Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 28-08-2012 à 21:25
coucou à toutes

Bienvenue à celles qui nous ont rejoint sur le forum. et merci pour vos conseils ; j'ai quelquefois un peu de mal à poster un message aussi, mais c'est vrai que ça fait du bien :)
Mon mari va mieux, il est de nature comment dire. . . très angoissé, et c'est impressionnant quelquefois comment ça peut tourner, il est comme tétanisé ; un collègue m'a dit ce matin que son épouse faisait aussi ce genre de crise..
Et toi Karine, contente pour ton mari.. Je sais que ce n'est pas facile quand on a des problèmes, la nourriture est souvent la roue de secours, j'en sais quelque chose, mais essaie de ne pas craquer ;)
Tipopote, félicitations pour cette bonne nouvelle :)
Et Régine, courage pour ce retour au régime, ça a déjà payé, les 2 kgs sont repartis!!
Sinon pour moi, sale journée, encore pas d'informatique en arrivant à 7 h au boulot jusque 10h --> le hic c'est qu'il faut rattraper ces heures de boulot perdus :((
Par contre, suis contente, suis allée les livres de mon fils, je n'ai pas trop attendu, comme je le craignait :) Demain faut s'occuper des transports, carte de bus et train. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Je vais aller voir les repas pour la semaine prochaine, faut vraiment que je m'y remette :(
A bientôt
Sylvie


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 28-08-2012 à 20:36
Bonsoir à toutes !

ça fait du bien de retrouver peu à peu tout le monde et avec quelles nouvelles! bravo Tipopote ! et bon courage ! beaucoup de bonheur à toute ta famille! Pour le régime oui,il faut demander conseil à une diététicienne , pas le moment de faire n'importe quoi, mais sucreries ou salés , grignotage sont à bannir sauf envie urgente à envoyer ton homme en pleine nuit en hiver pour des fraises , là, ok !
Aurore,il rentre quand ? pas encore, il me semble , c'est beau l'amour ! En tout cas bravo, tu ne craques pas!
Sibilleka, il va t'en falloir du courage avec ton mari malade à la maison, il en a pour longtemps ?
On connait les hommes ! douillets, toujours besoin de quelque chose, mais bon, le tien là c'est sérieux
tu as repris le travail, tu as des petits en garde? comment ça s'est terminé avec les
parents ?
Vivement la rentrée scolaire !!!! la joie sera courte, vient ensuite la galère des devoirs, les colles, fugues, bagarres, exclusions. . .. . ...la routine et multiplié par 3 !!!
Bon, je quitte, secret d'histoire ce soir!
passez une belle soirée! à demain


AURORE_2 (30) répond Posté le 28-08-2012 à 18:37
Bisous mes copines de régime ! Lol trop rapide. . .
Mon chéri est toujours à New York il a dépensé son forfait téléphonique de 300€ à cause de moi. . . Il partira plus jamais à l'étranger sans moi. . .! De mon côté, je préfère pas savoir ce que va me facturer Bouygues le mois prochain. . . Mais purée, c'est trop dur d'être séparés . . .!


AURORE_2 (30) répond Posté le 28-08-2012 à 18:35
Congratulations Tipopote !!! Welcome back Régine !!! C'est super de vous retrouver. . .
C'est prévu pour quand ce bébé ? Quel âge tu as? Quels âges ont vos autres enfants ? Quel courage!!! Bravo !
Je vois que pour chacune d'entre nous les relations amoureuses ne sont pas simples! Ah ces hommes. . .!
Mon nouveau chéri me rend vraiment très heureuse. Je vais être vigilante pour que notre relation ne se ternisse pas avec le temps. . . Il faut être vigilante avec son couple. On a 4 enfants à nous deux : 18 ans, 12 ans, 6 ans et 4 ans. . . Une belle famille! Que je n'ai, pour ma part pas envie d'agrandir. . . Idem pour lui. . . Un week-end sur deux on est seuls et on peut profiter l'un de l'autre. . . On a besoin de ça !
Ce soir je suis invitée à dîner chez une copine. J'amène le dessert : une compote maison cannelle/sirop d'agave. . . Nickel pour le régime. Je compte pas faire d'ecart.
Bisous mes


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 28-08-2012 à 18:04
félicitations a toi tipopote c'est surper ! que du bonheur d'avoir une aussi grande famille moi je n'en ai qu'un et il a 21 ans maintenant j'attends d'être mamy (mais il a le temps lol) merci jane ça fait beaucoup de bien de se sentir soutenu.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-08-2012 à 11:33
Bon retour à tipopote et régine et félicitations à tipopote pour cette nouvelle. . . :) 2kg en 3 semaines de vacances où tu as du destresser ce n'est rien du tout et en plus ils sont déjà repartis. . . ;) Voilà le groupe retrouve petit à petit ses membres. . .Pour le régime avec une grossesse il vaut mieux demander à la diététicienne du forum pour être plus sûr..A ce soir les filles. . . ;)


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 28-08-2012 à 10:18
Coucou les filles,

Désolée de mon absence, j'ai eu quelques soucis. Mais je vois que je ne suis pas la seule à ce que j'ai pu lire.
Courage à toutes les filles les hommes qui nous font souffrir :-S ne nous méritent pas. :)
Dans tout ça et bien j'ai tout de même eu une bonne nouvelle je suis enceinte et j'en suis très heureuse bon à partir de là ça va être une question de logistique car à nous deux nous avons déjà 5 enfants donc là on va se retrouver à 8.
Par contre je voudrais savoir si je peux continuer le régime tel qu'il est préconisé pendant ma grossesse si vous avez la réponse.
Ce qui justifiait le fait que je stationnais au niveau de mon poids.
Maintenant je dois faire deux fois plus attention car je ne veux pas reprendre les 25 kilos de ma dernière grossesse.
Bon les filles je vous laisse pour le moment car je dois m'absenter mais je vous fais de gros bisous à toutes et je vais vous relire très vite.
A très bientôt.


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 28-08-2012 à 10:17
Coucou les filles,

Désolée de mon absence, j'ai eu quelques soucis. Mais je vois que je ne suis pas la seule à ce que j'ai pu lire.
Courage à toutes les filles les hommes qui nous font souffrir :-S ne nous méritent pas. :)
Dans tout ça et bien j'ai tout de même eu une bonne nouvelle je suis enceinte et j'en suis très heureuse bon à partir de là ça va être une question de logistique car à nous deux nous avons déjà 5 enfants donc là on va se retrouver à 8.
Par contre je voudrais savoir si je peux continuer le régime tel qu'il est préconisé pendant ma grossesse si vous avez la réponse.
Ce qui justifiait le fait que je stationnais au niveau de mon poids.
Maintenant je dois faire deux fois plus attention car je ne veux pas reprendre les 25 kilos de ma dernière grossesse.
Bon les filles je vous laisse pour le moment car je dois m'absenter mais je vous fais de gros bisous à toutes et je vais vous relire très vite.
A très bientôt.


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-08-2012 à 09:20
coucou les filles

d'abord je crois que momo est en vacances mais je m'inquiete quand meme car j'ai pas eu de nouvelle d'elle avant de partir mais bon elle a peut-etre pas eu le temps avec le boulot et les valises.

sinon nouvelle du matin, mon mari n'a plus de fievre donc encore normalement 48 hrs de clinique, aujoud'hui encore perf et demain il réattaque les aliments et aprés on verra.

hier grosse déprime, comme j'avais acheté des bonbons "daim" à mes enfants et bien c'est moi qui me suit taper le paquet, bon j'ai pas tous manger quand meme.
ce matin au réveil, je me suis karine, reprend toi la semaine derniere tu avait fait super bien donc continu. A suivre

aller je vous laisse reviendré en soirée
bisous

et bonne journée
karine


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 28-08-2012 à 08:53
salut les filles !
Je vois que vous avez la pêche et que le régime n'a plus de secret pour vous, c'est cool et je suis fière de vous toutes. Pour ma part je suis revenue de mes 3 semaines de vacances avec 2 kgs en plus le moral en berne, pas le coeur a poster des messages (mais j'ai parcouru les votres)en plus j'étais en travaux à la maison (ravalement) pendant 3 semaines avec un mec et son fils je vous dis pas comment j'ai stréssé trop gentille trop conne il m'a fait n'importe quoi j'ai du bataillé forcément le cher et tendre était lui au travail et de toute façon pas le genre a assumer son rôle de mec lol je suis comme vous je m'en plains. Etant au chômage après avoir perdu mon taf après 29 ans il faut que j'assure a tous les niveaux. pour la bonne nouvelle j'ai reperdu mes 2 kgs ouf et je me remets a fond dans le régime. je reconnais que le fait de partir en vacances d'avoir eu cette coupure avec vous toutes c'est plus dur. Bonne journée a vous toutes et a plus tard



1201 - 1210 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen