Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-08-2012 à 21:34
Bonsoir les filles
Aujourd'hui j'ai une faim de loup. . .j'ai mangé un bout de pain et de comté dans l'après midi pas pu me contrôler. . . :( En plus je suis super fatiguée, peu être mes règles, je verrais si ça dur. . . :(
Sinon pas de sport vraiment pas envie, on verra demain. . .
Bonne nuit les filles et à demain. . .biz :-*


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-08-2012 à 13:09
Et bien Sibilleka ça fait pas cher au mois pour faire du sport, en plus ouverture 7j sur 7 et coach. . .génial :) par chez moi je m'étais renseignée il y a quelques (bien avant mon régime) et bien ça tournait autour des 100 euros par mois. . . :( ça me fait trop cher et en plus faut que je prenne la voiture, je suis à 35 mn de la ville la plus proche. . .
Là il pleut 17° on dirait un temps d'automne. . . :(
A plus tard les filles. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-08-2012 à 11:33
régine, moi j'y vais toute seule à la salle, on début c'est une copine qui m'a dit tu veux venir, j'ai dit oui et tu vois la copine est bien, elle a laché normal quand on fume +1 paquet de cigarette par jour, on a du mal. Donc maintenant j'y vais seule mon mari voulait y aller et finalement il a trop mal au dos donc c'est le grand qui y va enfin quand il a le temps car maintenant qu'il a une copine dur dur. . ..

je ne sais pas si toi qui demander le prix mais moi ici je paye 36€ par mois et tu peux y aller quand tu veux enfin dans ma salle, qui se trouve être ouverte 7jrs sur 7 de 6 h du mat à 23 hrs avec coach present de 9h30 à 20h30.

bisous


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 30-08-2012 à 10:31
coucou les filles !!!
Je suis dégoutée je viens de taper une tartine et j'ai fais une fausse manip donc je reprends depuis le début :(
Levée a 4 h 30 comme tous les matins a peu près car je déjeune avec mon chéri et ça depuis 6 ans et pour répondre a mouchette tu as raison c'est important de faire du sport mais tu vois pour ma part depuis que je suis avec mon cher et tendre je ne fais plus rien et c'est vrai que j'aimerais bien aller m'inscrire en salle mais toute seule c'est pas génial, les copines sont débordées entre les enfants et leur taf. il va falloir que je prenne sur moi :-S
Merci Jane de m'avoir répondu, tu sais ici aussi il y a beaucoup d'assos pour l'aide a domicile seulement ils proposent que des partiel et en plus bloqué toute la journée sans possibilité d'en prendre 2 pour faire un temps plein alors c'est vrai dans un 1er temps je préfère m'orienter vers les maisons de retraite et je dois contacter aussi perce neige qui se trouve près de chez moi. a voir !!!
Sinon aujourd'hui j'attends les copines pour le repas de midi, je vais leur faire une assiette composée et salade de fruit frais en dessert comme il fait beau ça devrait le faire ;)
Je vous souhaite une bonne journée et a plus tard


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-08-2012 à 09:58
coucou les filles

je viens vous donner des nouvelles de mon chéri qui se trouve toujours à la clinique, ca fait 3 jours qu'il n'a rien manger :P :P , hier il a eu le droit à boire un peu d'eau, aujourd'hui il doit pouvoir manger des cremes desserts. Ce matin il a eu 1 cafe YES je pense qu'il va avoir perdu plus de kilos que moi cette semaine.
car moi j'ai eu une crise de boulemie pendant 3 jours (j'ai compensé pour lui :D ) en m'en être hyper mal hier soir, j'ai cru que j'allais vomir :( donc ce matin je me suis karine il faut te ressaisir. Maintenant vais-je tenir ca c'est autre chose, je vous dirai ce soir.

et bien tipopote, je ne voudrai pas être à votre place, mais ca doit etre tout mimi car vous etes tous ensemble. Vous devez avoir un bus :D :D bon courage ma belle, et puis à ton niveau on ne parle plus de régime, te prive pas enfin raisonnablement et puis les plans je pense pas qu'il soit mauvais car ce sont des menus équilibrés, je pense que tu doit manger peut-etre plus en calorie.

bisous
a+
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 30-08-2012 à 09:45
Bonjour les filles
Et bien moi je n'ai jamais fait de sport, à part ado je faisais de la course. . .maintenant je ne peux plus courir. . .lol :( maintenant je fais de la marche quand j'ai le temps et je me suis commander un stepper car aller dans une salle de sport, ce n'est pas pratique quand on habite un peu loin de la ville et ça doit être cher. . .
Aujourd'hui je ne bosse pas donc j'irais marcher avec les toutous. . . ;)
A plus tard les filles. . . ;)
Ouh la la Aurore vendredi 17h interdit aux moins de 18 ans. . . :^> :^>


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 30-08-2012 à 09:38
Coucou les filles,

Merci pour votre soutien et vos encouragements.
Et bien moi ce matin réveil en sursaut car j'ai cru entendre le réveil pour mon chéri et en fait ce n'était que ma puce qui frappait à ma porte pour me dire qu'elle avait fait un cauchemar et il était 5h30 du matin. Les boules!!!! Aller hop! un pti dodo près d'elle et c t repartit pour elle, je retourne me coucher dans mon lit et à peine couchée et un pti sommeil plus tard c réellement le réveil pour lui il est 6h30 que du bonheur ce matin.
J'en ai profité pour faire mon ménage lancer les machines et le repas est déjà au feu pour ce midi.OUF!!! j'en peux plus!!!
Aurore et bien j'ai eu 35 ans ce 9 août mon chéri en a 39 et nos enfants ont pour les miennes (15, 11, et 5 ans en octobre) et pour les siens (11 et 7 ans). Et oui quelle grande famille. Je mettais pourtant dis que je ne ferais pas d'autres enfants mais mon chéri a su me convaincre d'avoir un enfant à nous.
C prévu pour Avril. ;)
J'ai posé la question à la diététicienne pour le régime mais bon je continue pour le moment même si en ce moment mon poids ne bouge pas d'un poil depuis 3semaines maintenant c'est un peu déprimant.:(
Il faut garder espoir. LOL
En tout cas les filles garder espoir et votre motivation nous y arriverons. Pour celles qui rencontrent des soucis avec leur moitié pas évident mais courage les filles on est là pour vous soutenir et pour Mouchette bon rétablissement à ton mari.
Gros bisous à vous les filles et bonne journée


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 30-08-2012 à 08:59
Bonjour à toutes

Je sais que ce n'est pas facile , certaines n'aiment pas le sport, d'autres n'ont pas le temps, ou les 2 en même temps et pourtant, c'est un élément essentiel avec le régime , faites du sport, en fonction de vos possibilités physiques bien sur, mais faites en ! les résultats ne sont pas immédiats, au débuts c'est même tout le contraire, on prend du poids car comme on prend du muscle et que le muscle est plus lourd que la graisse. . ...mais c'est le début de l'inversion , votre graisse va fondre remplacée par le muscle, vous n'allez pas devenir des miss musclette , mais votre silhouette va s'affiner et une fois le processus engager associé au régime vous allez perdre du poids !
Mais là, il faut faire attention, à la fatigue, de la bonne fatigue mais à gérer !
alors courage! Toutes à vos baskets !

Quitte à faire ce régime, autant tout mettre de notre coté pour le mener à bien !

En fait, je ne vois pas cela comme un régime , mais plus comme l'apprentissage d'une nouvelle façon de se nourrir, de la vraie façon, je n'ai pas l'intention de reprendre mes vieilles habitudes au bout des 6 mois, cela me convient très bien , je me sens bien dans ma peau, tête, je continuerai !

je suis encore dans les confitures , 16 pots hier , fournitures achetées, maison à ranger mais je vais prendre le temps de faire mon sport !
Bonne journée à toutes


AURORE_2 (30) répond Posté le 29-08-2012 à 22:27
Coucou les filles !
Oui, les menstruations, la veille j'ai toujours envie de sucre.
Mouchette je vois que tu as bien éliminé ton gâteau !
Pour le sport en chambre je suis toujours partante . . .! Mais va falloir attendre vendredi 17h. . . Côté lingerie j'ai fais le plein. . . Lol je suis parée . . . Pour faire saliver mon cheri, je lui ai envoyé deux photos de moi avec les ensembles. . . Pour lui donner envie de rentrer de New-York!
Pour le sport classique, toujours rien a l'horizon . . .
Ce soir j'ai invité ma voisine et sa fille (qui est copine avec ma fille) a dîner. À midi restaurant. Mais j'ai scrupuleusement respecte mon régime. D'ailleurs j'ai même pas envie de chocolat ! Et ça, c'est vraiment cool. . .
Mon chéri peut pas s'empêcher de m 'envoyer des SMS ! Lol et il m'envoie des mails super romantiques. . . J'adore !
Bonne nuit les filles


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 29-08-2012 à 21:48
Et oui Mouchette il semblerait que nous ayons plusieurs points en commun. . .
Ce soir je suis un peu fatiguée, de plus "les anglais" ont débarqué et j'ai envie de sucré, depuis quelques jours ça devait venir de ça. . .non?? mais bon pour l'instant je n'ai pas craqué. . .
Je vous souhaite une bonne nuit les copines de régime et à demain.. ;) faites de beaux rêves. . . :x



1181 - 1190 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen