Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 01-09-2012 à 12:04
Bravo Jane !!! De mon côté 76,6 kg. - 300g cette semaine. Sans faire d'eccart pourtant à part un carré de chocolat hier soir. . . Mais pas de sport. Ça descend. . .
Hier, on a tous eu peur. . . Ce matin elle était convoqué à la gendarmerie à 9h30 pour s'expliquer. . . Hier soir on a fait l'amour intensément. . . On a eu si peur pendant 5 heures . . . Moi je pensais surtout à ses enfants . . .
Il fait pas chaud chez nous. . . Ce matin je suis allée à pied chercher des croissants à mon amoureux. . . Ensuite petit dej. Et courses. J'ai acheté deux paires de chaussures. Des plates formes noires en liège qui me font gagner 10 cm et de ballerines avec un petit talon. Choisies par mon chéri. . .
Bisous les filles !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 01-09-2012 à 06:50
Bonjour les filles
Un petit coucou avant d'aller au boulot. . .le temps est gris, il y a beaucoup de vent. . . :(
Côté pesée -500g je suis super contente car même si je n'ai pas perdu beaucoup, la balance tourne du bon côté. . .et je suis passée en dessous de la barre des 80kg et au début du régime je ne croyais pas vraiment de passer cette barre. . .
Voilà je vous laisse, bonne pesée à toutes et j'espère que vous serez satisfaites du résultat. . .A plus tard ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 31-08-2012 à 22:12
Coucou les filles
Sibilleka contente que ton mari se sente mieux, j'espère que sa future opération ne sera pas trop grave. . .
Et bien Aurore pas facile ce que vous venez de vivre. . .ton chéri, toi mais surtout ses enfants. . .je ne peux pas comprendre ce qui s'est passé mais cette femme a peut être un problème psychologique pour partir comme ça et inventer une histoire pareille. . .non??
Aujourd'hui je me sens moins fatiguée, j'ai fait 1/2h de marche, pas plus car ça n'arrêtait pas de faire de grosses averses. . . :(
Bon les fille je vous laisse et j'essaie de vous faire un petit coucou demain matin avant d'aller au boulot. . .bonne nuit :-* :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2012 à 21:53
J'ai mange un carré de chocolat. . . Lol avant, avec une histoire pareille j'aurai tombe la plaquette ! Lol


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2012 à 21:52
Ils viennent de la retrouver ! Elle a dit aux gendarmes qu'elle était partie en randonnée ?!? Sans sac à dos, ni eau, ni nourriture. . . De 8h30 à 21h30?!? Sans prévenir qui que ce soit? Surtout ses enfants ! Les gendarmes ont dit à mon chéri de pas l'engueuler car ça pourrait lui faire un choc psychologique. . . Ils vont la convoquer lundi pour lui passer un savon. . .
Ouf! Tout est bien qui fini bien. On a tous mit notre vie entre parenthèse pendant 5 heures. . .
Sa fille était en pleur, complètement hystérique !!! Comment elle peut faire ça à ses enfants ? ? ?
C'est dur. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2012 à 21:28
Je suis seule chez moi. J'ai mange un repas japonais à emporter. Il est arrivé un truc grave. . . L'ex de mon chéri, la mère de ses deux enfants à disparu depuis 8h30 ce matin. . . Elle est partie de chez elle ce matin pendant que ses enfants dormaient. À pied. Sans son sac à main, ses clefs, son portable. Sans rien. Quelqu'un l'a vu marcher dans la rue avec deux sacs poubelles et c'est tout. Les enfants ont fait la grasse mat jusqu'à 13h30 (18 et 12 ans, ils dorment beaucoup. . .). Vers 17h00 ils ont appelés mon chéris affolés. Ils ont contacté tous ses amis, personne sait ou elle est. Tout le monde est inquiet, pleure. Mon chéri est à la Gendarmerie en ce moment.
J'ai peur. . . C'est hyper flippant! Pas normal. . . Je vois pas d'explication rationnelle! Ou est-elle? ? ?


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2012 à 18:39
Je suis dans la salle d'attente du psy. . . J'avais pris Rdv il y a 4 mois pour lui parler de mon problème de crises d'hyperphagie. . . Ça fait bizarre car en ce moment je me sens super bien! Lol on verra bien ce que je vais lui raconter . . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2012 à 17:35
Karine ça va pas être trop grave l'intervention sur ton mari?
Mouchette, est-ce que tu as parle avec ton mari?


AURORE_2 (30) répond Posté le 31-08-2012 à 17:34
Coucou les filles !
Eh oui! Bien sur que je l'ai réveillé dans la nuit. . . Lol
Et j'ai trouve une nounou géniale ! Merci Family sphère. . .
55 ans, mariée, de mon village, elle a été assistante maternelle puis en crèche puis 5 ans dans une famille et 7 ans dans une autre. . . Elle a fait de l'aide aux devoirs. Elle a l'air motivée pour aider Ben. Son fils à 31 et est ingénieur, sa fille à un MASTER de ressources humaines. Elle a eu un bon contact avec les enfants. . .
Je cours du bureau au docteur et je vais retrouver mon chéri. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 31-08-2012 à 15:07
Dis moi Aurore as- tu rencontré la future nounou?? si oui as-tu pu faire affaires?? :)



1161 - 1170 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen