Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-08-2012 à 18:19
c'est pas grave aurore, j'ai quand meme regarder sur le pot, car je regarde sur les paquets de brioche ou pain au lait qu'il n'y ai pas de huile de palme. t'a encore des marques comme la marque magasin ex: leader price, leur pain au lait il y en a et là je prend pas.

bon sinon à part ca, pas de grignotage sauf du raisin (peut etre un peu beaucoup @-) @-) mais c'est mieux qu'un paquet de pain au lait entier.

il fait moche, chez nous et ev'demment j(ai prevu un barbecue, comme il est éléctrique, on se mettra dedans. On a eu 3 gouttes d'eau, avec un beau soleil, allez comprendre, et là mon thermometre il fait 32 ? ? ?? je suis surprise

bisous
a+
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-08-2012 à 16:50
Désolée ! C'est mes collègues de travail quoi en parlaient hier car je n'achète plus de nutella depuis longtemps. . . C'est pas bon pour Ben qui est Hyperactif. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-08-2012 à 15:30
merci aurore, tu viens de me faire la pire trouille de ma vie en me disant que le nutella était avec de l'huile de palme, car mes enfants en mangent à chaque goûter :D mais il y en a pas (enfin aujourd'hui) c'est de l'huile végétale en esperant qu'ils disent la verité. il devait en avoir avant l'interdiction car aujourd'hui normalemeny tu ne trouve plus d'huile de palme dans l'alimentation, d'ailleurs avant j'achetai pas de pain au lait car il y en avait et maintenant ils y mettent de l'huile végétale.

merci pour le conseil quand meme. là, il est 15h30 et à part du raisin, j'ai rien grignoté.

Ce soir barbecue, saucisse, merguez et tranches de lard pour ceux qui ne sont pas au régime, et pour moi steak de jambon et aiguillette de canard tout ca avec de la salade, concombre et autres crudités.

biz
karine


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 23-08-2012 à 14:13
ou fais en cadeau à ta pire ennemie lollll
oh que c'est méchant!!!!! mais si tentant!
alors ne sois pas ta pire ennemie, prends soin de toi!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-08-2012 à 11:10
Karine ! Jette le pot de nutella ! C'est bourré d'Huile de Palme. . . C 'est cancérigène !!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-08-2012 à 08:55
coucou

et bien ici il fait 11° ce matin, mais sur le balcon j'ai plus environ 14° donc on a mieux dormi et on avait meme la couette :D

hier soir donc Mc do, j'avais tellement faim que j'ai craqué en plus de la salade à un mc wrap, c'était vachement bon, j'ai pas fini la salade et en dessert un yaourt et une pomme.

Aujourd'hui je vais essayer de ne pas craquer sur le nutella, je vais essayer de penser à prendre une tasse de café ou un thé pour compenser, si j'arrive à faire ca et bien se sera gagné , bon le seul hic c'est que le café n'est pas sucré et comme c'est du sucre que j'ai envie, ca va etre dur, on verra bien.

a toute à l'heure. . ..
bisous

karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-08-2012 à 07:19
Bonjour les filles
Un petit coucou avant d'aller au travail pour une journée bien remplie. . .mais bon ça maintient la forme. . .
Ce matin temps un peu gris mais il fait déjà 20°, on verra bien cette après midi. . .
Je vous laisse et vous souhaite une bonne journée. . .A ce soir ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 22-08-2012 à 23:13
Bon retour parmi nous mouchette et tu verras tu vas y arriver comme nous toutes. . . ;)
Journée moins chaude et nuit plus fraiche ce qui est super pour un bon gros dodo. . .
J'espère que vous avez toutes passées une bonne journée. . .
Bonne nuit et à demain les copines de régime. . .biz :-*


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 22-08-2012 à 23:12
Bonsoir à toutes,

Un p'tit coucou vite fait, car trop crevée ce soir. Journée boulot un peu hard et courses de midi à 14h pour fournitures scolaires entr'autres, du coup ce midi, un yaourt et des céréales pour le déjeuner, et ce soir oeufs sur lit de poivron fromage et raisin. . .
je ne suis pas trop les menus mais j'essaie quand même de suivre pour ne pas trop dépasser le nombre de calories :)
Et aussi moins chaud ici, j'espère qu'on va mieux dormir :-O
Car demain ça va encore être la course, je récupère mes enfants pendant midi, ils sont chez ma mère à 20 km, le repas sera encore du vite fait demain midi.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
Sylvie


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-08-2012 à 18:51
et ben voilà mouchette03, il ne faut pas culpabiliser, voilà le mot, moi je suis d'accord la dessus.

coté temps on eu 23°, on avait presque froid :D :D ce soir c'est couvert on va mieux dormir.

bon j'ai craqué X( , mais pas beaucoup, 2cc de nutella :^> et 4 cookies, oui je sais j'avais dit que j'avais rien achete mais c'était les reste et ils étaient un peu beurk :D je ne culpabilise pas ;)

je crois que ce soir ce sera Mc do pour les grands et moi (juste une salade)

biz
a+ karine



1261 - 1270 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen