Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-08-2012 à 17:02
Hello les filles!!
Temps très lourd aujourd'hui.A midi barbecue 1 grillage salade et fromage blanc. Un gâteau pour l'anni de belle maman (j'ai résisté!!) pas bu de crémant juste un fond de blanc pour l'apéritif. . . ;)
J'espère que vous allez toutes très bien!!A plus. . . ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-08-2012 à 14:31
super pour ce 15 août, je suis contente de vous savoir positive, çà me fait plaisir essayons de profiter des bons moments avec nos proches. . .

Aurore ta mère a l'air super dynamique vélo tous les jours je vois c'est pour çà qu'elle est si mince mais t'inquiète pas on les aura ces kilos moi aussi je faisais du 42 ( et çà serrait dans les pantalons. . .) mais je suis au 40 avec espoir que çà continue. . .
Mais ressembler à Marianne James :-S Merde alors Je pense pas. . . :-bd
Bon cet aprèm' Ballade en famille voir les OFNI Objet Flottant Non Identifié (des embercations rigolotes qui font 3 ou 4 kms sur l'allier l'an dernier la bicoque des Simpsons et le monstre du Loch Ness ;je vous raconterai pour cette Année :D
Bonne aprèm
Super les haricots du jardin, moi j'ai abandonné le jardin car que le dimanche de libre avec le boulot de mon mari parfois çà me manque le jardin çà défoule X(
a++


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-08-2012 à 12:38
Jane, qu'elle mère es-tu avec tes enfants qui sont plus grands, autonomes et sorties du foyer? Est-ce que tu préféres rester seule avec ton mari plutôt que de les avoir avec toi en vacances? Est-ce que tu as des petits enfants ?


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-08-2012 à 12:36
Coucou les filles, je suis en train de lire un livre très intéressant (il est à ma mère bien sur, c'est une psychopathe de la minceur. . . Grrrrrr). Je vous le recommande "conditionnés pour trop manger" de Brian Wansink. C'est un professeur, un scientifique, qui démontre avec humour que notre environnement conditionne nos comportements alimentaires en nous poussant à manger. Il donne plein de conseils et astuces. . . C'est Passionant !!!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-08-2012 à 09:56
Coucou les filles
J'espère que vous allez toutes bien!! En fait Angèle ce n'est pas que je n'ai pas le moral mais quand on a pas l'esprit totalement libre ça peut gâcher les moments agréables, c'est à dire que je n'en profite pas autant que je devrais. . .Mais bon ça va et je suis très motivée pour la suite surtout que je ne veux pas gâcher tous les efforts entrepris jusqu'à maintenant. . . :)
Ce matin ramassage des haricots à 7h (à la fraiche) qu'est ce qu'on ne ferait pas pour des légumes frais. . .lol!! :(
Aurore désolée pour ta maman, tu as de supers loulous (comme tu les appelles) et un chéri qui t'aime et s'est le principal. . . ;)
Angèle et Sal merci beaucoup pour vos encouragements et Angèle courage car je m'apitoie sur mon sors et je sais que tout le monde a plus ou moins des problèmes. . . :^>
A plus tard les filles. . . :)


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-08-2012 à 09:11
Merci Syl. . . Tu es très positive, ça fait du bien. . . Pas facile l'enterrement . . .
Pour le restaurant, je prends un plat unique, souvent un poisson et pour dessert salade de fruits frais ou fromage blanc coulis de fruits rouges ou faisselle nature. Un café. Et voilà!
Ce matin je suis seule chez mes parents avec mes loulous. Mon père, retraite, travaille (un 15 août!) et ma mère est partie faire du vélo. . .! Après la sieste on ira se baigner chez une de mes tantes avec ma cousines et ses enfants. Et ce soir je suis priee de pas revenir mais de rentrer chez moi. . .
Par contre, le soin Guinot d'hier est carrément magique! Ce matin j'ai une super tête!
Mon chéri s'éclate en Espagne, il m'envoies plein de photos. . . Il me manque!
Bises les filles !


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 14-08-2012 à 23:16
coucou à toutes
merci pour vos petits messages, ça fait plaisir de voir que l'on est pas seule à se battre.
Aujourd'hui, côté régime raisonnable ce midi, par contre ce soir, resto avec ma maman pour la remercier de nous avoir gardé nos animaux (petit perroquet, chien et aquarium); bon c'est sûr, au resto même si on se dit je vais faire attention, c'est toujours tentant, mais comme vous l'avez dites, Jane et Aurore, on sait que l'on se fait plaisir, et je pense aussi que c'est très important aussi pour tenir. :( Et puis cet après midi, j'étais à un enterrement d'un collègue de mon mari qui s'est tué en vélo, dur dur il laisse 2 enfants en bas age. Quelquefois on a besoin de craquer d'une façon ou d'une autre!
Angèle, bonnes vacances alors et courage pour ne pas trop reprendre, mais le principal est surtout de se sentir bien dans sa peau et de se donner aussi du bon temps à l'occasion. Et ça fait aussi plaisir quand les amis ou la famille se rendent compte des efforts que l'on fait, et le font remarquer, c'est que ça se voit finalement. :) Je n'ai pas encore atteint mon objectif mais je me sens déjà mieux dans ma peau, ose mettre certains vêtements que je voulais pas mettre avant, et ça ça donne déjà le moral, pas vous ?
Aurore, profite de tes loulous, je suis d'accord avec Angèle c'est ce qui compte.
Et Jane, continue comme ça et garde le moral, je sais c'est pas toujours évident, mais il faut s'échapper de temps en temps.
Bon courage à toutes.
A bientôt. :)
Sylvie


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-08-2012 à 23:06
Merci Angèle ! J'espère que tes soucis avec ton chéri sont surmontables.
De mon côté je me sens triste mais j'ai fais trop de sacrifices ces derniers temps pour craquer bêtement maintenant! Donc je garde ma ligne de conduite maintenant. . . Surtout que le pli est pris! Je me suis habitué à ce mode alimentaire, à faire attention. À être responsable vis à vis de mes prises alimentaires alors ça me pèse plus. J'ai plus l'impression d'être au régime. En fait j'ai accepté que c'est comme ça qu'il me faudra me nourrir tout le reste de ma vie pour être en bonne santé et avoir un poids qui me permette de me sentir belle et de plaire aux autres (en priorité à mes enfants et mon chéri).
Ce qui m 'à fait mal aussi c'est que cet après-midi pendant que je regardais les fringues sur la redoute, elle m'a montre, pour moi, une tunique de Mariane James!!! Quoi? C 'est ça l 'image qu'elle a de moi?!? Faut quand même pas exagérer les filles! Je pèse 78kg pour 1m62! Je fais du 40/42 en haut et du 42/44 en bas !!!
En plus elle m'a dit :"c'est bien que tu fasses le régime mais de toute façon, tu seras jamais un fil, ça sert à rien d'essayer. . .! À ton âge tu seras plus jamais mince comme avant!". Je crois rêver! Elle dois faire maxi 45kg pour 1m55!!!
Bref. . .
Mais ça va, j'ai le moral. Tout à l'heure j'étais triste mais maintenant je suis en colère. . .
Bonne nuit les filles !


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-08-2012 à 22:42
bonsoir Aurore et Jane,
eh les filles gardez le moral ;)
Jane j'avoue c'est bizarre de voir son corps changer aussi vite on le veut mais en même temps les kilos nous protège de nos soucis, ils nous enveloppent et nous rassurent et en même temps çà nous fait mal de se voir comme çà.
Attention on a voulu maigrir pour se sentir, plus joli bien dans notre corps et notre tête alors on se ressaisit je peux pas vous voir vous décourager X(
je compte sur vous.
Aurore,
c'est pareil, profite de ce temps avec tes loulous et du retour prochain de ton chéri ; des fois les mères sont dures, temps pis et comme tu dis çà fait des trucs à raconter au psy. . .
un peu de lacher prise ; on pense à nous, on prends soin de nous; et on va tous les défoncer. . .
J'ai la pêche cette semaine pourtant j'ai eu des soucis aussi avec mon chéri je vous raconterai peut être un jour =((
la pêche , la pêche ou la nectarine LOL c'est bon pour la santé
VIVE VOUS ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-08-2012 à 22:01
Coucou les filles. Ma mère m'a demande de rentrer chez moi. . . Ça fait mal. . . Enfin. . . Ça me fera des trucs à raconter à mon psy le 30/08. . .
Bonne nuit!



1331 - 1340 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen