Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 16-08-2012 à 13:32
Eh bien. . . Il fait chaud, on est tous à la sieste et je suis sentimentale cet après-midi! Lol
Et vous les filles? Qu'est-ce que vous avez fait de plus romantique dans votre vie? Ça peut me donner des idées.

Biz


AURORE_2 (30) répond Posté le 16-08-2012 à 13:22
Mal-voyants). J'avais pas trop aimé car c'est dur de pas voir ce que tu manges, de pas voir ton chéri et c'était même pas bon! Mon chéri à trouve l'expérience intéressante.
Le dimanche on a fait un brunch dans un restaurant super romantique, tenu par des amis de ma meilleure amie. . . C'était excellent et très romantique !
Exposition d'art Contemporain au centre Georges Pompidou. J'ai acheté un tirage limite d'une photographie. 1m sur 1m. . .! Il m'a aidé à le ramener en métro à l'hôtel en traversant tout Paris! Les parisiens nous regardaient comme deux timbres. . .. Lol c'est ça l'amour. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 16-08-2012 à 13:13
Mouchette, je crois qu'on a le même profil de régime. . . À ce jour j'ai perdu 6 kg et il m'en reste environ 18 à perdre. En fait, je sais pas. . . Je mesure 1m62. Quelqu'un peut me dire ce que serait mon poids idéal ?

Mon cheri me manque! Il me manque plus que la nourriture ! Lol
Il est à Barcelone. Il va visiter le stade avec son fils. Hier j'ai râle car il était dans l'hotel 1898. . . Je râlais car on devait y aller ensemble pour la première fois. . . Mais tant pis! On fera d'autres choses. . . Son fils passe de super vacances, c'est le plus important!
Il part à New-York avec sa fille la semaine prochaine. . . Qu'est-ce qu'il me manque. . . Fin septembre j'ai réservé deux jours dans une hostellerie super romantique du Luberon et fin Octobre j'ai 3 jours de formation "gestion du stress" à Paris. Il me rejoindra le vendredi soir et on redescendra en voiture le dimanche. . . Il va réserver à l 'hôtel Radisson des Champs Elysées!!! C'est super classe. . . On y a déjà passe une nuit fin janvier. . . On avait adoré. . .
C'est lui qui s'occupe de tout le programme cette fois. . .
La dernière fois c'était moi. . . Je l'avais invité à la dernière du spectacle d'Eric Antoine (ma meilleure amie lui fait ses costumes de scène. . .). En plus, ce qui est rigolo c 'est que son assistant sur scène (sa femme australienne dans la vie, Calista) s'appelle Bernard! Comme mon homme! Lol
On avait mangé chez Bouillon-Chartier, une cantine que j'adore ! Un restaurant dans le noir (on mange dans le noir servi par des


AURORE_2 (30) répond Posté le 16-08-2012 à 12:50
Merci Jane, Angèle, Mouchette. . .

Mouchette, bravo pour ton job! Lâche rien !!! C'est tellement important ce que tu fais. . . Je t'admire profondément . . . Je ne sais pas comment tu fais! Quand je pense que je me plains avec mes deux gamins de bientôt 4 et 6 ans! La, j'ai honte !!!

Côté régime ça va. . . Hier soir, j'ai eu envie de 15g de chocolat. Je les au mange avec le café. Plutôt que de rester frustrée et de risquer de craquer. . . Après tout, j'ai mis 2 ans pour prendre 17 kg, je vais pas les perdre en 15 jours ! Lol
Ce matin j'ai remis un pantalon taille 40 que je remettais plus! Ça fait plaisir. . . Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et avec mon reflet dans la glace. Progressivement, je récupère ma garde robe. . . Cool. . . Quand j'aurai atteints mon poids idéal, je ferai un mega tri dans mon armoire et je donnerai tout! Il est hors de question que je reprenne le poids durement perdu. Je me pèserai tous les samedis. . .

J'aime mes enfants, je suis heureuse. Je les ai repris en main et ça file doux. . . Lol j'aime pas donner des fessées mais avec ma fille j'ai pas le choix! C'est pour son bien. Je suis contente de passer par Family Sphère à la rentrée. Que Ben aie une personne compétente pour s'occuper de ses devoirs. . . Que j 'ai juste à contrôler le soir en rentrant et à compléter le week-end. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 16-08-2012 à 09:41
Coucou les filles
J'espère que vous avez passé une bonne nuit!!hier soir pluie et vent et là le soleil arrive car au lever le ciel était bien gris. . . :(
A midi poisson et cotes de blettes à la tomates (du jardin!!)
J'espère que vous allez toutes très bien et que le moral et la motivation sont toujours au rendez-vous. . . :)
A plus tard les copines de régime. . . :D


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-08-2012 à 21:49
Coucou Mouchette bon retour sur le forum. . .Tu ne fais pas un travail facile, avec les ados ce n'est déjà pas facile quand ce sont les notres alors avec ceux que tu as en famille d'accueil. . .courage je pense aussi qu'il faut aller jusqu'au bout de ce que l'on peut faire surtout pour aider des personnes en difficultés. . . :)
Ce soir poireaux en salade (du jardin) poulet fromage blanc. . .
Je reprends le travail dimanche (j'ai eu 1 semaine) et j'aurais 3 semaines en septembre. . .
Je vous souhaite une bonne nuit les copines de régime et à demain. . . ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 15-08-2012 à 20:30
re moi!

j'espère que vous avez passé de bonnes vacances, avec des plaisirs ,sans excès, bien reposées, prêtes pour reprendre, continuer le régime .
les résultats commencent à se voir ? vous vous sentez bien dans votre peau? le moral?
je suis allée marcher 1h avec mon chien cet apresm , j'ai apprécié les nouvelles sensations, pas boudiné dans ma jupe, les jambes moins lourdes, je me sentais si bien que j'ai redressé la tête, sortie ma tête du cou, je suis fière de moi , même s'il me reste encore disons 14kg à perdre , je sens bien les 6 kg perdus et je savoure !
j'espère avoir le temps de lire ce que vous avez écrit depuis le 4!
bonne soirée


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 15-08-2012 à 20:19
Bonsoir à toutes

Voilà les vacances finies depuis samedi mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le site, de vous lire, la reprise s'est faite sur les chapeaux de roues!
Comme je l'ai déjà dit, je suis assistante familiale, plus connu comme famille d'accueil , les 3 ados que je garde étaient en colo au cap d'agde! pas malheureux!
arrivés le samedi 4, repartis le 11, sauf pour la fille, repartie le mercredi! vols, alcool, drogue!! exclue de la colonie, heureusement que j'avais posé mes congés, je n'étais donc pas obligée de la récupérer, elle a été placée dans une famille relais et je suis allée la chercher dimanche matin, nous n'avons presque pas parlé sur le retour, à la maison explications mais nous sommes confrontés à des mensonges.Le lundi , rdv chez le docteur et à mon retour elle fugue! On l'a retrouvée mardi .
Là elle risque de partir en foyer ce qui ne m''enchante pas car nous l'avons depuis 1999 nous avons fait beaucoup et nous sommes prêts du but, la 3eme, le CAP. . ..bon, nous verrons, je vais me battre pour la garder malgré tous les problèmes qu'elle va encore nous causer, mais c'est le travail, en tant qu'adulte, c'est mon rôle, et tant que je n'ai pas atteint mes limites ,je me battrai , j'ai espoir que tout nos efforts seront un jour payants, nous semons des graines qui un jour écoreront.
Donc avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de venir, je me suis pesée, j'ai perdu 1kg100 depuis le 4/08!
à partir de demain, reprise des bonnes habitudes,
Bonne so


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-08-2012 à 19:42
bonsoir les filles :)
bonne journee au bord de l allier les OFNI çà a bien plus au petiots
il y en avait un des jeux olympique,un des etats unis avec une jeune fille qui faisait la statue de la liberté et qui se faisait chahuter par le courant et les gendarmes de st trop' et les autres on comprend pas toujours le theme mais ma petite a vu Tigrou c'est le principal. :D
Maintenant il fait sombre, c'est orageux alors je vais couper l'ordi
Bonne nuit les copines de régime à demain moi ce soir ce sera salade et légumes verts grillades puis un petit morceau de clafoutis aux nectarines pour le plaisir on est le 15 aout tant pis je me fais un petit plaisir surtout que ce matin j'avais une fringale pas possible le menu d'hier c'etait light :-S :-S


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-08-2012 à 17:12
Aurore je pense que je suis une mère dite "normale" je ferais tout pour mes enfants mais je ne suis pas possessive du tout, j'ai mon grand qui est revenu à la maison depuis 2 ans, il se met en ménage en septembre, le 2ème vit à Paris, les filles sont étudiantes sur Lyon, elles rentrent le weee-end. . .J'aime avoir mes enfants mais j'aime aussi être seule avec mon mari. . . :) Et je n'ai pas encore de petits enfants. . .



1321 - 1330 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen