Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 31-08-2012 à 10:28
Coucou les filles,

Heureuse de voir que tout le monde va bien.
Sibilleka je suis contente pour ton mari de savoir que ça va mieux et qu'il commence de nouveau à manger.
Aurore oui nous vivons tous ensemble et effectivement le quotidien n'est pas toujours évident.
Je me suis renseigné auprès des diététiciennes et il m'a été conseillé dans un premier temps d'augmenter mon régime à 1600kcal puis au fur et à mesure de l'augmenter et fonction de la grossesse.
Surtout ne jamais descendre en dessous de 1400kcal et surtout moi qui voulait me faire une semaine de 900kcal c'est strictement interdit.
Bref ce matin je suis un peu fatigué prise de sang et réveil de ma petite.
Bon et bien les filles comme d'habitude je vous souhaite bonne continuation et courage à toutes. on y arrivera. Bisous à toutes.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 31-08-2012 à 10:16
Coucou le s filles
Aujourd'hui le temps est gris, il est vrai que l'on se croirait déjà en automne mais bon il parait que la semaine prochaine ce serait l'été indien. . .
Aurore est-ce-que tu as réveillé ton chéri dans la nuit? ? ? Je suis contente pour toi qu'il t'est fait cette surprise. . . :)
Autrement le moral est bon mais j'ai l'impression d'avoir la tête dans le c. . .et je bosse touts le week-end. . .8h 20h samedi 7h30 13h30 et 18h30 21h dimanche. . . ;)
Bon je vous laisse et à plus tard les filles. . . :D


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 31-08-2012 à 09:21
Bonjour à toutes

Hé bien moi, 19 euros/mois l'abonnement ! bon au départ il faut acheter un 'pack' 350 euros, il y a 5 ans de cela,ça fait cher mais ça m'a obligé à y aller , tant qu'à payer; le club est ouvert de 9h à 21h avec à certaines heures des coach, des cours très divers, à la rentrée j'attaque la zumba et les pilates, je fais aussi du rpm ( vélo en musique) il y a jacuzzi, sauna hammam ,squash et je peux aller dans n'importe quel club en france !
Donc j'en profite
Aurore, quelle belle surprise ! enfin, de retour ! les retrouvailles. . .. . .chaudes !
Bon rétablissement à ton mari Sibilleka ! courage pour les livres, j'y suis allée hier, petite ville, 1/2 d'attente, ça allait .
ici, pas de moustiques, il pleut , vent ciel gris,températures en baisse, l'automne quoi!
Mais ça n'attaque pas mon moral ! je file au marché, je prends mes tantes au passage sauf si elles sont trop fatiguées, je ferai leur courses ;
je ne suis toujours pas les menus à la lettre mais je respecte les proportions et les principes
verdict hier, essayage d'un pantalon t44, mais un petit 44 , je ne pouvais pas le mettre début aout et là, je le porte ! je n'ai même plus peur d'essayer mes vêtements, enfin, presque plus ; toujours le même bémol, mon mari bien qu'ayant remarquer n'a rien dit ! pas plus envie de moi qu'avant!
je lui laisse jusqu'à la rentrée, les enfants à la maison, pas facile, après je passe à l'offensive s'il ne réagit pas, tant pis pour lui!
Bonne journée à vous! courage


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 31-08-2012 à 08:50
coucou les filles

effectivement je peux bien profiter de ma salle de sport car c'est vraiment pas cher chez moi, bon cette semaine pas eu le temps à cause du mari mais c'est pas grave comme le dit sal08 rentrée pour tous et tout lundi. J'irai quand meme dimanche matin faire un peu de pédalo et marche sur le tapis.

sinon derniere nouvelle du mari, hier il a eu le droit à un repas enfin si on peut appeler ca un repas, café le matin disons plutot de la chaude avec odeur de café, midi 1 bouillon pareil que le café c'était plutot de l'eau chaude avec une odeur de . . ...? ? ? 1 compote et 2 creme dessert, au soir idem mais en plus 2 biscottes, c'était la fête.
Ce matin il a eu le droit un petit dej, 4 biscotte beurre et confiture et un vrai café, et normalement ce midi purée jambon.
On lui retire les perfs et si tout va bien demain retour à la maison par contre dans 2 mois et pas plus d'aprés le chir retour à la clinique pour retirer cette partir qui a fait bobo dimanche :D :-S :-S et là avec un arret de travail de 2 à 3 semaines.


allez je vous laisse, je vais allez chercher les livres de mon fils (avec lui aprés tout ce sont ses livres :D ) et comme il pleut (vrai temps d'automne) et que ca va être lourd, je l'emmene en voiture (il en a de la chance ..)

bonne journée
a+ :-* :-* :-* :-*
karine


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 31-08-2012 à 07:37
coucou les filles !

ce matin je suis dans le potage, mal dormi j'ai servi de repas aux moustiques :-S
ça sent la sieste pour après :)
Sinon les filles je vous bat pour le prix de la salle de sport ici c'est 110 e par mois ça fait cher.
Aurore comment tu devais être aux anges hier soir !!! ;) trop cool c'est adorable !
Sinon hier j'ai bien profité avec les copines elles étaient contentes de leur repas.
aujourd'hui je termine mes corvées ménage, repassage, courses comme ça je serais plus dispo pour mon chéri ce week end en plus j'ai le fiston et sa chérie avec nous. car mes jeunes préfère être chez nous que chez les parents de la belle, faut dire que nous sommes à la campagne (20 km de paris) et elle sur Nanterre près de la défense c'est pas le même cadre. je vous souhaite bonne journée et à plus tard ;)


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 30-08-2012 à 23:13
Oups, vous n'allez rien comprendre à ce que j'ai dit car j'ai cru que c'était parti et finalement non :((
je recommence alors
Aurore, tu dois être super contente de ta surprise, c'est cool :)
Je vois que vous êtes plus ou moins courageuse pour le sport. Pour moi c'est plutôt moins.
J'ai beaucoup de mal à m'y remettre, même si je suis convaincu que c'est indispensable avec un régime. je vois bien déjà avec les 7 kgs perdus, j'ai la peau détendue à certains endroits. Mais faut être bien dans sa tête aussi, et c'est pas le top en ce moment.
entre boulot où j'ai l'impression d'avoir des gamins et mes ados . . .
ET LA SUITE DANS 1ER MESSAGE
bonne nuit à toutes
Sylvie


SAL08 (CHARLEVILLE-MEZIERES, 08) répond Posté le 30-08-2012 à 23:06
désolée, j'ai envoyé trop vite. . .
Mes ados qui me font damner en rentrant à la maison, les punitions tombent pour finir les vacances, je n'aime pas faire ça, mais c'est nécessaire quelquefois car là ils abusent!!!
Du coup, c'est prise de tête avec eux, et avec le mari parfois.
Du coup j'ai pas vraiment le courage pour le sport, je rentre le soir, vannée de la journée et envie juste de préparer repas (ça j'essaie au maximum de respecter régime) et après ne plus penser à rien devant télé :)
Mon prochain objectif est de reprendre déjà le vélo appart et les abdos pour commencer à partir de lundi ; c'est la rentrée, donc pour le régime et le sport aussi, il faut que je m'y tienne, vous y arrivez, alors je dois pouvoir le faire aussi :P
Bonne nuit à toutes, faut que j'aille dormir, demain lever à 5h.
Bon courage pour la dernière journée demain.
Sylvie


AURORE_2 (30) répond Posté le 30-08-2012 à 22:24
Jane, la marche s'est super comme sport. En plus avec tes chiens ça doit être sympas! Enmene ton mari avec toi et au détour d'un chemin. . . Crac! Contre un arbre. . . Lol
Et oui, demain à 17h ça aurait du être chaud. . . Sauf que. . . Mon chéri m'a fait la surprise de rentrer ce soir! J'ai passe la journée au bureau et en sortant je suis allee acheter la liste de fournitures pour Ben pour le CP. Mon chéri m'envoies un SMS pour me demander ce que je fais. Je réponds à la caisse et j'ai juste le temps de filer à Nîmes pour aller au ciné. Il me dit : "tu devrais rentrer chez toi.". Moi : "non, persone m'attends, tu me manques, j'ai un coup de blues je vais au ciné me changer les idées". Il me téléphone : "rentre à la maison je suis chez toi. . ."!
Whaouwh ! C'était trop cool! Le frigo étant vide, on est allé dîner au restaurant (une salade oceane + 20g de pain + 20g de fromage + 1 fruit / JE LÂCHE RIEN. . .! Lol).
Il m'a ramené un Mug du STARBUCK CAFÉ de New York. . . Trop beau! Il s'est acheté plein de fringues. . . Il est trop beau gosse! Il a pas dormi durant les 20 dernières heures avec les 7 heures de décalage horraire. . . Alors, la, il dort à côté de moi. Mais moi j'ai pas sommeil !!! Lol


AURORE_2 (30) répond Posté le 30-08-2012 à 22:14
Tipopote, une belle et grande famille. . . Vous vivez tous ensembles ? Ça doit pas être facile le quotidien. . . Tu es pas trop fatiguée par ta grossesse?
Prends soin de toi, menages-toi. . .
J'ai pas profité de ma deuxième grossesse. . . Je bossais comme une dingue et les relations étaient super tendues avec mon mari. . . J'aurai du ralentir le rythme, penser plus au bébé, à moi. . . L'allaitement reste un merveilleux souvenir. Une belle aventure . . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 30-08-2012 à 22:08
Mouchette toujours au top et super motivée! Bravo. . .
J'ai lu attentivement ton message mais. . . Ça doit buger dans mon cerveau. . . Je me suis pas précipitée sur mon vélo d'appartement . . .
Mais tu as raison, faut que je me bouge. . .



1171 - 1180 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen