Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 03-09-2012 à 12:09
dis bon régime et à bientôt impatiente de vous lire. Bisous à toutes :x :x ;)


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 03-09-2012 à 12:08
Il y a des tensions à la maison. Elles ont l'impression qu'il veut faire son petit chef et ne supportent pas ses réflexions. Il faut dire qu'il n'a pas de tact pour dire les choses.
Elles n'ont pas non plus acceptées que l'ont vivent ensemble car il est vrai que cela c'est fait un peu vite. En effet nous sommes sortis ensemble en juillet 2009 alors qu'il était revenu chez ses parents après son divorce et nous nous voyons de temps en temps le temps de faire connaissance avec les enfants les siens et les miens se sont bien entendus. Mes filles et moi vivions seules depuis 2ans déjà et mon chéri venait dormir à la maison de temps en temps puis au mois de mars il a commencé à laisser des vêtements à la maison et au mois d'avril il s'est fait a proprement dit mettre dehors par sa mère lui disant que maintenant il était en couple donc il est venu vivre à la maison ça nous est tombé dessus et on a du faire avec. Non pas que ce soit la grosse galère mais nous n'avons pas eu le temps de s'y préparer à l'éventualité de vivre ensemble ça c fait sur le fait accompli. Pas évident et maintenant les filles on du mal à le supporter. Par contre nous avons ses enfants 1 week end sur deux et tout se passe bien quand ils sont là tant mieux. Alors je dois gérer tt ça.Pas facile la vie de couple je vous dis à différents degrés mais ns sommes fortes ns les femmes et nous trouvons des solutions là où les hommes n'en trouvent pas. LOL :D Bon et bien sur ce petit passage de ma vie les filles je vs di


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 03-09-2012 à 11:47
Coucou les filles,

Et bien que de bouleversement dans nos vies ces temps ci dites moi!!!! :-S
Bon retour à toi Momo.
Mouchette les conseils d'Aurore sont parfaits.
Courage ma grande tu arriveras à séduire ton mari de nouveau après tout qui mieux que toi le connais.
Petite lumière d'ambiance quelques bougies un bon repas préparé par sa chérie quel homme résisterait à ça!!! Il doit aussi peut être se dire qu'il ne mérite plus de te rendre heureuse car il t'a trop fait souffrir auparavant mais il faut lui faire comprendre que vous êtes deux dans l'aventure du couple et que tous les deux vous aller pouvoir parvenir à sauver votre couple et avancer ensemble.Courage ma belle rien est perdu!!! ;)
Pour ma part et bien j'ai voulu faire ma belle samedi et faire mon ménage à fond maintenant j'ai super mal au dos et eu quelques petits saignements. Il faut que je me calme!!!! :(
Je me sens fatiguée vivement la reprise de l'école afin que je puisse me reposer dans la journée. mais bon demain reprise pour ma poucinette de 5 ans mercredi la 2ème rentrée au collège de 9h à 13h et à 13h30 rentrée au lycée pour la plus grande.3 grands paliers de leur vie!!!Je n'ai plus de bébé!!!Sniff :((
Mon soucis maintenant est de gérer ma grossesse. surtout que mes plus grandes réfutent complètement l'idée que je puisse avoir un bébé avec mon chéri elle l'aime beaucoup mais ne veulent pas que l'on est un enfant c'est un peu galère à gérer.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 03-09-2012 à 09:04
Bonjour les filles
J'espère que vous avez passé une bonne nuit. . .Ce matin soleil, températures agréables, vent doux, une belle journée commence et une nouvelle semaine de régime. . . ;)
J'espère que vous êtes toutes motivées pour continuer cette aventure toutes ensemble pour atteindre notre objectif. . . :)
Pour midi je me suis concoctée une ratatouille et 1 steak haché. . .pour le reste de la famille gratin dauphinois. . .
Je vous dis à plus tard les filles. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-09-2012 à 21:57
Sinon, aujourd'hui j'ai remis un djeen !!! Ça faisais 1 an et demi que ça m'était pas arrivé !!! Trop bon. . . Mon chéri était fier! Il vie mon régime comme une réussite personnelle . . . Lol
Anniversaire de ma nièce en famille. Niveau régime, j'ai fais au mieux: 0 alchool, 0 trucs à grignoter à l'apéro. 2 petits toasts brioches de foie gras maison de mon papa (comment refuser?!?), 1 queue de langouste grillée au barbecue, 2 noix st Jacques grilles, 1 tranche de pain avec du fromage de chèvre, 6 mignardises. . .. Vous cherchez les légumes ? Ben il y en avait pas! Difficile pour le régime la. . . Et encore, j'ai pas mange le lapin! Ma mère fait n'importe quoi niveau repas en ce moment ! Que des protéines et du sucre !!! Je rêve !
Bref. . . Ce soir, 2 œufs coques, courgettes vapeurs et un yaourth nature. . .
Bonne nuit les filles !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 02-09-2012 à 21:50
Waouh Mouchette je te trouve super forte de vivre cette relation au quotidien et en plus tu t'accroche, tu as envie que cela change. . .je sais que je n'ai pas le mari parfait mais je ne sais pas si j'aurais pu vivre ce que tu vis en ce moment. . .la vie est tellement courte et une des plus belles choses dans la vie c'est L'AMOUR :x :x
Je souhaite vraiment que cela s'arrange entre ton mari et toi, on ne peut pas effacer des années de vie commune sans essayer de se battre et s'est ce que tu fais. . .courage. . .
Bon retour Momo et s'est repartie pour un tour. . .
Allez les filles bonne nuit et à demain. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-09-2012 à 21:06
Mouchette. . . Je ressens ta souffrance. Mais tu as la volonté que cela s'arrange. Alors ne te braqué pas. Pourquoi pas commencer les cours seules et lui apprendre les pas comme il te l'a suggère. . .? Une bonne occasion de vous toucher. . . De vous frôler. . . En musique. Et si ça lui plaît, il y viendra. . . Il a eu peur de te perdre. Tu es blessée. Il sent peut-être que tu lui en veux encore un peu. . . Il culpabilise. . . Le sexe c'est important dans le couple. . . S'il aime pas les carresse peut-être essayé de lui dire de s'allonger et commence par lui masser les épaules et le dos, pour le détendre. . . Une fois qu'il est détendu, tu peux caresser ses fesses, ses cuisses, ses chevilles. . . Etc. . . Vois comment il réagit, s'il se laisse faire. . . Tu peux l'embrasser. . . Baisser la lumière, être dans la pénombre. Peut-être qu'il aime pas les caresse car il aime pas son corp? Il est complexe ? ? ?? Va savoir avec les mecs !!!
Avec mon ex c'était nul au lit. . . Il détestait les câlins, les caresses, les bisous. . . Et moi tout l'inverse ! Ça nous a éloigné . . . Et ensuite, tous les autres tensions ont fini par nous séparer. . .
Courage et reste zen. . . Essaies de pas le prendre de front mais à revers . . .. La tactique des sioux. . . Enfin, de la sqaw en l'occurrence ! Lol


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 02-09-2012 à 20:36
Pour lui c'est simple, il est dispo après le déjeuner; le lieu , la chambre , et je ne vous parle pas du temps que cela dure j'ai trop honte!
Nous avons parlé de tout cela, rien n'y fait . Il se braque si je reparle de cela, me dit qu'il ne changera pas, qu'il a déjà fait beaucoup d'efforts . . ..
j'ai écouté ses fantasmes, je nous ai inscrit sur un site libertin. . .hé oui :^> ;) mais il ne vient jamais voir avec moi , me confie le soin de m'en occuper!
Physiquement ,étant passée de 74 à 93kg je comprends que je l'ai rebuté , lui a fait le chemin inverse! il mesure 1m84 pour 72 kg , il est tout maigrichon alors que je l'ai épousé à plus de 95 kg! et que je l'aimais ainsi .
Là, j'ai proposé à mes directeurs, un planning pour les enfants, ils vont passer 1 we /mois chez leurs parents, j'ai demandé à ce que cela corresponde avec son we de congé, j'espère obtenir et ainsi nous organiser des we en amoureux , il en est arrivé à me proposer de partir seule en we, c'est une gentille attention mais ce n'est pas ce que je veux ! Je rêve d'1 ou 2 nuits dans un hôtel avec spa, pour lui ,c'est la corvée, comment faire!
pas facile tout ça!
malgré tout, le moral est là, je maigris, 9kg de perdus! je vais m'inscrire à un club de danse, il ne veut pas venir, tu m'apprendras, surement pas lui dis je! et le dimanche j'irai danser ! s'il ne réagit pas c'est qu'il ne tient pas à moi ! je ne vais pas passer à coté de ma vie, ça suffit!
Bonne soirée à toutes!


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 02-09-2012 à 20:18
Bonsoir à toutes

Merci Aurore pour tes conseils , c'est exactement ce qu'il faut que je fasse .ça va prendre encore du temps, notre couple a souffert, nous sommes passés pas loin de la rupture, pas de chance, en l'espace de 3 /4 ans j'ai eu 3 accidents et à chaque fois il n'a jamais pris au sérieux, aucune attention, aucune aide, jamais présent aux rdv avec les toubibs et en plus des reproches , alors c'est vrai que j'ai aussi des torts,surtout après son attitude au dernier accident, je lui en ai beaucoup voulu, je me suis éloignée de lui, après avoir parlé franchement et calmement, il a reconnu se senti coupable, minable, et que maintenant il ne savait pas comment faire, comme moi, il constate que quelque chose s'est brisé entre nous.ce que je ne savais pas c'est qu'il en avait parlé à ses parents,à son meilleur ami, les préparant à notre séparation, avec eux, il a réalisé combien son comportement avait pu me blesser.
Petit à petit nous recollons les morceaux mais nous ne retrouverons pas la complicité, la magie qui nous unissait avant.
En fait, j'ai réalisé que j'avais accepté beaucoup de choses de sa part, mettant de coté mes envies , l'embrasser, oui j'en ai envie mais il n'aime pas , le caresser, aussi, il n'aime pas ou alors, pas la poitrine, le ventre, ça réduit le champ d'application ;
quand nous sommes seuls en voiture , je lui fais des propositions , tient un petit chemin, le coup de la panne, je mets ou pas des sous vêtements sexy, aucun effet.


AURORE_2 (30) répond Posté le 02-09-2012 à 19:14
Welcome back momo! Ton mari est un choux. . .!
Jane, tu es assez intelligente pour l'amener en douceur la ou tu veux aller, ton mari. . . Et oui, c'est difficile de rester une femme et une mère. . .



1141 - 1150 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen