Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-08-2012 à 08:48
Bonjour les filles
Sal bon rétablissement pour ton mari et pour le tient aussi karine. . .A ces hommes ils feraient n'importe quoi pour que l'on s'intéresse à eux. . .lol :) Mais il est vrai que nous sommes plus fortes qu'eux. . .un homme malade un vrai petit enfant. . .
Ce matin soleil moral au beau fixe. . .je vais essayer de retourner marcher à partir de demain car ce soir je finis à 20h. . .
A plus tard les copines de régime. . .Moi par contre j'ai du mal à ne pas venir sur le forum au contraire ça me motive et si j'ai pas le temps il me manque quelque chose pour la journée. . .je suis acro. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 28-08-2012 à 07:49
Sal j'espère que ton mari va mieux. Pour le régime je prends un rythme tranquille et je me sens bien dans ma tête. Je déprimais un peu avec le régime BOOSTER et au final j'ai pas plus perdu que ça . . . Alors la, j'y vais tranquillou. . . Pas de manque, pas de frustration. Par contre, je me suis toujours pas remise au sport. Mon dos va mieux mais reste très sensible. . .
Il pleut dans le Gard. On a enfin moins chaud. . .
Bises


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 28-08-2012 à 00:19
Bonsoir à toutes:

H2 BIEN sibilleka! c'est dangereux ces diverticules , en plus héreditaires, je crois, alors s'il a des frères et soeurs, qu'ils fassent attention et vos enfants aussi
je trouve aussi que nous avons perdu beaucoup de monde , pas encore revenues de vacances ?
plus de nouvelles ! revenez, vous nous manquez
je ne sais pas vous, ça va mieux maintenant, mais au retour des vacances, j'ai eu du mal à reprendre le rythme des discussions, même mon carnet minceur, je ne le tenais plus quotidiennement et c'est reparti
hé bien Aurore , il y en a un qui va être gâté!!!!!

Bonne nuit


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 28-08-2012 à 00:14
Bonsoir à toutes
Comme ça fait plaisir de voir que l'on vous manque!! :)

Désolée, pas trop dispos ce week end, partie samedi et rentrée dimanche soir
Karine, pour moi aussi fin de week end mouvementé, mon mari a fait une grosse crise d'angoisse, les pompiers l'ont emmené à l'hôpital où il a passé la nuit en observation. Ca va mieux, mais grosse frayeur pour nous aussi sur le coup.
Sinon en ce qui concerne les maris, je pense que nous sommes plus fortes qu'eux, nous n'avons pas l'habitude de nous plaindre (les hommes : un ptit bobo et on croirait qu'ils vont mourir :-S , vous n'êtes pas d'accord?). . .
En tout cas, malgré vos soucis, vous avez quand même la pêche :-q Je trouve ça génial!
Moi je ne retrouve pas la motivation du début depuis les vacances, ni du côté régime, et encore moins côté sport!!! Comment faites vous? ? ?
En plus avec mes garçons à la maison, ils n'arrêtent pas de manger, c'est dur de ne pas être tentée quand ils mangent une glace à côté de moi!!!
j'ai perdu 400 g cette semaine, suis un peu déçue, mais bon je m'y attendais un peu de toute façon, vu que je ne suis pas trop le régime :((
La semaine prochaine, c'est la rentrée, j'espère que ça ira mieux, que je vais retrouver cette motivation, je serai seule le midi, ça aide un peu.
Assez de bla-bla. . .Je crois qu'il faut que j'aille me coucher, car demain debout à 5h30, et en plus il faut que j'aille chercher les livres pour mon fils, ça va être la galère!!

Bon courage à toutes et bonne nuit


AURORE_2 (30) répond Posté le 27-08-2012 à 22:37
Ben oui. . . Ça se réduit à la peau de chagrin. . . Revenez toutes! C'est plus sympas a plusieurs . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-08-2012 à 22:19
Coxe Elodou?? :(


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-08-2012 à 22:16
Dites les filles vous ne trouvez pas qu'il ne reste pas beaucoup de monde sur le forum?? Sal et Momo vous êtes où?? Vous nous manquez!! et les copines du début tipopote apadelou?? est- ce que vous allez revenir??


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-08-2012 à 22:07
Et bien Karine ton homme ne fait pas les choses à moitié. . .faut te dire que ça aurait pu être plus grave. . .positive attitude. . . :) il va pouvoir ce faire chouchouter quand il va rentrer le malin. . . :) repose toi pendant ta semaine karine car si ton homme ne retravaille pas tout de suite il va te fatiguer. . .c'est pénible un homme en convalescence. . .lol
Et bien moi le régime va bien et comme toi Aurore ça fait un moment que je ne fais pas de sport (il y a quelques temps je marchais 1 jour sur 2) oh la vilaine. . .je vais essayer de m'y remettre et je me suis commander un stepper rotatif et en avant pour muscler et affiner la silhouette. . .je vais m'y mettre et mes filles m'ont dit qu'elles en profiteraient le week-end, elles n'ont pas besoin mais ça pourra raffermir leurs fessiers comme elles disent. . . ;)
Je vous souhaite une bonne nuit les filles et à demain les copines de régime. . .biz :-* :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 27-08-2012 à 21:52
Oh la la Karine!!! Bon courage. . . Tu as pas pu dormir a l'hôpital avec lui?


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-08-2012 à 20:59
bonjur les filles

un petit coucou rapide pour vous dire que la semaine à mal commencer :-S , disons meme que le WE a mal fini :-S , j'ai du hospitalisé mon mari en urgence, :(( il a failli faire une péritonite suite à une diverticulose , c'est une inflammation du colon qui avait des diverticules et en plus pour faire les choses bien, l'une d'entre elle à fait une micro fissure donc risque de péritonite, il est donc en clinique pour au moins 5 jours sous perf d'antibio et pour ce nourrir car pas le droit de manger pour remettre tout ce joli monde dans le bon ordre.

donc pas trop dormi cette nuit, un peu pas trop présente surtout en voiture, j'ai failli me planter car j'avais l'esprit ailleurs, et ben oui je me dit que si nous avions pas décidé d'aller aux urgences hier soir, que serait-il arrivé, donc RDV doc et elle m'a arréte la semaine.

pour le régime malheureusement le stress est présent donc je gringote des cochonneries :^>

bon je vous laisse je vais appeler mon hom et puis je vais me coucher

biz
karine



1211 - 1220 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen