Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 26-08-2012 à 13:45
Bonjour les filles
Merci Aurore!! Tu vois j'ai laissé trop de temps passer avant de me dire que finalement dans un couple il n'y a pas que le quotidien. . . je pense que ce que j'avais à l'époque me suffisait, mes enfants étant petits, mon travail, ma vie bien remplie. . .j'ai laissé s'installer la routine (je pense que ça arrangeait bien mon mari. . .) et maintenant je n'arrive pas à faire évoluer les choses, mon mari est quelqu'un de bosseur même+++ et n'a besoin de rien d'autre (son travail son bois son jardin. . .)


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-08-2012 à 13:39
Je vous raconte tout ça parce que vous avez aussi parle de vos fêlures et j'espère que vous êtes pas choquées . . ..
Ça m'aide beaucoup de vous lire et de me confier à vous.
Mon régime se passe super bien maintenant !


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-08-2012 à 13:35
On a déjeuné ensemble. Pendant 3 mois on a fait connaissance, on se téléphonait, on s'envoyait des SMS, on chattait sur msn. Des le début il m 'à dit qu'on devait pas se mentir. Qu'on mentait déjà à tout le monde chacun dans nos vies alors qu'on pouvait se payer le luxe de tout ce dire. Même ce qui était pas beau. . . Le jour ou il m'a embrasse, j'ai cru que j'allais m'évanouir de bonheur. . . Il m'aidait, il me remontait le moral quand j'allais pas bien ect. . . Un jour il m'a dit que si je finissais pas par quitter mon mari il serrait très déçu. . . Que ça me mènerai à rien et que les enfants n'en seraient pas plus heureux. Le jour ou mon fils à commencer à me répéter en boucle à chaque bêtise "c'est pas ma faute", le leitmotiv de son père. . . Je me suis dit "non", je veux pas que mon fils soit la mini copie de son père. . . Et voilà!
Aujourd'hui je vie seule avec les enfants. Mon chéri à aussi quitte la mère de ses enfants il y a quelques mois. On est heureux. Mes enfants vont bien. On va laisser passer un peu de temps et vivre ensemble. . . Il me donne la force, l'amour. Je pensais plus jamais être heureuse. Et je pensais pas que c'était ça l'amour . . . Soutien, respect, attentions réciproques.
Voilà. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-08-2012 à 13:00
Lui : occupes toi de ton fils, je suis creve, j'en ai marre de tout faire ici!
Moi : j'ai eu une dure journée, je suis fatiguée avec le bébé, j'ai besoin de souffler un peu.
Lui: tu es pas fatiguée pour aller travailler alors tu es pas fatiguée pour t'occuper de ton fils et de la maison.
Ben la, j'ai rien répondu! Mais j'ai su à ce moment la que c'était juste une question de temps avant que je le quitte. . . Nos rapports se sont dégradés vitesse grand V. . . J'ai eu quelques aventures, ça me permettrait de décompresser, de sortir de la frustration de ma vie. . . J'en suis pas fière. Ça m'a aidé à tenir le coup un temps. . . Puis, il y a deux ans, j'ai eu un Rdv avec un de mes clients que je connaissais depuis longtemps et avec qui j'avais une relation professionnelle mais où on parlait aussi de nos vies perso. Et il m'a parle de moi! Comme s'il me voyait vraiment ! Comme s'il savait vraiment qui j'étais! Pas comme une professionnelle mais comme une femme. Il m'a dit que ça faisait longtemps qu'il me connaissait maintenant. Qu'il m'avait vu évoluer, changer. Il m'a demandé si j'allais bien. . .! Merde! C'était énorme !!! Quelqu'un se souciait de moi! Quelqu'un me voyait vraiment ! Mon mari, lui, depuis toujours ne pensait qu'à lui, son bien-être. . . Alors il s'est mit à me dire ce qu'il pensait de moi, comment il imaginait ma vie. Il m'a parle de lui. Il etait pas heureux non plus. Il se sentait coince dans sa vie. Il avait l'impression de mentir a tout le monde sur qui il etait. J'ét


AURORE_2 (30) répond Posté le 26-08-2012 à 12:38
Eh ben les filles . . . Pas facile. . . Jane, désolée pour ton papa. Quand a vos maris, mesdames, ils savent pas ce qu'ils ratent. . . Vous êtes géniales toutes les deux! Courageuses, aimantes, chaleureuses. . .. Et en plus vous avez encore envie de les séduire malgré leur attitude.
Les hommes sont bien différents de nous. Parfois il faut accepter certaines de leurs habitudes mais ils doivent faire aussi des efforts. Ma copine qui est coach et à 57 ans (donc très sage. . .) me dit quand elle sent que la relation avec son mari se tend, se dégrade ou n'est plus satisfaisante, elle l'invite au restaurant, sur un terrain neutre, pour parler. Chacun dit ce qu'il a à dire, pourquoi il n'est plus satisfait, ce qu'il attendrait de l'autre pour retrouver l'harmonie. . . Elle appelle ça recontractualiser la relation.
Moi j'ai décider de quitter mon mari il y a bientôt un an. J'ai déménage le 01/02. Quelque chose s'est brise en moi un soir ou j'étais enceinte de 7 mois, ou je rentrai tard du boulot et où a peine passer la porte de le maison on a eu ce dialogue hallucinant et insupportable pour une femme enceinte de l'enfant d'un homme.
Lui : occupes


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 25-08-2012 à 22:30
Merci Mouchette, tu sais, de parler quelques fois ça fait du bien. . .on a toutes nos soucis et cela à des degrés différents. . .Mon mari fait souvent l'autruche comme ça pas de discussions et donc pas de conflits. . .et lorsque je lui dis ce que je pense il fait des promesses qu'il ne tient pas. . .donc je n'ai plus envie de me "battre" et de parler dans le vent. . .je garde tout pour moi jusqu'au jour ou ça pète. . .et on recommence sans trouver de solutions. . . :( Bon j'arrête de m'apitoyer sur mon sort d'autres sont surement plus malheureuses que moi. . .
Bonne nuit les copines et à demain. . .biz :-*


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 25-08-2012 à 20:31
il ne pourrait pas passer avant 14h , les enfants à faire manger. . ..
à mon retour, je faisais la tête, mais pas de reproche, et quand il m'a demandé la raison de mon attitude , sa réponse à été encore plus douloureuse
Il n'a pas pensé que je pouvais avoir besoin de lui , lui, il y serait allé seul !
Quelque chose s'est cassé à ce moment, il y a eu beaucoup d'autres exemples de son inattention envers moi, nous avons envisagé le divorce et nous avons décidé de rester pour préserver notre fille jusqu'au bac .
avec le temps, des discussions, il a fait des efforts, il a changé et plus attentionné mais ce n'est pas pareil .
Tout ça pour te dire combien je comprends que tu souffres de l'attitude de ton mari.
Je m'excuse pour avoir déballé ainsi mes histoires , mes kilos sont des kilos de cette souffrance depuis 2007, la vie est trop courte, je fais des efforts pour lui plaire mais s'il n'en profita pas, j'en profiterai, la vie est trop courte .
Courage Jane !
Bonne soirée à toutes


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 25-08-2012 à 20:22
Bonsoir à toutes

Jane, que te dire, je sens bien que tu n'as pas le moral, je te comprends le mien a fait des progrès mais j'ai vécu des moments difficiles seule . Face à son indifférence moi qui étais assez tactile avec lui, j'en avais besoin, j'ai cessé , et peu à peu il s'en est rendu compte et un jour, peu de temps après, il a percé l’abcès ; il a voulu savoir pourquoi je ne le touchais plus, j'étais distante, je faisais la tête. . ..et je lui ai dit , je l'ai mis face à son indifférence et combien il m'avait fait souffrir , je ne suis pas du genre à démarrer une dispute, j'encaisse et je me tais mais là c'était trop
douloureux .
Suite à un accident de voiture , je m'en suis sortie avec le bras gauche en mille morceaux, broches, plaques. . .le jour ou je devais me faire enlever tout ce matériel,travaillant de nuit, je m'étais résignée à y aller seule, je lui avais dit et redit ma peur de ne pas me réveiller, surprise, il m'annonce avoir pu prendre sa journée!
J'avais rdv à 7h, nous en profitions pour déposer notre fille au collège, je monte dans la voiture et là. . ..il était en waders, sa tenue de pèche, ma fille étant là je n'ai rien dit, il m'a déposé à 7h en février devant la porte de l’hôpital et je suis partie seule avec mon sac ! il est allé à la pèche
j'en ai pleuré , à mon retour , ramené par ma tante qui passait me voir, il avait encore passé la matinée à la pèche alors que je sortais un mercredi à 11h , il m'a téléphoné ,



jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 25-08-2012 à 18:09
Cette après midi je suis passée voir mes parents et mon papa se dégrade de jour en jour. . .j'ai le moral dans les chaussettes et le pire s'est que mon mari ne voit rien (ou ne veut pas voir!!) quand j'ai besoin de lui. . . :( heureusement que j'ai mes enfants. . . :)
Bon je vous laisse je vais faire le repas, à plus tard les filles. . .


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 25-08-2012 à 13:34
je vais faire du vélo d'appart en regardant la TV , car à midi , toute contente du poids perdu j'ai craqué et mangé 1/2 pizza au chèvre . . .. . .et le melon en dessert
Donc sport !

à plus



1231 - 1240 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen