Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 27-08-2012 à 20:35
Bonsoir!
Mon assistante à repris le travail après une semaine d'arrêt maladie. . . Youpi!
Ce matin bureau. Cet après midi 2 Rdv au VIGAN. . . Et la bas, il y a le magasin d'usine WELL. . . Et, hasard, c'était la braderie bi-mensuelle. . . C'etait le rêve ! 2€ le soutien Georges et 2€ le string ou la culotte. . ..j'ai pris 4 ensembles assortis à la fois féminins, chics et sexy. . . Avec une culotte large en dentelle pour mettre sous une nuisette et un top vieux rose. Tout ça pour 20€. . .!!!! Chez WELL !!!! J'ai pris mon pied. La prochaine braderie est vers Pâques. Ils ont prit mon mail pour me prévenir. Je ferai une expédition punitive avec mes copines. . .
Whaouwh c'était trop cool! Je suis fin prête pour le retour de mon chéri vendredi . . .
Sinon ça va. Aucun écart pour le régime. . . Mais pas encore remise au sport. . .
Biz


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 27-08-2012 à 11:41
Bonjour à toutes

Lundi matin, nouvelle semaine moral d'acier, le soleil brille, il fait beau
Je fais des listes de ce que j'ai à faire , ce matin, bien avancé, du courrier en retard, tomates farcies au congél pour cet hiver, hummmmm
Cet après midi 2 rdv importants et passage au club de sport , je finirai ma séance par un jacuzzi et un hammam !!!
je vous espère en pleine forme, motivées , toniques
Bonne journée


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-08-2012 à 10:09
Bonjour les filles
Là je fais une petite pose pour vous faire un petit coucou. . .ménage repas car boulot cette après-midi jusqu'à 21h. . .
Le soleil brille mais il ne fait pas encore bien chaud mais ça devrait aller mieux dans la journée. . . A plus tard les filles. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-08-2012 à 22:30
Bonne nuit les filles et bon courage. . .
Mon chéri s'éclate à New York. Je lui manque beaucoup. Il veut y retourner avec moi. . .
Hier après-midi j'ai fais du shoping. J'ai acheté du vernis bleu vert brillant. Alors que je met jamais de vernis. Ça change un peu. . .et une grosse fausse bague chez Monoprix. 9,90€! J'ai envie de renouveau. De me faire belle. J'en ai marre de mes fringues !
Bonne nuit!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-08-2012 à 20:59
Tu as raison Mouchette la vie est courte sachons en profiter. . .Pour une activité avec mon mari je ne vois pas mais alors pas du tout. . .il aime marcher et je vais souvent avec lui. . .il ne veut jamais faire les boutiques, les courses et le week-end il a toujours quelques choses à faire. . .je ne demande à ce qu'il fasse une activité avec moi mais que de temps on sorte, que l'on se retrouve (ça fait une éternité. . .) :(
Là pour l'instant je n'ai pas vraiment le temps d'y penser, mon papa et ma maman occupent toutes mes pensées, pour ce qu'ils endurent (ils ont 53 ans de mariage et ils s'aiment comme au premier jour) que va devenir ma maman sans lui, je n'ose même pas y penser. . .
Je vous laisse les filles à demain biz :-* :-*


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 26-08-2012 à 18:21
Vous savez comment cela se passe
heureusement j'ai internet, vous maintenant mais aussi des forums sur lesquels j'interviens sur des sujets qui me tiennent à cœur, 2 personnes avec qui j'échange sur tout et rien et ça me fait du bien .
En septembre , je vais réaliser un rêve que j'ai toujours remis année après année, apprendre à danser, le rock, le tango, la valse!!! et j'irai danser dans un club pas loin les dimanches , il n'aime pas danser, ne sait pas et ne veux pas apprendre, tant pis , je n'ai plus honte de mon corps, je ne me sens plus gênée , j'ai perdu 7.5kg et ça change tout, je me sens revivre , j'ai envie de plaire , je n'ai plus rien à perdre
Courage à vous toutes , la vie est courte, sachons en profiter !


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 26-08-2012 à 18:12
Bonjour à toutes

ça fait du bien de pouvoir se confier, de lire vos témoignages.
Avec mon mari , tout n'est pas noir,il a beaucoup de qualités , il a fait des efforts sur certains points , j'ai décidé de faire ce régime pour moi mais aussi pour lui, il a enfin consenti à faire les travaux à la maison, le marché était simple, travaux ou vente ou artisans et quand il a vu les agents immobiliers défiler, moi, visiter des maisons, il s'est décidé, j'ai enfin à 50 ans, une cuisine équipée, une s de b presque comme je voulais, il m'a joué un tour pour la cabine, mais bon , je fais partie d'un club de sport depuis 10 ans il vient enfin d'accepter de s'y inscrire et de venir avec moi .

Nous avons discuté, je lui ai dit, nous ne faisons plus rien ensemble , cela ne resoud pas tous nos problèmes mais nous a permis de nous retrouver un peu, nous avons laissé passer le temps, notre fille a eu son bac et il n'est plus question de divorce mais malgré tout , il en convient lui aussi, quelque chose s'est brisé entre nous, alors que je croyais cela impossible sauf que maintenant, je prend des précautions mais je lui dis ce qui ne me convient pas quand c'est vraiment important, chose que je ne faisais pas avant ;
Je ne suis pas malheureuse mais ne plus susciter le désir chez son homme, l'envie, la canaillerie, à la longue s'est frustrant.
Je n'ai pas d'aventure , non que je n'y ai pas pensé mais j'habite un petit village, une petite ville pas loin , je suis née là , ma famille est co


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-08-2012 à 16:47
Je suis au cinéma. Je vais voir "magic Mike". Un film sur des streap teaser. Ce soir je vais dîner chez ma copine qui est coach . . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-08-2012 à 13:58
Merci Jane. Ça me touche.
J'ai une autre amie qui était aussi arriver à la fameuse routine. Elle a trouve une activité à faire en commun avec son mari. Des cours de danse une fois par semaine. Ils se sont retrouvés. Ils vont danser, ils se sont fait d'autres amis. . . Elle a passe le cap!
Ça peut être pareil pour mouchette et toi. . . Trouver une nouvelle occupation à faire en commun et à choisir ensemble. . .
Nous on envisage de prendre des cours de golf! Ça me plairait de me promener dans la campagne avec mon chéri . . .
Il est toujours à New York. Il me manque à en crever! On s'envoie des SMS. Je ne vie que pour son retour vendredi prochain. . . J'ai l'impression de retenir ma respiration . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-08-2012 à 13:49
Non Aurore je ne suis pas du tout choquée. . .Tu as eu raison, et on ne doit pas rester pour les enfants car des enfants heureux sont des enfants avec des parents heureux. . .voilà ce que je pense. . .merci de t'être confier à nous. . .et moi je ne regrette pas de m'être confier à vous. . .



1221 - 1230 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen