Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-09-2012 à 23:04
coucou les filles

audrey, je suis desolee pour ce qui t arriver, c'est dur et je sais de quoi je parle,

bon ben moi non plus pas trop le moral, la semaine etait chouette, mais ce soir c 'est pas mieux, j'ai ramener mon mari aux urgences, re crise, donc reperf et re clinique, pour cimbien de jour ? ? ?? ? ???

demain, je me peserai quand meme, meme si j'y crois pas mais il ne faut un point de repere pour reprendre correctement lundi.

bonne nuit (j espère bien pour moi)
karine



AURORE_2 (30) répond Posté le 07-09-2012 à 21:00
Angèle, bravo de trouver la ressource nécessaire pour surmonter les problèmes de couples. . . Et oui, ça vaut le coup de s'accrocher, surtout pour les enfants. . .
Je culpabilise toujours d'avoir quitté le père des miens, même si j'étais pas heureuse avec lui. . .
Heureusement mon chéri est genial ! Ce week-end on a nos enfants. Samedi soir je l'ai invité à dîner avec ses enfants. Ils ont dit oui car sa fille à achète des cadeaux pour mes loulous aux USA et elle veut leur donner. Moi je vais lui offrir le produit pour les cheveux TIGI qui est extraordinaire. . . J'ai fais tout Nîmes pour le trouver et j'ai fini par le dénicher à Uzes. . . Du coup j'en ai aussi prit un pour moi. . . C'est top pour lisser les cheveux sans avoir de frisotis. Ils restent en place et on a même pas besoin de mettre de laque!


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-09-2012 à 20:52
Mouchette, spécial respect! Je sais pas comment tu fais. . . Ça doit pas être facile des ados rebelles à gérer. . . Ils ont du vivre des trucs dur dans leur enfance. À on naît pas tous avec les mêmes chances dans la vie ! Ça me touche comment tu te bas pour eux. . . Tu as une sacrée force de caractère !
Et avec ton cheri? Ça avance?


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-09-2012 à 20:46
Momo j'espère que ton dos va mieux. . . Mon ex faisait des infiltrations et ça lui réussissait bien. . . Moi aussi hier soir mal au dos et aux pieds car j'avais pas arrêté de la journée. Debout 6h, Loulou garderie 7h30, petit déj de rentrée avec un syndicat patronal, présentation d'une mutuelle à 15 salariés, déjeuner en coup de vent chez moi, Rdv 14h au Grau du roi chez un de mes plus gros clients qui songe à vendre sa boîte, courses rapides (kleenex pour l'école), sortie de l'école avec la nouvelle nounou, retour maison, goûter, ménage à fond pendant que la nounou joue avec eux et prends ses marques, arrivée de Tours de mon chéri après 7 h de trajet. On dîne tous les 4, café, câlin aux loulous et au lit.
Dos en compote à cause de la serpiere (je déteste faire le ménage. . . J'ai eu une femme de ménage pendant presque 5 ans et c'est dur de s'y remettre. . .). Mal au pieds. . . Mon chéri m'a propose de me faire un massage de pied avec la crème pour les pieds de l'occitane (une tuerie). . .! Ça m'a fait un bien fou. . . Après, il m'a fait l'amour et la aussi, ça m'a fait un bien fou. . .!


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 07-09-2012 à 20:35
Bonsoir à toutes

Titipopote, quelle épreuve, tu as bien fait d'en parler, ça aide, nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments .
Bon courage à toutes !


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-09-2012 à 20:30
Karine, 3 enfants c'est déjà beaucoup non? C'est fatigant de s'occuper d'enfants. . . Ils ont besoin d'attention. Ma nouvelle nounou, qui a commencé hier à l'air super! Ce soir je suis rentrée à 19h. Ils étaient lavés et en pyjama. Elle m'a montre le cahier de vacances qu'elle avait fait avec Ben. Il a bien bosse avec elle! Je suis super contente! Ça me coûte un bras mais ça vaut le coup. . . Camille l'aime bien aussi. Ça va le faire. . .!
Et ton chéri? Ça va?


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-09-2012 à 20:21
Jane, qu'elle gourmande ! Confitures, fête surprise avec desserts à foison! Mais les filles ont rien vu de tout ce que tu avais cuisine ? Et ton homme, tu as réussi à le coincer un peu? Lol
Je t'embrasse fort aussi. C'est bien ce que tu fais pour tes filles. J'adore les fêtes surprises. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 07-09-2012 à 20:10
Oh la la . . . Tipopote. . . Je t'envoies toute mon affection sincère. . . C'est dur ce que vous venez de traverser ton chéri et toi. . . J'ai vécut ça. . . On se sent seule face à sa peine. On ressent un grand vide. Prends soin de toi et de ton chéri. Les hommes le vivent différemment mais ils souffrent tout autant. . .
Pleins de bisous


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 07-09-2012 à 18:00
Je suis désolée les filles mes nouvelles ne sont pas réjouissantes mais il fallait que je vous en parle vous êtes en quelque sorte ma nouvelle petite famille. Sinon j'espère que tout le monde se porte bien.
Ce week end nous avons les enfants de mon chéri il va y avoir du monde à la maison alors je vais voir si je vais réussir à supporter le bruit de tout le monde.
Un grand courage à toutes et des gros bisous mes amies.
Bonne continuation à votre perte de poids pour celles qui l'on suivi cette semaine.
En attente de vous lire.
Audrey


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 07-09-2012 à 17:57
Coucou les filles!!
Heureuse de vous relire et de relire Jane. Moi pas le moral du tout.
En effet depuis que je vous ai écris lundi et bien quelques heures après allongée sur mon canapé une grande douleur dans le ventre panique total car je n'avais jamais ressenti ça avant. Direction l'hopital et là le gynéco qui est plus affolé que moi et m'envoi faire une écho aux urgences gynéco et là verdict "Madame vous êtes en train de perdre votre bébé". Là je ne vous dis pas la terre s'écroule sous vos pieds plus un mot dans la salle mes yeux remplis de larmes et impossible de parler mon chéri arrivant en catastrophe car il travaillait le gynéco lui annonce la nouvelle et la il tombe et perd connaissance. Journée MERDIQUE. tout de suite après direction salle d'op pour une aspiration définitive. Le choc!!! :( :(( je ne pourrais expliquer ce que j'ai ressenti à ce moment. c'est douloureux. Depuis le temps que nous l'attendions. Là je ne veux plus en entendre parler. je suis rentrée de losto hier et depuis le moral à zéro. Aucune envie de suivre le régime pour le moment et de toute façon même pas d'appétit je crois que depuis lundi j'ai dû boire 15litres d'eau un thé et 2 blancs de poulet c'est tout.
Bref je vais essayer de me reprendre car la vie n'arrête pas de tourner pour autant j'espère pouvoir m'y remettre la semaine prochaine ou la semaine d'après.



1101 - 1110 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen