apres midi sur internet pour trouver une solution, donc j'ai vu qu'il fallait, surtout pour l'odeur, prendre du vinaigrette blanc et du bicarbonnate de soude, autre aussi du perrier, et plein d'autres. Et trouver une sollution pour qu'ils ne refassent plus.
Je pense qu'ils ont fait car la littiere n'était pas trés propres, et oui d'habitude c'est maman qui nettoye tout ca. Enfin

voilà le retour fut bien charger, bon reste encore des lessives, et nettoyer les canapes.

Bon sinon, j'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez perdu toute du poids, j'ai pas pris le temps de vous lire mais j'irai faire un tour des que j'aurai 5 minutes, et oui encore des lessives, et puis je suis encore en vacances donc je pense faire autre chose que tu ménage avant ma reprise.

bonne soirée et bisous à vous toute :-* :-*




1361 - 1370 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen