Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 25-08-2012 à 13:04
J'ai mes règles. . . C'est la première fois ou j'ai pas des envies de sucrée, fatiguée, énervée, gonflée . . .
Je me sens vachement plus légère avec ces 500g de moins! C'est bizarre! J'ai remis un pantalon noir que je fermais plus. . . 77 kg. . . Plus que 17 kg mais déjà je me sens beaucoup mieux pour m'habiller et bouger tous les jours dans la vie. Quand je vois tout ce qu'on a accomplies en deux mois! On peut être fières de nous !!! Et je me sens pas au régime. J'ai juste la sensation d'avoir retrouve la raison. . .! Lol je mange equibre. Des choses variées et c'est plus agréable que le cercle vicieux : je m'empiffre, je culpabilise, je grossis, je me sens encore plus mal donc je m'empiffre pour oublier . . . Lol


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-08-2012 à 12:22
Mouchette, qu'est-ce qu'il se passe avec ton mari ? Tu peux pas l'attacher à ton lit avec sa paire de monottes?!? Lol :)


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-08-2012 à 12:20
Marie Blachere, je connais. Une fois j'avais acheté du pain tranche et deux jours après il y avait des traces de moisis dedans. J'étais dégoûtée ! J'y suis plus jamais retournée ! Mais ça dépend des gérants ! Ils sont tous différents ! C'est comme dans ma profession, on trouve de tout! Mon père dans son bureau à un gros panneau avec écrit "les banques et les assurances nous volent!". . .! Lol mais je me considère pas comme une voleuse!


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-08-2012 à 12:14
Toujours chez la coiffeuse. En plein brushing. . .
Coxe, tipopote, elodou, à pas de loup. . . Si vous nous lisez toujours, revenez! Vous nous manquez!
Karine, 400g c'est super ! Ça baisse. . . C'est l'essentiel! Moi j'avais peur de rien avoir perdu cette semaine alors - 500g j'ai saute de joie au plafond. . .! Lol


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 25-08-2012 à 12:02
hé si Sibilleka, tu es une broyeuse de kilos toi aussi mais à ton rythme , le principal c'est que tu perdes, et 400gr c'est pas rien c'est. . .. . ..400gr ! ;) :D
mon linge est dehors mais il ne va pas sécher, éclaircies, averses. . ...
Je reviens des courses avec les 3 ados et ma fille, ce que je ne fais jamais mais là, rentrée scolaire oblige, essayage de vêtements, chaussures. . ...maman. . .on prend des pizzas elles sont super bonnes chez Marie ( Blachère, si vous connaissez) et une fois là bas et des brownis aussi. . .. . ..
pour moi, melon, tomates, jambon blanc, carré frais 0% et un café !!!!!je resisssssste! rien que l'odeur!
Bon samedi à toutes et félicitations , continuons


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 25-08-2012 à 11:48
ben moi je ne suis pas une machine à broyer les kilos, seulement 400 gr de perdu mais bon la semaine derniere je ne me suis pas pesée et comme je pense que j'avais repris, je suis assez contente de moi, on verra dans une semaine

bon WE

bisous karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 25-08-2012 à 10:57
Merci Aurore bravo à toi aussi ;)
Tu as raison nous sommes des broyeuses de kilos. . . :) on les aura. . . ;)
A plus tard les filles!!
Au fait le soleil est revenu ça va sécher le linge des filles. . . B-)


AURORE_2 (30) répond Posté le 25-08-2012 à 10:35
Whaouwh !!!! Bravo les filles ! Vous être des machines à broyer les kilos! Des kilonateuses !!! Buvez, bougez, éliminez. . . Vous l'avez repris à votre compte! Lol
Je suis super contente pour vous les filles !!! BRAVO !!!
De mon côté, 77 kg soit - 500g cette semaine et 7,5kg depuis le début du régime.
Je suis super contente car cette semaine j'ai suivi à la lettre les préconisations de ma nutitioniste. La structure de repas que je vous avais donné mardi. . . Et donc, malgré mon repas d'anniversaire, deux repas au Mac do dans la semaine (à cause des Rdv clients, pas trop le temps d'aller au restau traditionnel), un restau avec mon amoureux et n'oublions pas, un pop corn rance chez la mère! Lol
Je suis chez la coiffeuse!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 25-08-2012 à 08:33
Bonjour les filles
Bravo Mouchette !! Continu comme ça. . . :)
Verdict -1,5 kg je suis super contente. . . :D Et bien tu vois mon mari est un peu comme le tien il ne dit rien sur mes kilos en moins. . .et quand je lui dis -tant il me répond juste faut continuer. . . :( Mais sache que ce régime je le fais avant tout pour moi et pas pour les autres mari enfants. . . :)
Allez les filles à vos balances. . . ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 25-08-2012 à 08:00
Bonjour à toutes!

Voilà, le verdict est tombé. . .. . .-2.1 kg !!!! je suis passée sous la barre des 85 ( 84.9) psychologiquement ça joue .
je n'en reviens pas , je ne suis pas fatiguée, je n'ai pas plus faim que cela, j'ai le moral, je me sens bien dans ma tête , mon corps .
seul bémol, mais de taille, mon mari , même s'il note les changements , n'a pas envie de constater, j'ai commencé ce régime aussi et peut être d'abord pour lui , il me faisait des remarques sur ma prise de poids et nous n'avions plus d'intimité, je pensais qu'en perdant ces kilos il allait me revenir mais non . . ..
attendons la rentrée , de nous retrouver seuls, s'il ne fait aucun effort, tant pis pour lui, je continuerai quand même le régime, pour moi , perdre ces kilos me rend plus forte , plus sereine, ça me fait un bien fou , je me répète mais je savoure ces sensations.
j'espère que pour vous aussi le bilan est positif
Je vous souhaite une bonne journée



1241 - 1250 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen