Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 06-09-2012 à 12:17
Bon retour Angèle 1,5kg s'est rien du tout tu vas vite les reperdre en plus tu as bien profité de tes vacances et de ta famille, s'est ce qui compte..A plus tard :)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-09-2012 à 11:07
COUCOU les filles,
Angèle le retour, vous m'avez manqué pendant ces 15 jours de retour lundi mais pesé ce MATIN , VERDICT + 1,2 Kilos :( LA VILAINE gouter sur la plage apero Chips et restos que des trucs pas cool. . . depuis lundi menus 100% COHEN il faut vite reperdre tout çà mais j'en ai bien profiter des vacances cool : les enfants se sont éclatés 0 stress du boulot et arrangement avec mon chéri çà devrait s'arranger dans la vie y a des hauts et des bas . . .
je vous lirai plus tard
Bisous karine momo jane aurore et mouchette mais toutes les autres aussi :-S
Aplus


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 06-09-2012 à 10:16
Bonjour à toutes

Sibilleka, assistante familiale ou famille d'accueil, ça ne te dis pas ? c'est ce que je fais depuis 13 ans et , même si c'est dur, très dur parfois, j'aime mon métier . Je ne sais pas chez toi mais ici dans le 03 ,63 il y a un manque de famille d'accueil ; c'est un métier difficile mais très enrichissant ; ou il y a aussi accueillant familial, là tu accueilles chez toi des personnes âgées. . .différent
Le soleil est là! ça fait du bien !
Bonne journée à toutes


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 06-09-2012 à 09:26
Bonjour les filles
Le soleil arrive tout doucement à travers le brouillard. . .températures déjà douces. . .
Pizza, cake au comté et aux lardons faits. . .Demain matin je m'attaque aux desserts. . .
Là je bosse de 13h30 à 21h et cette après midi sortie avec des résidents (visite de fabrication de confitures et de sirops + goûter) mais bon je vais m'abstenir. . .
Aurore tu as repris de plein pots à ce que je vois. . .
Je vous laisse et vous dis à plus tard. . .biz :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 06-09-2012 à 06:07
Coucou les filles!
Je vous lis mais pas le temps de vous répondre. Suis en mode rentrée et business. . .
Je pense bien à vous.
Des bisous !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 05-09-2012 à 22:10
Bonsoir à toutes
Sibilleka désolé pour ce qui t'arrive, tu ne peux pas trouver un autre boutchou?? Sinon peut être une occasion de changer de travail?? Moi quand j'étais nounou à une période je ne trouvais pas de boutchou à garder donc s'est là que j'ai changé de "voix" et franchement je ne regrette rien, quand on est nounou on est la plupart du temps coincé à la maison et l'on a pas beaucoup de contacts avec les adultes et moi de travailler à l'extérieur ça a changé ma vie et je continue à accompagner des personnes sauf que se ne sont plus des enfants. . .
Alors courage et essaie d'être positive pour l'avenir. . .As-tu droit au chômage??
Allez bisous les filles et je vous tiens au courant pour la suite du feuilleton ANNIVERSAIRE SURPRISE bisous :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-09-2012 à 17:34
coucou les filles

un petit coucou rapidou, j'ai pas trop le moral, mon mari va bien, il est à la maison est en arret pour la semaine. Mais hier j'ai appris pas mon employeur (je suis assitante maternelle pour celles qui sont pas au courant) et donc mon employeur m'annonce hier soir qu'elle ne retirai le boutchou, car son propre patron lui retiré des heures, donc me voilà à perdre 700€ par mois :( et je vais devoir pour une fois depuis 13 ans m'inscrire au chomage. :(

Bon ok je l'a comprend, mais bon moi je n'y attendais pas maintenant, j'oublie elle va le mettre à l'école, dans un privée qui vienne d'ouvrir une classe pour les enfants de - 3 ans, ok c'est payant mais moins cher que la nounou :D

Donc régime pas trop le top, j'abuse pas non plus mais bon, ensuite coté sport et bien pas la semaine derniere cause mari à la clinique et bien là pas non plus depuis lundi car j'ai une douleur dans le dos qui me rappelle à l'ordre de temps en temps et donc je ne préfére pas prendre le risque de rester coincé pour de bon.

Bisous


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 05-09-2012 à 14:27
Bonjour à toutes,

Voilà tout le monde est rentré ! les uns au collège, lycée et 1 ere année de prépa pour ma fille , elle est revenue enchantée, consciente de la somme de travail mais ravie du contact avec ses profs, ne plus être considérée comme une term,, relation de confiance, elle reste dans son lycée, ils sont aux petits soins pour eux , nous allons aussi tout faire pour qu'à la maison elle soit sereine.
beau temps! ça fait du bien!
j'ai remis un chemisier que je ne mettais plus depuis. . .. . .je me sens bien dans mon corps
cet apresm, préparation des mirabelles pour la confiture !
j'espère que ton infiltration te soulagera Momo ! Je vais en avoir une le 12 dans le pied pour me soulager de mon aponévrose , j'appréhende un peu
Bon préparatifs pour la fête, quelle belle surprise,
Sibilleka, j'espère que tout va bien pour toi, plus de nouvelles, normal, avec le retour de ton mari, ton travail de nounou, j'espère que tu tiens bon !
bonne journée à vous toutes
Bonne journée à vous toutes


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 05-09-2012 à 12:25
Bonjour les filles
Impossible de me connecter ce matin quelle m. . .Aujourd'hui soleil, températures clémentes. . .Cette après midi marche avec des résidents, ça me fera mon sport de la journée. . . :)
Ce matin courses pour l'anniversaire des filles et demain matin je commence les préparations avant d'aller au boulot. . .
Bon je vous laisse à plus tard. . .Momo courage pour ton infiltration. . .ça devrait te soulager. . . ;)


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 05-09-2012 à 08:43
Vite un petit mot avant de partir pour faire l'infiltration dans le dos, oups!! je flippe un peu. . ..Mais espérons que c'est pour du mieux!!
J'espère que votre moral va bien ce matin parce que j'ai trouvé que ça n'était pas la joie ces jours-ci pour certaines. . . Je comprends ce que c'est parce que j'y suis passée mais tout ce que je peux dire, c'est que nous ne sommes pas les seules coupables, donc on ne doit pas éternellement culpabiliser!!! Dans un couple, on est deux que je sache et chacun doit faire des efforts sinon ça sert à rien!!! Les mecs pensent souvent qu'une fois mariés ils n'ont plus rien a faire, que tout est acquis et qu'on est leur "chose" alors tant pis pour eux aussi si ça tourne mal, faut nous mériter quand même, zut alors!!!
Bon, cela dit, il y en a quand même des supers et j'en ai un exemplaire sous la main, si, si, c'est vrai, ça existe!!! Mais celui là, il est A MOI!!
Allez, courage les filles!!
J'espère que ton chéri, Karine, va mieux, en tous cas, je lui souhaite un bon rétablissement, et pour toi, plein de bonnes choses. Et surtout, ne craque pas. . .!
Bonne journée à toutes et à plus tard



1121 - 1130 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen