Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 02-09-2012 à 18:19
salut les copines!!!
ça y est, je suis revenue et pour de bon ce coup ci, les vacances sont finies. . ..snif!!!
Je vois que je vous ai manqué et je dois dire que vous m'avez manquées aussi mais il n'y avait pas la wifi au camping de Royan pour pouvoir vous causer, pourtant mon mari a cherché dans tous les coins avec l'ordi pour trouver une connection mais, peau de balle, rien à faire !!
Alors me revoilou avec vous pour continuer l'aventure Cohen!! Je n'ai pas encore eu le temps de lire tout ce que vous avez écrit en mon absence mais j'espère que tout va bien pour tout le monde, que le moral est là et que les kilos n'y sont plus!!
Bon, je vous dis a demain pour le bilan de ces quelques jours, je dois aller couper les tifs de mon homme (c'est toujours lui le dernier servi, pauvre chou..)
Bisous les filles, a +++++++


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 02-09-2012 à 14:50
Aurore tu es vraiment de bons conseils. . .pour l'ex de ton chéri il ne faudrait pas qu'elle se serve des enfants pour faire souffrir leur papa. . .de plus dans une séparation les enfants n'ont rien à voir là dedans. . .et moi je suis comme toi je ne pourrais jamais faire de mal à la chair de ma chair. . .et tu vois maintenant que j'y repense je crois non j'en suis sûr j'ai mis ma vie de femme en parenthèse pour ma vie de maman et s'est peu être pour cela que mon mari est comme il est aujourd'hui, il s'est contenté de peu et maintenant j'ai l'impression que cela lui suffit et moi j'ai envie de passer à autre chose. . .et malgré les efforts que je fais, il ne comprend pas. . . :) bon il va falloir que je prenne les choses en main. . .A plus. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-09-2012 à 09:31
De l'embrasser. . . Regardés le droit dans les yeux, caresses lui la main, fais lui des compliments sincères sur des trucs bien qu'il a fait ses derniers temps et qui t'ont fait plaisir. Valorise le et attends de voir sa réaction. Laissés-le parler. . .. Reste zen. . . Prends le par la douceur, par surprise. . .
Biz


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-09-2012 à 09:28
Hier on a passe une super journée. . . Ma sœur, son chéri, ma copine, mon chéri et moi sommes partis au VIGAN dans les Cévennes. . . Super belle balade. . . Mon cheri conduisait. Il a ramené des chewing gum à la cannelle à ma copine des USA comme elle lui avait demandé. Elle était ravie! C 'est trop bon! On est retourne chez WELL. Ma sœur et ma copine ont fait une razzia pour pas cher. . . J'ai repris une culotte, un stric, 8 mi-bas et une paire de bas autofixants pour 10,5€. . .! Trop bon! Pour les essayages, j'ai entraîne mon chéri avec moi dans la cabine. . . :) c'est un de ses fantasmes. Mais on est restés sages. . . Pour cette fois! Lol il était intimide c'était rigolo. . . Lui qui est toujours si sur de lui. . .
Ensuite on a prit un verre en centre ville. C'est beau la-bas. Sur le retour on s'est arrêté à QUISSAC. Le plus grand supermarché de parapharmacie du Gard! Les filles étaient contentes! Les garçons ont été adorables et très patients. . . Le soir je leur ai cuisine un osso-buco avec du riz. On a regarde les photos des USA. C'était super. On a bien rigole. Ça nous a tous fait du bien. . .

Mouchette pour ton mari, invités-le au restaurant, fais-toi belle. . . Dans un endroit ou vous pourrez parler calmement. Et dis-lui ce que tu ressens calmement. Sans l'agresser. Que tu fais des efforts, que tu te sens beaucoup mieux dans ton corps et dans ta tête. Que tu as envie de profiter de la vie avec lui. Que tu le trouves toujours aussi mignon et que quand tu le regardes, tu as envies de l'em


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-09-2012 à 09:15
Bonjour les filles !
Merci pour vos chaleureux messages. Ça fait du bien. . . On a eu si peur! Si elle s'était fait du mal ça nous aurait tous brisés. On aurait porté le poids de la culpabilité toute notre vie. Les enfants auraient pense que c'était à cause de leur père. Parce qu'il l'avait quitté. Elle est déjà partie plusieurs fois en claquant la porte quand ils étaient ensemble. Mais elle revenait toujours deux ou trois jours après. Il y a quelques mois elle a dit qu'elle lui laisserai la garde des enfants 5 mois car elle partirai en mission humanitaire. Elle veut lui faire mal, le culpabiliser, le rendre responsable de l'echec de leur couple. Alors qu'elle a faillit le quitter il y a deux ans. Elle avait tout prévu mais a pas eu le courage. En fait elle l'aime toujours. . . Et je la comprends. S'il me quittait je serai anéantie. Mais jamais je ferai souffrir mes enfants !!!!! Les siens ont vécut l'enfer pendant 5 heures. . . Elle s'est excusée auprès d'eux hier et il paraît qu'elle leur a demandé de la gifler ! Sa fille à refuse mais son fils de 12 ans lui a mit une claque! Je suis choquée !!! Mais c'est quoi cette mère?!?
Bref. . ..


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 02-09-2012 à 06:54
Bonjour les filles
Un petit coucou avant d'aller au boulot, le temps est encore gris mais il semblerait qu'il fait un peu moins froid. . .Je n'ai pas beaucoup dormi pourtant j'étais bien fatiguée après 12h de travail. . .de plus les filles sont rentrées à 4h30 et du mal à me rendormir. . .
Bonne journée à toutes et à plus tard. . . ;)


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 02-09-2012 à 06:24
bonjour les filles !!!
Et oui il est 6 h du matin et je suis déjà levé, je viens de lire vos petits mots et je suis tombée en lisant ceux d'aurore, c'est n'importe quoi cette femme là elle doit pas être claire dans sa tête je trouve ça honteux de faire ce genre chose a ses enfants ou soit elle veut en faire voir a son ex, le culpabilisé d'être aussi heureux avec son nouvel amour.
en tout cas bravo à celles qui ont perdu dans la semaine, moi rien, en plus je suis gonflée car je vais avoir mes règles. super . Aujourd'hui brocante au village a deux pas de la maison ça va être un vrai bordel comme chaque année surtout pour les places de parking. ici il fait frais mais beau dans la journée ça change d'il y a 10 jours.
Bon courage mouchette pour la couture je vois que tu as la dose avec les tiens ;)
Je vous souhaite un bon dimanche à toutes


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-09-2012 à 21:47
Bonsoir les filles
Félicitations à celles qui ont perdu et aux autres on s'accroche on va y arriver. . . :)
Temps pluvieux et frais aujourd'hui avec beaucoup de vent, demain je travaille en coupé. Je verrais si j'opte pour la sieste ou la marche. . .à suivre. . . ;)
Bon les filles je vous souhaite une bonne nuit et à demain. . .faites de beaux rêves. . . :x :-*


pita54 (chelles, 77) répond Posté le 01-09-2012 à 14:23
Bonjour les filles,

J'ai lu tous vos messages. Certaines ont eu de grosses inquiétudes et j'avoue que c'est flippant. Des attitudes saugrenues qui font stresser tout le monde. . .Que s'est il passé dans sa tête ? Mystère. . .

Félicitations à Tipopote pour ta grossesse. Respecte bien ce que t'a dit ta diététicienne et ménage toi aussi.

Moi j'ai perdu qq grammes, bien que je sois en stabilisation. Cela a l'air de bien fonctionner. Je tiens compte des menus tout en faisant à mon idée.

Bravo à celles qui continuent de perdre. Même peu, c'est encourageant.
Bon WE à toutes.
Courage à celles qui ont des soucis. . .
Pat


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 01-09-2012 à 13:06
Bonjour à toutes!

Hé bien! quelle aventure Aurore! que d’inquiétudes! surtout pour ses enfants, partir ainsi sans rien dire, sans un mot, je pencherai plus sur un problème psychologique,peut être n'était elle même pas consciente de ce qu'elle faisait . tu as l'air d'avoir trouvé la bonne nounou ;
-700gr, je suis super contente !un peu fatiguée , beaucoup de sport, levée tôt, mais ça paye !
J'ai annoncé à midi à table le résultat , pas mon poids, la perte, mon mari a reconnu que j'avais bien perdu, que ça se voyait, mais on ne peut pas parler sérieusement, il a tout de suite plaisanté avec notre fille, un mot les fait partir sur des duos ou ils récitent des répliques de films comiques et la discussion est close.
Pour ce qui est de notre intimité, je vais attendre la rentrée, il sera en repos , nous serons seuls à midi, nous pourrons évoquer le sujet.
Ici aussi frisquet!!!le soleil a l'air de sortir mais du vent !
cet après-midi, repos, ourlets aux pantalons des ados, aux bleu de travail, ils ont 15 et 16 ans mais je les habille en 12/14 ans ! la galère ! soit la taille est trop grande , soit le bas trop grands, petits, enfin, je vais raccommoder; en plus celui de 16 ans qui entre en CAP voudrait que je lui reprenne les manches , elle sont trop larges, il se rend pas compte du boulot, j'ai pas de machine et c'est du tissu épais !
Bonne journée à vous ! félicitations et bonne continuation !



1151 - 1160 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen