Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
pita54 (chelles, 77) répond Posté le 09-09-2012 à 14:58
Bonjour les filles,

Quasiment pas perdu cette semaine, et heureusement car je suis un peu en dessous de ce que je voulais.
Je pense que le stress de la rentrée y est pour qq chose.
Les premières semaines de rentrée sont tjrs très chargées et il faut être opérationnelle très vite.
Je suis à la 3°semaine de stabilisation et hier j'ai même fait des écarts.
Depuis la stabilisation je me pèse tous les jours. Il va falloir que j'arrête de le faire.
Je vais essayer d'espacer.
Bon courage à toutes.
Bravo à celles qui ont perdu ou celles qui n'ont pas repris. C'est toujours ça.
Bonne semaine.
Pat


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 09-09-2012 à 10:12
Bonjour les filles
Très beau soleil également dans le jura aujourd'hui. . .
Hier 1 heure de marche pour trouver des champignons et en plus marcher dans la forêt s'est génial. . .
Aujourd'hui repos et je décompresse de ma semaine de boulot. . .
Bon dimanche les filles et à plus tard. . . ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-09-2012 à 08:16
bonjour et bon dimanche sous un soleil magnifique et une grosse chaleur, ils nous annoncent 31°, quand je pense que mon mari se faisait une joie ce WE, d'aller à la pèche et voir son fils jouait au foot, tanpis je vais aller prendre des photos :D

On attends l'avis du chir, mais à priori il ne parle pas de l'opérer dans la semaine, mais bien dans 2 mois, enfin j'espère qu'on va pas pendant 2 mois se retrouver tout les semaines aux urgences. :-S :(

Bon sinon coté régime :-q , ca y est je m'y remets et surtout re motivé un max :D , donc ce matin petit dej normal, et ensuite repas pas forcement JMC mais dans une struture JMC quand meme.

Bon WE et a+

bisous karine :-* :-* :-* :-*


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 08-09-2012 à 09:59
Bonjour les filles
D'abord avant de commencer mon récit je voulais vous dire que je vous adore. . .et oui j'avais envie de vous le dire. . . :-*
Mouchette tu as un courage et une force de caractère avec le métier que tu fais et je t'en félicite. . .
Tipopote je te souhaite tout le courage du monde à toi et ton chéri pour l'épreuve que vous êtes en train de vivre. . .j'ai vécu la même expérience je vous raconterais une autre fois. . .
Sibilleka j'espère que ça va aller la santé pour ton mari et je vois que tu est motivée pour continuer. . .alors courage on est toute avec toi. . .
Momo ma maman a eu plusieurs infiltrations pour son dos également et elle me disait souvent qu'il faillait attendre un peu avant que cela fasse effet, j'espère que ce sera pareil pour toi. . .
Angèle je vois que tes efforts sont récompensés avec ton cher et tendre. . .continue. . .
Aurore je vois que pour toi s'est l'amour fou et ça fait du bien de lire des choses comme ça. . .l'amour existe.. :x
Bon maintenant des nouvelles de l'anniversaire. . .les filles super contentes et surprises. . .opération réussie. . .
Autrement pour le pesée -800g (malgré les tartines de confiture) super contente ça descend tout doucement mais surement. . .j'en suis à -14kg
Beau soleil et températures clémentes. . .a plus tard. . . :)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 09:26
Je ne suis pas une obsédée mais se sentir désirée est tout de même important et à la longue c'est humiliant de ne rien recevoir et d'être obligée de toujours faire les 1er pas et de subir des refus .
sinon, rien perdu cette semaine mais rien pris non plus! j'aime pas trop mais bon status quo! on continue , mon corps change , je n'ai plus les cuisses qui se touchent! rigolo mais un soulagement! j'ose me regarder dans la glace, pas trop entière mais je commence, je me touche aussi, la taille, les hanches, j'ai perdu ! je vais travailler les muscles des bras qui pendouillent :( avec de la musculation !
bon courage à toutes, pour le régime et toutes les épreuves que vous traversez !


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 08-09-2012 à 09:18
Bonjour à toutes

un beau we s'annonce, beau temps déjà.
Bravo Sibilleka , malgré des écarts tu n'as pas repris beaucoup ça va te motiver pour reprendre le régime ,et surmonter l'hospitalisation de ton mari, gérer le quotidien.
Aurore, tout va bien pour toi, un mari aux petits soins! le mien c'est pas encore ça ! l'autre matin, je suis venue m'habiller dans la chambre il était à moitié réveillé, et que je dise, il fait frisquet, qu'est ce que je vais mettre. . ..il n'a pas bougé, pas ouvert un œil, comme j'étais pressée j'ai rien dit et à midi je lui ai fait remarquer, il en a convenu mais sans plus avec l'éternelle excuse, oui, mais les enfants étaient encore là!
Hier , je le relance,il avait les mains savonneuses, son tél sonne, il est dans sa poche de pantalon, je le prends et j'ai les mains baladeuses, il se recroqueville, me demande d'arrêter, en souriant, je continue mais aucune suite, alors que nous étions seuls!
il a pris une semaine de congé , je vais bien voir à partir de lundi comment il va réagir, je vais refaire des tentatives mais pas trop non plus, les messages sont clairs de mon côté par contre lui , n'a jamais aucun geste coquin envers moi, il ne me désire pas. je vais encore faire des tentatives, mais j'ai l'impression que là il se trouve pris à son propre piège, avant il avait l'excuse de me dire qu'il faudrait que je maigrisse, les femmes fortes ne l'excitent pas et maintenant avec 9 kg en moins et ça se voit! je ne l'excite pas plus



AURORE_2 (30) répond Posté le 08-09-2012 à 08:24
Super contente. - 700g cette semaine. Soit -8,6 kg depuis le 25/06. Ça descend lentement mais sûrement et sans stress, fringales, prises de têtes, coups de pompes et crises de boulimies. . .
Je suis ravie! Et je pèse 75,9kg. . . Je vais bientôt atteindre mon premier palier psychologique et objectif. . . Passer sous la barre des 75kg. . . Et après? Passer sous les 70kg. . . En plus 69 c'est mon chiffre préfère ! Lol
Et vous les filles ?


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-09-2012 à 08:19
Bravo pour avoir repris que 100g malgré tous tes problèmes. . . Il faut te dire que grignoter ne les fera pas s'envoler et qu'en plus tu te rajouteras la culpabilité d'avoir regrossi. . . Alors courage! Mange sainement. Augmenté un peu la ration de féculent pour éviter les fringales et coups de pompes. Bois beaucoup. . .
Prends soin de ton cheri. . .
On est toutes avec toi!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-09-2012 à 07:59
merci aurore

alors ce qu'il a c'est donc une infection du colon, il appelle ça sigmoïdite diverticulaire, les diverticules sont connus chez mon mari depuis 2006. Maintenant son probleme arrive souvent en cette periode de l'année ou au moment des grosses chaleurs, car on mange plus de fruit et légumes à pepins et donc pas trés bon pour les personnes avec des diverticules mais attention c'est pas forcement pour tout le monde pareil mais courant quand meme un jour ou l'autre, la preuve depuis 2006 il n'avait rien eu. Normalement, vu qu'il a - 50 ans, il doit ce faire operer dans 2 mois afin de retirer cette partie du colon qu'il l'embete. Momo c'est effectivement par coelioscopie, pas trop grave mais il faut le faire.

Je vous donnerai plus de nouvelle dans la journée quand il aura vu le doc ce matin.

Bon sinon je me suis pesée, bon j'avais pas trop envie mais comme j'ai vraiment envie de reprendre mon régime correctement, il fallait donc reprendre sur un poids nouveau, donc au verdic depuis le 25/08 j'ai pris que 100 gr donc je suis assez contente de moi malgré d'énorme grignotages et reste encore plus motivée que jamais.

j'ai pas mal de chose à faire avant d'aller porter des affaires à mon mari, en plus je bosse aujourd'hui, j'ai un loulou à 11h30 bon ca va il est là jusque 13h00 ensuite course et peux-etre orange car j'ai mon décodeur TV qui ne fonctionne plus et oui galere jusqu'au bout (avant je vais les appeler)

bisous

karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 08-09-2012 à 06:08
Oh la la ! Je me réveille et je lis le message de Karine! Eh ben, mais qu'est-ce qu'il a ton mari? Il avait jamais fais ça avant? Que disent les docteurs? C'est pas facile pour toi non plus en ce moment . . .!
Courage Karine. . .
Plein de bisous. . .



1091 - 1100 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen