Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 24-08-2012 à 22:53
Bonne nuit Jane. . .!
Il faudrait que tu mettes ton mari au piquet . . . Lol il a l'air bien vilain. . .!


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 24-08-2012 à 22:26
Oups j'ai oublié un mot "fait" des vacances :(


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 24-08-2012 à 22:25
Coucou les filles
Aurore ah l'amour. . . Tu vois tu tiens le coup et tu as raison pense au retour (qui va être chaud chaud . . .je le sens. . .) :^>
Et oui les filles demain 2 mois jour pour jour que l'on a commencé. . .vous avez vu comme on s'accroche. . .on est supers. . .vous croyez pas?? :)
Aujourd'hui orage toute la journée donc pique nique et baignade tombés à l'eau. . . :(
Week-end de repos ça va faire du bien. . .
Mince Aurore j'aurais du mettre mon mari dans l'avion à la place de ton amoureux ça m'aurait des vacances. . .lol
Bonne nuit les copines de régime et à demain. . .biz :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 24-08-2012 à 22:01
Mouchette ça fait plaisir de lire que tu as un moral d'acier!
Moi aussi en fait. . . Ce soir salade avec une tomate et des cœurs de palmier, un maquereau, 20g de pain, 20g de fromage, 1/2 banane et 2 cafés sans sucre. J'ai pas envie de sucre. Ni de craquer sur la bouffe. . . Je me sens bien dans mon corps et dans ma tête. . .
Pour mon anniversaire, ma copine m'a offert de l'huile de massage. . . J'ai plein de bougies, plein de CD. . . J'essaye toujours de créer une ambiance quand on est tous les deux, sans les enfants . . . Bref. . . Lol Hier j'ai sorti le grand jeu pour lui donner envie de revenir. . .
J'ai vraiment envie de retrouver la ligne pour continuer de le surprendre et de le séduire.
Je viens d'envoyer un mail pour me renseigner pour un cours d'aquacycling ou de aquatonic le mardi soir quand j'ai pas les enfants . . .
Voilà les filles. . .


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 24-08-2012 à 20:37
oups, je voulais mettre ;) et pas :( je suis :-S , :D


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 24-08-2012 à 20:35
Bonsoir à toutes ,

Courage Aurore , tu en fais preuve en ne te jetant pas sur la nourriture, à ta place, j'aurai fait le plein et aurait craqué , rien que d'imaginer que mon homme parte aussi loin aussi longtemps, j'aurai les mêmes symptômes que toi .
Quelle belle idée que de lui écrire une nouvelle, j'allais te proposer la lingerie mais tu y as aussi pensé :( , alors il faut compléter, huile sensuelle, massage, bougies, musique. . ..

demain, pesée, 2 mois ! Je ne suis toujours pas le régime à la lettre, je n'y arrive pas, on a presque fini les travaux, j'en profite pour faire du tri, avant de tout ranger , préparation de la rentrée, comme nous toutes, je prends tout de même le temps de faire du sport, j'en ai besoin pour décompresser avec les 3 ados que j'ai à la maison

Je respecte tout de même les principes du régime, pas de sucre, pas de MG , et les proportions, on verra le résultat demain

Pour me motiver je vais lire les témoignages de ceux et celles qui ont reussi sur le blog de JM Cohen et ça marche !

J'ai un travail fou mais un super moral , je me sens bien dans mon corps et dans ma tête et ça , ça faisait longtemps!
alors je savoure

Bonne soirée à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 24-08-2012 à 18:16
Coucou les filles! Alors, demain c'est la pesée ? Lol
Cette semaine j'ai pas fait d'écart à part mon repas d'anniversaire. Mais j'ai repris un régime plus riche. . . Et je me suis pas remise au sport. . . Je me sentais toute molle avec cette chaleur!
La ça va un peu mieux. . . Il fait moins chaud. . .
J'ai faim. . . Je suis toute seule sur mon lit avec un grand verre de pulco. Mon cheri est dans l'avion pour New York. Mes enfants avec leur père. Mon assistante en arrêt maladie! Et j'ai pas encore de nounou pour la rentree. . . C'est la loose! Lol bizarrement je déprime pas du tout. Je vais rester seule, me reposer, prendre le temps. . . Je vais faire le ménage à fond, ranger les armoires, trier les papiers. . . Et réfléchir à ce que je vais préparer comme surprise à mon amoureux pour le week-end prochain. . . Son retour des USA. . .
Je vais peut-être essayer de lui écrire une nouvelle. . . Et je lui lirai quand on sera tous les deux. . .acheter de la lingerie ce week-end. . .
Oh la la . . . Il me manque !!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 24-08-2012 à 07:03
Bonjour les filles!
Il s'envole ce matin pour New-York avec sa fille. Il revient vendredi prochain. J'ai mal au cœur, envie de vomir, du mal à respirer. . . C'est dur. De savoir qu'il va être à des milliers de km de moi, sur un autre continent. S'il nous arrive quelque chose à l'un ou a l'autre on pourra pas rappliquer en vitesse ! On se parle tous les jours, on s'envoies des SMS 50 fois par jour. Il va tellement me manquer. . . J'aimerai fermer les yeux et me réveiller vendredi prochain. . .
Je l'aime à la folie. . .
Ça va être dur les filles! Mais j'ai pas envie de me jeter sur la nourriture. Ça c'est bien.
Bises


AURORE_2 (30) répond Posté le 23-08-2012 à 21:33
Bonne nuit Jane! Bonne nuit les filles. . .
J'ai passe la fin de l'apes-midi avec mon amoureux. On sort du restau et j'ai parfaitement respecte la structure de mon repas. . ..


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 23-08-2012 à 21:29
Bonne journée les filles ?? Aujourd'hui orage à midi et après chaud chaud et la rebelotte tonnerre et pluie, peut être qu'il fera beau demain nous avons prévu un pique nique au bord d'un lac avec des résidents.
Là je vous laisse car il faut que j'arrête l'ordinateur avant que ça ne le grille. . .
Bonne nuit les copines de régime et à demain ;) ;)



1251 - 1260 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen