Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 21-08-2012 à 21:40
Pour le MAC DONALDS, quand j'y vais le samedi midi avec les enfants : 1 hamburger simple, 1 petite frite, eau, tomates cerises, fruits à croquer. Et le soir, légumes vapeurs sans matière grasse (pour compenser le trop plein de graisse du midi).

Mon chéri à fait le mur pour venir passer deux heures (interdites aux moins de 18 ans. . .) avec moi en fin d'après midi. . . Lol c'était extraordinaire de se retrouver sans nos enfants ! Le bonheur !!! On est tellement amoureux. . . On dirait deux gamins ! Ben, l'amour, il y a pas de meilleure crème de beauté . . . Lol


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 21-08-2012 à 21:34
Coucou les filles
Aujourd'hui encore 40° je vous explique même pas la chaleur dans le foyer ou je bosse avec seulement 2 pauvres ventilateurs. . . :^>
Aurore a raison Momo tu penses au bons moments passés avec ta fille et après hop hop hop on s'y remet avec le soutien de toutes les copines de régime. . . ;) Tu vas y arriver ya pas de raison que non. . .
Là le vent s'est levé peut être de l'orage dans l'air?? il me semble que ça tonne. . .Allez je vous laisse je vais débrancher mon ordi à demain les copines de régime. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-08-2012 à 21:33
Coucou!
3 Rdv aujourd'hui. J'ai aussi signé avec Family Sphère. J'espère que les 2 nounous qu'ils vont me présenter seront bien. . . J'ai hâte de les rencontrer.

J'ai vu ma nutritionniste. Je pèse 100g de moins chez elle que sur mon pèse personne. Elle dit que j'ai perdu du gras et prit 1 kg de muscle. Que je dois reprendre le sport et marcher un maximum dans la journée. Je fais de la rétention d'eau. Elle m'a demander d'éviter les crudités. Je peux faire des salades avec des légumes cuits: choux-fleur, cœurs de palmiers, cœurs d'artichauts, poivrons cuits ect. . .
Ma nouvelle structure de repas:
Matin
1 fruit
1 yaourt
60g de pain
10g beurre
Midi
150g protéine
Légumes volonté
200g féculents
1 yaourt
Goûter
1 fruit
Soir
100g protéines
Légumes volonté
20 g pain
20 g fromage
1 fruit

Pas mal, non?
Et deux fois par semaines, je peux prendre 1 carré de chocolat noir. Sans rien supprimer. En plus du reste. Elle dit que c'est à intégrer dans mon alimentation pour le reste de ma vie et éviter que je fasse le yoyo. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-08-2012 à 21:20
Momo, une chose très importante à retenir de ton message : tu as passe une super semaine de vacances avec ta fille après 3 ans de brouilles. Il y a rien à regretter. . .
Remets toi au régime et on en parle plus !
On est toutes avec toi . . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-08-2012 à 17:02
et ben momo on se reprend hein, moi je suis avec toi, et les autres aussi, au fait tu avais perdu combien.

moi tu sais durant 3 semaines j'ai repris 200 mais je ne suis pas trés contente de moi car la premiere fois que j'ai fait JMC, j'avais perdu en 2 mois presque 11 kilos et là j'en suis à un pauvre 2.5 kilos mais bon je suis parti pour 1 an donc je vais quand faire un effort sinon j'aurai payé pour rien.

et j'ai surtout pour objectif m'acheter enfin des bottes si j'arrive à perdre ces "p.." mollets :D

bon aprés le boulot, il faut que je me donne du courage car avec cette chaleur, j'ai pas trop envie mais il le faut c'est pour mon bien, et oui je vais allé faire 2 heures de sport

bisous :-* :-* :-*


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 21-08-2012 à 15:30
bonjour les filles
Pas trop le moral depuis mon retour!! J'ai pratiquement repris tout ce que j'avais perdu et en une semaine seulement!!! Faut dire que ma fille a voulu nous gâter et nous a préparé des super petits plats. . . j'étais trop dégouté mais je n'ai rien osé lui dire car c'était pour ainsi dire des retrouvailles aprés plus de trois ans de brouille!! Donc nous nous sommes lachés mais d'un autre côté, quel bonheur de la retrouver!!! Alors je reprends le régime et j'avoue que s'il n'y avait pas ce site, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de tout recommencer!!!
Merci les filles d'être là !!!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-08-2012 à 09:06
et bien nous, ca va, on a pu fermer les volets mais les fenetres ouvertes quand meme et ventillo (on a eu lampe ventillo au plafond) et donc on a pu faire un gros dodo cette nuit, la nuit d'avant endormi à 1h et réveil à 6h30 (chats sur le ventre) et hop debout 7h00, j'étais crévée hier soir.

La journée était moins chaude que dimanche donc plus agréable on a eu un petit 32. :P B-)

Bon repas dudu hier sans grignotage :-q , je ne suis pas les plans repas, je me suis sorti une structures des repas à 1400 calories que je suis à la lettre et en septembre je reprendrai les plans semaines car ca aide pour les idées.

Au fait merci pour vos encouragements, on va y arriver

bisous :-* :-* :-*
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 21-08-2012 à 07:22
Bonjour les flles
Il est vrai qu'il fait encore chaud mais dans le jura les températures baissent un peu la nuit. . .donc nous pouvons un peu mieux dormir. . . :P
Aujourd'hui boulot jusqu'à 14h30 et ensuite courses. . . :(
Je vous quitte et vous dis à plus tard les filles. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 21-08-2012 à 06:42
Bonjour !
Il fait chaud . . . J'ai l'impression de pas avoir fermé l'oeil de la nuit. . . Ventilateur à fond. Fenêtres ouvertes . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 20-08-2012 à 23:14
Aujourd'hui vraiment chaud 40° c'était vraiment très étouffant. . . il est vrai qu'a une période nous étions peu nombreuse mais voilà chacune revient petit à petit car plus on sera plus on se motivera et plus on gagnera. . . :)
Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit il fait encore très chaud j'espère fermer un oeil car demain boulot. . . ;) A demain les copines de régime. . . :)



1281 - 1290 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen