Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 04-09-2012 à 22:14
Coucou les filles
Chez moi pas de rentrée, les filles commencent la fac mi septembre. . .et elles n'ont plus besoin que je les accompagne. . .lol :)
Sinon bonne journée soleil et températures douces. . .
Je suis en train de préparer un anniversaire surprise pour les filles vendredi soir et je bosse tous ses jours. . .je suis folle. . .mais bon j'ai envie de leur faire plaisir pour les récompenser de leur année scolaire. . .
Bon je vous laisse bonne nuit les copines de régime. . .Au fait Aurore Mentalist est super sexy je confirme. . . :^>


AURORE_2 (30) répond Posté le 04-09-2012 à 21:31
Coucou.
La rentrée s'est bien passée pour mes deux loulous. Ils sont chez leur père ce soir. J'ai eu une journée intense. Rentrée à 20h. Repas à préparer pour ce soir et demain midi. Je regarde la TV. Le Mentalist. Il est trop canon ! J'ai remis un pyjama que je pouvais plus mettre. . . C'est trop bon! J'ai aucun souci pour suivre le plan alimentaire de ma nutritionniste.
Mon cheri est à Tours pour son boulot. Il me manque. . . J'aime tant être avec lui. . .
Bonne nuit les filles!


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 04-09-2012 à 09:58
bonjour à toutes

belle rentrée, Jonathan, 16 ans, un des 3 ados que je garde, a loupé le bus ce matin ! il est parti en avance pourtant, mais au lieu d'aller à l'arrêt de bus pour le lycée il est allé comme l'an passé à celui du collège!
Sur les 4 il était le seul à rentrer ce matin, j'ai donc du le conduire 15km ça va ! ça commence bien!
ici temps frais, brouillard
Bonne rentrée à tous vos petits et grands !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 04-09-2012 à 09:38
Bonjour les filles
Aujourd'hui le temps n'est pas très ensoleillé, mais il ne fait pas froid, c'est déjà bien. . .
J'espère que vos enfants ont fait une bonne rentrée. . .moi ça me laisse un peu la nostalgie de mes enfants petits. . .mais bon faut bien que qu'ils grandissent. . .
Je vais finir de préparer le repas et vous dis à plus tard. . . ;)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 03-09-2012 à 23:58
Alors je dis. . .. . ...VIVE L'ECOLE !!!!!!!!

Aurore. . ...bonne lecture ! et après la lecture. . .. . .les travaux pratiques, n'est ce pas! lol ;)
Momo, tu as raison ,rien n'est jamais perdu !
je vous souhaite beaucoup de bonheur, d'amour. . .. . .
merci pour vos témoignages, vos expériences
Une pensée pour Sibilleka, son mari doit être rentré et avec la rentrée, elle n'a pas le temps de venir, espérons qu'elle ne craque pas trop
Bonne nuit!
Bonne continuation


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 03-09-2012 à 23:52
Bonsoir à toutes

un passage rapide avant d'aller au lit . merci pour tous vos conseils, ça fait du bien !!!!
Tipopote, attention à toi, ménage toi ! pas facile pour toi aussi !
Que de parcours différents !
demain et mercredi rentrée des classes ! ouf!
Ajourd'hui, rdv avec mon directeur et la referente des enfants que je garde,pour décider du sort de l'une, suite à ses bêtises cet été, elle risquait de partir en foyer, 15 ans, pas l'idéal! je me suis battue, je l'ai convaincu , elle reste chez nous , il l'a fait venir ensuite , sa décision n'était pas tout à fait prise, il a hésité jusqu'au bout ,il lui a dit, aucune réaction, foyer ou chez moi, apathie complète, aucune conscience de la gravité des faits, je suis habituée, c'est pourquoi je me suis battue pour elle, en foyer elle était perdue; là elle a encore une chance , enfin je veux y croire, il l' a réalisé
Pour vous dire le décalage, le manque de conscience, alors qu'on était dans le couloir , qu'elle venait de se faire sermonner pendant 1h et qu'elle venait d'apprendre qu'elle restait, elle me dit t'as vu comme j'ai maigris des cuisses! j'en suis restée scotchée! dans la voiture, j'ai éclaté! aucune excuse, aucun remerciement, tu échappes au foyer et c'est tout ce que tu trouves à me dire! durant le trajet du retour, 1h de route , je ne lui ai même pas parlé ! que métier!
je suis allée à mon club de sport, me défouler sur le vélo , j'ai besoin de faire du sport pour évacuer toute cette tension !




jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 03-09-2012 à 21:52
Un petit coucou avant de tomber dans les bras de morphée. . .je suis passée voir mes parents, mon mari est venu moi ça ma fait du bien car ces jours mon papa ne va pas bien du tout. . .j'ai du mal à accepter sa maladie et se qui suit. . .mais bon je n'ai pas envie de vous saper le moral. . .
Je vous souhaite une bonne nuit. . .biz à vous toutes :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-09-2012 à 21:24
Momo, ça me réconforte de lire ton expérience. Moi je suis encore dans la culpabilité (d'avoir trompe mon mari), dans l'échec de mon mariage (de pas avoir choisit le bon mari. . .). En même temps, je suis tellement amoureuse de mon chéri. Et avec mes enfants on a trouve nos marques. Mon ex à une copine. Il l'a présenté aux enfants. J'aurai eu tort de rester pour des raisons matérielles ou le quand dira-t-on. . . Momo à raison. Et mouchette aussi. . . La vie est trop courte.
Sinon, pour finir notre conversation mouchette, mon chéri et moi on achète un magazine tous les mois qu'on apprécie beaucoup de lire ensemble. On est très complices au lit. C'est un magasine pour les couples, sur le sujet du sexe et de l'amour. . . Coquin et instructif. . . Ça s'appelle UNION. . . Voilà, les recettes du succès :)
Bisous


AURORE_2 (30) répond Posté le 03-09-2012 à 21:18
Coucou les filles ! Reprise de la rentrée à 100 à l'heure. . .
Tipopote, ça me fais bizarre de te lire car mon chéri et moi on projette de vivre ensemble. D'ici deux ou trois ans. . . Quand ses enfants se seront habitués à voir leur père heureux et amoureux d'une autre femme que leur maman. . .
Tu as beaucoup de courage de refaire un bébé dans ces conditions avec des enfants au collège et au lycée. . .
Moi je veux plus d'autres enfants. Et mon chéri non plus. J'ai 39 ans et lui 44 ans. Ses enfants ont 18 ans et 12 ans. Les miens auront 6 ans et 4 ans en décembre. . . Un week-end sur deux on est seuls tous les deux. . . Et on y tient ! On est super fusionnels


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 03-09-2012 à 12:47
Eh bien, que de soucis depuis que je suis parte!!!
Il ne faut pas vous démoraliser les filles, rien n'est jamais perdu dans la vie!!
Moi, j'ai eu un premier mari qui ne s'occupait pas de moi non plus et comme toute femme qui se respecte, j'ai tout fait pour le garder!!
Mais on n'attache pas un homme en laisse comme un animal et quand j'ai été au bout du bout du rouleau, je me suis barrée, avec une remorque de regrets et de remords!!! Et bien, c'est de la "connerie" car je n'ai jamais été mieux que quand ça été fini!!!
J'étais enfin libre de penser par moi même et de faire ce que bon me semblait sans demander à mon bonhomme comme une gamine. . ..et en plus, ça m'a permis de rencontrer mon mari chéri actuel et franchement, rien que pour ça, je remercie le ciel d'avoir fait le bon choix!!! Il faut donc positiver et se dire qu'à toute chose, malheur est bon. . ..
Alors il ne faut pas avoir peur de leur dire que si ça ne va pas, on se tire, point barre!! Et s'il ne fait pas d'effort, c'est qu'il ne nous mérite pas, voilà mon conseil perso. . .. à méditer !!!



1131 - 1140 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen