Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 20-08-2012 à 22:45
Ah les filles ça fait du bien de toutes vous retrouver. . .! À un moment avec Jane, angele, sibileka et momo on s'est senties un peu seules. . .
Il manque encore de copines à l'appel !

Bises les filles !


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 20-08-2012 à 22:28
coucou à toutes
Aurore, je vois que la reprise a été aussi un peu galère pour toi. Pour moi, après une petite nuit (35 degrés au moins hier, mais chaleur éttouffante chez nous , alors même avec le ventilo pas terrible pour s'endormir!), j'ai eu du mal à rassembler toutes mes affaires ce matin (carte pointage, bip, ma tasse pour le café, j'en ai oublié la moitié :( ) et arrivée au boulot à 7 h ce matin, 222 mails et seulement environ la moitié après le ménage :P , qques absents aussi dans les ateliers et le resp d'atelier reparti pour un lumbago :( ; j'ai dû revoir toute l'organisation préparée pour la rentrée, ah oui, au fait je suis responsable gestion de production dans une entreprise d'appareil de chauffage.
Et c'est vrai Jane, on est très vite dans le bain :-O
Sinon le temps s'est un peu raffraîchi avec quelques averses dans la journée, ce soir c'est moins ettouffant.
Sibilleka, bon retour parmi nous. Moi aussi on va dire que j'ai pas vraiment suivi au cours de ces 3 semaines de vacances, même si j'ai essayé de faire attention, enfin c'est ce que je pensais. j'ai donc repris un peu. C'est dur de se remotiver, mais la première semaine j'avais perdu plus de 2 kg en respectant vraiment les menus ; je pense que ça aide de suivre vraiment. En tout cas je vais prendre mon courage à 2 mains pour me remotiver, à commencer par refaire les courses avec la liste. Courage à toi pour reprendre aussi.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes. A bientôt
Sylvie




AURORE_2 (30) répond Posté le 20-08-2012 à 20:33
Alors Sal, la reprise?
Pour moi c'était hard. 133 mails. . . Lol
Mon assistante c'est mise une semaine en arrêt maladie pour fêter mon retour. . . Pour cause de Migraine! Youpi!!!
Une autre assistante est arrête toute la semaine et la troisième est partie du bureau à 14h car. . . Elle avait la migraine! Je me suis retrouvée toute seule au service commercial ! Youpi. . .! Lol
Heureusement c'est calme. . .

Mais je reste zen! Faut que je me fasse une raison. . . C'est ma vie. Fini les vacances !

Sinon hier j'ai été gâtée : autocuiseur style ultra facile, 100€ de bons cadeaux Sephora pour un cours de maquillage, un livre, du vin de bordeau médaille, de l'huile de massage et un porte-sac en forme de cœur avec un bouledogue dessus ! Lol

Hier soir j'ai pas déprimé ! Mon chéri m'a tenu compagnie par SMS jusqu'à minuit ! Et c'était chaud . . .
Il m'a trouvée très jolie dans ma robe. . . Lol

Bises les filles !


AURORE_2 (30) répond Posté le 20-08-2012 à 19:52
Bravo Yvette!

Merci les filles pour tous vos gentils messages !
Pas trop d'eccart hier. . . Il faisait tellement chaud qu'on avait pas faim!
J'ai voulu croquer dans un pop corn sale à l'apéro, il était rance. . . J'ai été punie! Lol
Crudité, une petite par de pizza fait par mes blanches mains. Le chant du cygne de mon robot qui a prit feu. . .! Lol faut que j'en achète un autre..
Un bon verre de Chateauneuf du pape 1997. . .! Apporté par mon cheri! Qui m'avait fait la surprise de venir. . . Heureusement que je m'étais faire toute belle. . . Maquillée, décolletée . . .
Brochettes de poulet. Pain et fromage de chèvre. Une petite part de gâteau au chocolat. Le soir? Menu de rattrapage . . . Lol


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 20-08-2012 à 14:03
coucou à toutes et à toi Sibilleka

Aller du courage, tu vas y arriver , les vacances vont finir et on peut reprendre nos bonnes habitudes,
J'ai commencé le même jour que toi et j'ai perdu 10 kg 500, je ne dis pas ça pour te décourager au contraire pour te motiver, reprend bien tes menus.
Bon courage pour la reprise du boulot.
peut être à ce soir pour le tchat.
Je t'embrasse ainsi que vous toutes
Yvette :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 13:20
merci jane, je sais en plus quand je fait attention (que je ne grignote pas) je peut perdre 36 kilos à la semaine mais il faut que je m'y tienne.

J'ai la motive cette fois, je ne suis fait peur en maillot de bain surtout quand j'ai vu mes mollets, ils sont gros derriere mais devant ca commence a devenir difforme et j'ai pas envie de ca.

voilà le repas de midi fait, je me suis régalée, j'ai fait une soupe de courgette (j'ai eu chaud en la mangeant mais ca m'a fait une suer c'est bien) ensuite 1 steak de la purée et des haricots vert. j'ai gardé mon laitage et mon fruit pour dans l'aprés midi.

Il fait trés trés chaud il y a 30° on a pris un orage 1 coup de tonnerre ce matin, on a eu une grosse pluie de 5 minute, panique à bord car j'avais mon linge, les tapis de transat mais ca n'a pas rafraichit l'atmosphere :P

bisous
a toute à l'heure je vais me mettre dans le noir et regarder la télé pendant que le loulou fait la sieste.



jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 20-08-2012 à 10:24
Coucou Sibilleka on est avec toi pour cette reprise de travail et du régime. . . :)
Tu verras si tu t'y tiens tu perdras et plus tu perdras et plus ça te motivera pour continuer. . . ;) Allez courage et "mort aux kilos". . . :-S


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 10:08
bonne anniversaire aurore avec un peu de retard, merci aussi car je crois que ton enthousiasme, cela me donne envie de reprendre le régime, et toutes les autres aussi alors merci d'être fidéle au forum et de votre soutien.



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-08-2012 à 10:02
bon moi les filles, depuis le 25 juin j'ai perdu que 2.5 kg mais normal quand on fait des "conneries" on ne peut pas perdre. X( X(

J'ai perdu 2 mois (je savais que c'était pas le bon moment les vacances pour commencé) mais à partir d'aujourd'hui je reprend digne de ce nom le régime et en avant la perte des kilos. :-q

j'ai fait les courses et j'ai pas acheter de gateaux aux loulous ;) , pour le gouter du pain et du beurre et choco en poudre.

Ce matin retour au boulot comme c'est à la maison, c'est cool :D , je reprend doucement, j'attaque avec les nouveaux demain (en adaptation) et septembre c'est réparti comme en 14. :D

Malgré cette chaleur, bonne journée à toutes
bisous
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 20-08-2012 à 07:31
Bonjour les filles
Une nouvelle semaine commence dans la bonne humeur et avec le moral. . .enfin j'espère. . . ;)
Aujourd'hui je reprends le régime dit "normal" et arrête le "booster" . . . :)
Nous voilà à la 9ème semaine le temps passe trop vite. . .enfin pas pour le régime. . .lol :(
Bon je vous laisse et vous dis à plus tard et avec le sourire. . . :D



1291 - 1300 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen