Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 29-08-2012 à 20:38
Bonsoir à toutes!

j'ai fait du sport tout court! lol 1h10 vélo, tapis, envolé les gâteaux ! aujourd'hui, fatiguée donc j'ai fait au ralenti
pour le sport en chambre, difficile, mon mari travaille de nuit 21h / 5h30 !
Jane, je vois qu'on a beaucoup de points communs!
voilà mes confitures sont faites 16 pots! hummmmmmmmm
je vais au lit, je m'endors sur le clavier
bonne nuit à toutes et courage !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-08-2012 à 18:53
Au fait Mouchette pas grave pour les gâteaux, un petit plaisir de temps en temps ça fait du bien. . .un conseil ce soir sport en chambre pour rattraper. . . :D


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-08-2012 à 18:51
Bon retour Oliflo et tu verras toutes ensemble on va y arriver, on se soutient sur le forum. . .ça aide. . .
8H45 départ chez les parents, courses avec maman puis je l'aide dans ses tâches ménagères, repas. . .retour à 14h30 à la maison, tonte de la pelouse de 15h à 16h30 puis promenade avec les chiens de 17h à 18h. . .your are the best comme dirait l'un de mes fils. . .je vais commencé par le croire. . .lol :)
Régine quand mes enfants étaient petits, j'étais nounou puis déménagement et je suis rentrée dans un centre pour adultes handicapés puis formation AMP et je suis dans ce centre depuis 1998. . .une reconversion. . .j'adore mon travail. . .
Peut être que tu pourrais voir dans des centres d'aide à domicile pour les personnes âgées, cela existe par chez nous. . .bonne chance pour que tu trouves un travail que tu aimes. . .
Préparation du repas. . .a plus tard ;)


oliflo6 (cuers, 83) répond Posté le 29-08-2012 à 11:40
Depuis fin juillet,je n'ai pas ouvert mes mail,la maison etait plus que pleine et le regime mis entre parenthèses:resultat:pas trop de degats:je n'ai perdu que 6 kilos depuis le 25 juin;Je redemarre ce matin avec plein d'espoir,je vous souhaite à toutes bon courage pour la rentrée!


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 29-08-2012 à 10:04
Bonjour à toutes

Hé bien ça fait plaisir de voir que plusieurs d'entre nous sont matinales, levée à 5h , préparation des mirablles pour la confiture , elles vont macérer pendant 12h et je les fais ce soir , un régal
j'aime profiter du silence de la maison , avancer dans mes tâches ménagères, ça me laisse ensuite la journée pour prendre le temps ( promenade avec mon chien, visite à mes tantes agées , faire leurs courses, le sport . . .)
Il fait beau, le moral est au beau fixe , même si hier soir j'ai craqué. . ... :^> des amis boulangers/ patissiers ferment lemercredi et hier en allant acheter mon pain complet , je n'ai pas su dire non quand elle m'a proposé 2 gateaux, mes préferés et elle le sait, à base de meringue te crême au beurre . . ... je me suis régalée , un peu en rogne contre moi , mais tant pis, un plaisir de temps en temps !
Je retourne à mes taches ménagères
à plus
bonne journée


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 29-08-2012 à 08:59
Ecrivez ici vos commentaires.
bonjour Jane ! je me permets de te poser une question car je viens de lire que tu as marché avec des résidents ! tu travailles en maison de retraite ? je te demande car en fait c'est mon souhait de m'occuper des personnes âgées j'ai terminé ma formation d'advf et j'aurais bien aimée être en maison de retraite mais ici sur paris c'est pas évident surtout sans expériences et comme c'est une reconversion avant j'étais secrétaire mais je voulais changer.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-08-2012 à 08:33
Bonjour les filles
Aurore j'ai marché hier avec des résidents mais il faut que je continue. . .et s'est pas gagné. . .je vous tiens au courant
Pour l'instant temps nuageux et ils annoncent des orages pour cette après midi. . . :(
Là je vais chez mes parents, courses et repas avec eux. . .
Aurore je croise les doigts pour ta nounou, pour que ça colle avec les enfants et toi. . .
Je vous souhaite à toutes une bonne journée et à plus tard. . . ;)


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 29-08-2012 à 08:28
Ecrivez ici vos commentaires.bonjour les filles ! je sent que pour certaine ça va être la fête au village vendredi à 17 h ;) que du bonheur après tout ce temps. Ce matin je suis en super forme, pleins de choses a faire un peu de peinture, jardinage j'ai déjà fait mon ménage et repassage car je suis levée depuis 4 h 30 ce matin, pour moi les journées sont longues il faut que je m'occupe. mes deux mecs sont partis au taf donc la maison est rien qu'a moi et ma chienne dixy.
Je vois que beaucoup d'entres vous ont encore des enfants qui rentrent à l'école, je vous souhaite bon courage pour les listes de fournitures a acheter moi c'était ma hantise et depuis que mon fils a terminé l'école a chaque fois que je vais aux courses et que je vois tous ses rayons ça me fait sourire en repensant à tout ça.
je vous souhaite bonne journée à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 29-08-2012 à 02:02
Jane bravo pour le sport! Moi j'y arrive toujours pas. Mal au dos. Encore. . . Ce soir j'ai dine chez ma copine Genevieve. On s'est connu par le travail. Elle s'occupe du social dans un cabinet comptable et m'a apporte beaucoup de clients. . . On est devenues amies. Elle m'avait prépare un apéritif Perrier / crudité. Suivi d'une salade Océane comme au restaurant. . .! 1 toast de tomate séchée, pas plus. 20 de tome de savoie et ma compote pour dessert. Structure régime respectée ! Suis fière de moi! Ils ont bu le vin que j'avais apporté mais j'y ai pas touche. . . En plus j'ai plus eu de crise de boulimie depuis celle dont je vous avais parle il y a un mois et demi. . .
Tous les gens que j'avais pas vu depuis longtemps me font des compliments sur ma ligne. Ça fait plaisir et ça encourage encore plus. . .
Ce soir, retour 22h à la maison et j'ai fait le ménage à fond jusqu'à maintenant. . . Je voulais que tout soit nickel car demain soir je reçois peut-être la future nounou de mes enfants. Je vais les chercher chez leur père pour qu'ils assistent à l'entrevue. . . Ensuite je les ramène. Je les récupère dimanche matin. . . Ils m'ont pas trop manqué en fait pendant 15 jours. Je sais qu'ils sont contents d'être avec leur papa.
Purée, j'ai pas sommeil!!!
Mon chéri me manque cruellement . . . Vivement vendredi à 17h qu'on se retrouve enfin. . .
Bonne nuit les filles ! Bichonnez bien vos maris. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 28-08-2012 à 22:52
Coucou les filles
3 jours de repos et je travaille ce week-end. . .là ça va faire du bien car un peu de tension au boulot et je n'en ai pas vraiment besoin en ce moment. . .autrement 3/4h de marche avec des résidents (finalement j'ai repris le sport!!) :)
Demain je rends visite à mes parents et je vais encore rentrée avec la boule au ventre. . .mais bon je ne peux pas ne pas les voir une semaine. . .
Autrement côté régime ça peut aller malgré que de temps en temps quand ça ne va pas très bien je lutte pour ne pas craquer et ce n'est pas facile. . .
Sal vient nous voir plus souvent ça fait vraiment du bien de discuter entre nous là on voit que l'on est pas seule. . .
Je vous laisse les copines de régime et vous souhaite une bonne nuit bises :-*



1191 - 1200 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen