Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 22-08-2012 à 18:10
Bonjour à toutes!

Momo,Je ne vais que répéter ce que toutes t'ont dit , si tu mets dans la balance tes kilos d'un coté et les retrouvailles avec ta fille, y a pas photos , tu es gagnante et ces kilos que tu as en trop sont peut être dus en partie à la brouille avec ta fille, alors maintenant que cela s'est arrangé , tu es encore plus motivée pour reprendre le régime et montrer a ta fille en perdant ces fichus kilos tout le bien que te procurent ces retrouvailles!
les vacances sont terminées :( mais ça fait plaisir de se retrouver, de reprendre les bonnes intentions, de se soutenir!
Je fais le régime sans trop le faire, je galère, encore des barbecues, de la famille qui s'arrête à la maison sur le chemin du retour de vacances, difficile de résister,alors quelques petits apéritifs, chips, pâtisseries :^> . . ...
Tant pis, la rentrée scolaire sera pour moi le début de la reprise du régime en attendant je fais comme je peux, et surtout j'évite de culpabiliser
je me sens bien dans ma peau , j'ai perdu quelques kilos, je sais que je perdrai les autres .
bon courage à vous toutes



jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-08-2012 à 17:39
Aurore j'aimerais bien mais je sais pas si la mamie va pouvoir croquer dans le hamburger. . .lol. . . ça y est s'est fait escalope de dinde et jardinière de légumes. . .du jardin s'il vous plait. . .et tarte au comté pour le soir. . .elle est pas belle la vie. . . :)


AURORE_2 (30) répond Posté le 22-08-2012 à 16:45
Jane! Ils peuvent pas aller au Mac Do demain? ? ? Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-08-2012 à 14:41
Coucou les filles
Aujourd'hui 30° on a perdu 10° et s'est tant mieux. . .on respire mieux. . . :)
A midi carottes rôti de porc (au boulot) et en rentrant mon fromage blanc, j'adore s'est frais quand il fait chaud. . .
Ce soir on verra, pour l'instant pas d'idée en plus faut que je cuisine pour demain (fils mari et belle maman!!) car je fais 8h 20h. . . :D
A plus tard les filles. . . :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 22-08-2012 à 12:17
Momo, sal, vos maris sont super ! Restau, soutien. . . La classe !


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-08-2012 à 11:46
bon je vois qu'on a tous plus ou moins le moral pour reprendre seruieusement le régime.

2 jours sans grignotage, repas JMC et en plus hier soir 2 heures de sport. . ...

Moins chaud aujourd'hui, on respire, hier je m'étais dit debout 6h30 pour repasser à la fraiche donc dehors sur le balcon à 7h00 et bien finalment il faisait trop froid (si si je ne plaisante) j'ai repassé dedans :D mais j'ai pas fini on verra demain matin. . .(balcon ou dehors ? ? ??)

repas du midi : 1/2 avocat avec vinaigrette, 100 grs de pates, 150 gr de blanc poulet au curry avec créme fraiche 3%, je garde mon laitage et mon fruit pour gouter.

allez bonne journée à toute a+

karine


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 22-08-2012 à 09:32
bonjour les filles!!
Merci encore à toutes, vous êtes vraiment sympa et avec vous, on se sent beaucoup moins coupables!!
J'ai donc repris le régime depuis lundi de pied ferme et hier soir, à l'invitation à l'apéro de nos amis, je n'ai accepté. . ... que du pulco!!!! Résultat, mon mari m'a félicitée et c'est lui qui a dit à nos amis que j'étais au régime et qu'il ne fallait pas me tenter! Il m'a vue tellement déprimée au retour des vacances qu'il a cru bon de m'aider et ça m'a touchée!!

Aujourd'hui, boulot puis repassage, mais avec cette chaleur ça va être la galère, mais la pile commlence a être haute et faut s'y mettre!!!

Bonne journée les filles, a plus tard!!


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 22-08-2012 à 08:13
Bonjour les filles,

Momo, tu as passé une super semaine et ça c'est le plus important. Il y avait là une priorité que tu as su saisir, il n'y a rien à regretter.
Courage tu vas y arriver, il n'y a aucune raison.

Bon courage à toutes avec cette chaleur qui diminue un peu.
Pat


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 22-08-2012 à 00:26
coucou à toutes
Momo ne perds pas courage, comme toutes le disent, le principal est de se sentir bien, et tu as passé de bons moment, c'est ce qui compte. J'ai aussi passé de bons moments en vacances qui m'ont valu aussi une reprise de poids, et j'ai aussi du mal à reprendre le droit chemin, mais bon courage, on va y arriver toutes ensemble :)
Aurore, super tes nouveaux repas! en plus tu t'offres de petits plaisirs (j'adore le chocolat aussi), ça permet de ne pas être frustrée et de craquer pour une plaque complète :P
Bon pour moi, encore dur de trouver la motivation et pour le régime et pour le sport (avec cette chaleur irrespirable, heureusement ça commence à aller mieux de ce côté :((
ce soir mon mari a voulu aller au resto, et ça j'ai dû mal, c'est trop tentant. Du coup ce soir, saumon fumé, filet mignon avec pdt et ratatouille, 2 verres de vin pour accompagner ces supers plats, et 1 thé gourmand X( c'était délicieux, mais sensation d'avoir trop mangé, et d'être 'boudinée', j'aime pas ça, même si j'ai super bien mangé >:)
faut vraiment que je m'y remette :( je me donne jusque lundi pour reprendre en main (car de toute façon ce week end encore une fête, 18 ans du fils d'amis!!!)
Courage à toutes. A bientôt.
Sylvie


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 21-08-2012 à 22:01
merci de votre soutient les filles !! Il me semble qu'avec vous tout est possible, que du bonheur. . ..!



1271 - 1280 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen