Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-08-2012 à 17:43
En fait je n'arrive pas à profiter pleinement de ce que je vis en ce moment avec ces kilos en moins. . . >:)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-08-2012 à 17:07
Merci les filles vous êtes supers. . . :) Concernant mon mari il a bien remarqué que j'avais maigri mes enfants aussi surtout mon fils de Paris que je n'avais pas vu depuis mai. . .
Concernant le poids je me sens beaucoup mieux dans mon corps et dans ma tête. . .mais avec mes autres problèmes je n'arrive pas à être sereine. . .mais bon ça va aller. . .
Pour mes vêtements je suis passée de la taille 52 au 48 (la taille de la robe que j'avais acheté pour le mariage, ma fille m'a dit que j'aimais le défi car si je n'avais pas pu la mettre. . .et tout le monde m'a dit que j'étais jolie même une copine de mes filles que j'ai croisé ce jour là. . .donc il est vrai que ça remonte le moral. . . :) A plus tard je vais faire une tarte au comté pour ce soir + salade et moi ce sera thon. . . :(


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-08-2012 à 15:51
bisou jane, :D mais non tu n'est pas seule 10 kilos de perdu depuis le début tu fais le double de moi comme effort;
:-q continue çà nous motive aussi,
moi à midi j'ai pas fait la salade au canard et nectarines trop lég' à mon gout karine a raison les midi cette semaine c'est ceinture j'avais pas fais gaffe; je fais des menus des semaines précédentes.
Bon retour Sylvie. Moi je pars samedi j'espère ne pas trop reprendre si c'est moins de 1 kg en 2 semaines çà va aller très bien je pense.

Pour Karine attens un peu de voir pour l'alcali si l'odeur revient sinon normalement pas de probléme : à diluer dans un peu d'eau et à bien imprégné les tissus avec une éponge ; le résultat est bluffant @-)

Bises les filles >:) Aurore attention le chocolat çà me fais trop envie
mais ton chéri te manque je vois que tu en parles beaucoup Courage :x :x ah l amour


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-08-2012 à 13:53
Psychologiquement on a intègre que chaque choix alimentaire que l'on fait dans notre quotidien à une conséquence . . . On gère nos prises alimentaires en conscience et sur la journée. On fait du troc alimentaire, on rééquilibre de suite derrière si on a eu envie de faire un écart. On fait des choix. En conscience. C'est gagné! On sait comment ça fonctionne. . . Oui on a le droit de faire un bon gros repas de temps en temps. . . Non, on peut pas faire ça tous les jours et à tous les repas! Cinéma et pop corn? Repas suivant légumes vapeurs blanc d'oeuf et fromage blanc. . .

Voilà, on peut être fière de nous. On est la et on a pigé le truc. Pour le reste de notre vie. . .

Bravo à nous ! Maintenant c'est juste une question de temps avant d'atteindre chacune notre poids idéal. Mais notre style de vie idéal, on l'a!!!

C'est gagné!


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-08-2012 à 13:47
Coucou Jane! Ne te sens pas seule face à ton régime. Tu as vu tout ce que tu as accomplis déjà? Sport, 10kg de perdus . . . Tu as du changer physiquement !!! Que dis ton mari? Tes amis? Tu fais comment avec tes vêtements ? Comment tu te sens dans ta tête?
Ça va bientôt faire deux mois qu'on a commencé et on est toujours la. . . Avec quelques dérapages contrôles de temps en temps, certes, mais on est toujours la!!! Je crois que toutes celles encore sur le forum, on peut être fières de nous!!! Même celles qui on fait une pause pendant leurs vacances, car elles ont trouvées la force de revenir. . . Le plus dur est fait. C'était prendre la décision et s'y mettre. Maintenant, le rythme est prit! C'est la routine! Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-08-2012 à 13:41
Désolée Aurore ton message ne m'est apparu qu'après que j'ai envoyé le mien, tu es là je me sens moins seule. . .Fait toi bien coucounnée chez l'esthéticienne. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-08-2012 à 13:38
Eh bien les filles vous faites quoi aujourd'hui je me sens seule, toute seule face à mon régime. . .lol. . . :) Je vous retrouve plus tard j'espère. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 14-08-2012 à 12:18
Coucou! Toujours chez mes parents. Grasse mat. Trop bien. Devoirs de vacances avec les loulous. Sur la terrasse en bois à l'ombre du jardin. . . Trop bon! À midi 200g steak haché + 200g d'haricots verts et 40g de fromage. . .
Mon chéri s'éclate en Espagne. . .
À 17h Rdv chez l'esthéticienne de ma mère pour un soin du visage (qu'elle m'a offert à Noël il y a 2 ans. . . Lol mais comme j'ai jamais le temps et que c'est à 1h de chez moi. . .).
Biz


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-08-2012 à 08:58
Bonjour les filles
Bon retour parmi nous Sylvie, 600g ça va vite repartir et en plus tu as profité de tes vacances s'est ce qui compte après tout. . . :)
Aujourd'hui super soleil de bon matin et ils annoncent de belles températures. . .super :)
A midi haricots verts et poulet. . . :)
Bon je vous laisse et vous retrouve plus tard. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-08-2012 à 23:22
Bon retour parmi nous Sylvie! C'est super, tout le monde revient sur le forum!
On est un super groupe!

Ce soir, 200g de saumon au barbecue cuit par mon papa, 200g de choux-fleur en salade, un café et 1 palet de chateaufdupape!!!! Top ! Suuuuper bon. . .
Tant pis, j'en avais trop envie ! On verra samedi matin sur la balance mais j'ai pas mange mes deux desserts de la journée alors. . . On verra!

Ma mère à fait du vélo au mont ventoux avec la fille de Tom Simpson (un coureur cycliste qui est mort dans le M'ont Ventoux, elle avait 4 ans). . .

Mon chéri s'éclate avec son fils en Espagne mais m'envoies plein de SMS et me téléphone. . . Il est genial !

Biz les copines de Régime !



1341 - 1350 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen