Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 22:04
Aujourd'hui bureau, mon assistante est rentre de vacances en pleine forme. Je suis partie à 12h30 pour récupérer la nounou et aller faire la première séance de rentrée de l'ortophoniste de Ben. Il est arrivé avec la taxi (qui est super!). Elle m'a donné de bons conseils ainsi qu'à la nounou pour les devoirs. Il faut que je lui achète une chaise en bois évolutive avec un repose pied (au lieu d'une chaise de bureau à roulettes), un petit coussins chauffant avec des noyaux de cerises à "natures et découvertes" pour poser sur ses genoux pendant les devoirs pour le calmer et éviter qu'il bouge. Rien sur le bureau. Face au mur blanc de sa chambre sans posters. Rien qui ne puisse le distraire. Ne pas lui faire faire les devoirs le vendredi soir mais plutôt le dimanche midi. Lâcher prise et le laisser évoluer à son rythme. Tant pis s'il n'écrit pas bien, la priorité va être pour lui l'acquisition de la lecture. . . Le vendredi soit, la nounou lui fera faire de la pâte à modeler et de la peinture avec sa sœur. Des activités ludiques et récréatives mais qui développent sa motricité fine. Supprimer complètement l'ipad. . . 30 min le week-end et pendant les vacances. Mais c'est tout. Lui faire prendre de longs bains seuls sans sa sœur et lui acheter des jouets de bains pour qu'il transvase les récipients ect. . .
La nounou est géniale car elle a mit tout en application des ce soir. . . Pendant que je bossais dans mon bureau je l'entendais faire avec les enfants. . . Elle a le bon sens dont je man


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 21:48
Il m'a demandé aujourd'hui si c'est lui qui devait acheter les cadeaux pour l'anniversaire auquel sont invités nos enfants ce week end. La tenue de judo de Camille. C'est son week-end ! Il me verse 100€/mois pour les enfants. . . En contrepartie la juge l'a obligé à prendre en charge toutes les activités extra scolaires. . . Il m'a envoyé un SMS pour me dire que ça allait lui coûter 300€. . .?!? Je lui ai dit que s'il voulait je payais tout mais on repassait devant le juge pour doubler la pension! Il se rend pas compte. . . 100€/mois pour 2 enfants c'est rien! Ça paye juste les séances de psychomotricité de Ben. . . C'est vraiment un enfant gâte. . . Je vous ai raconté que son avocate avait appelé la mienne car au début il voulait que moi je lui verse une pension ? Parce que je gagne presque 3 fois plus que lui? ? ? Mon avocate lui a dit :"s'il veut gagner plus il a qu'à travailler plus. . .! Ma cliente se lève tous les jours à 5 heures du matin. . .". Lol ça l'a calme! Enfin, pour vous montrer le genre. . . Bref, quand il me fait des mesquineries comme ça, ça me fait mal. . . Surtout qu'il a des biens (maisons, apparts ect. . .) dont il a hérité et c'est pas fini. Des qu'il a un problème, sa maman lui fait un chèque! Alors c'est minable de sa part. . .
Oh la la je me lâche. . . Mais ça fait mal de voir autant de pingrerie envers ses enfants. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 21:38
Dimanche je me suis levée tôt et j'ai fais le ménage à fond dans la maison. J'ai prépare un Osso bucco de dinde avec du riz et un fondant au chocolat. C'était suuuuper bon. Mon chéri est venu déjeuner avec ses enfants. Sa fille de 18 ans est un peu froide avec moi mais c'est normal. . . Leur mère leur monte la tête en leur disant que leur père est un C. . . Et moi une P. . . Elle pense qu'il l'a trompé avec moi (ce qui est la réalité) et elle lui en veut (ce qui est normal). Elle a pas de preuves mais bien qu'il ait toujours nie, elle sait. . . Bref, c'est pas cool pour les gosses. . . Elle veut lui faire du mal et se sert d'eux. . . Je comprends sa rage mais pas les enfants ! Et elle voulait le quitter il y a deux ans. . . C'est jamais ni tout noir ni tout blanc. . .
Enfin, le temps fera son œuvre. . . Elle a offert des super cadeaux à mes enfants de New York. Deux couvertures polaires, une chemise de nuit et un pyjama de la boutique M&MS de New York. . . Ils sont trop craquants. . . L'apres-midi j'ai trié toutes les fringues de mon fils. Son père est venu récupérer les fringues qui vont plus pour donner à un petit garçon. On a remplis les papiers administratifs pour la rentrée. . . Puis il a commencé à me faire des reproches. . . Devant les enfants. J'ai coupe court et il est rentre chez lui. Pourtant j'arrête pas de lui dire de pas chercher le conflit devants nos gamins!!! Ah la la. . . J'ai bien fait de le quitter!


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 21:20
Eh eh eh ! Karine ! Eh bien. . . Lol c'est sur que tu dois faire attention à la santé de ton chéri mais tu es pas obligée de lui jouer à la sauvage! La douceur c'est bien aussi. . . Si vous êtes fatigués le soir, mettez le réveil une demi-heure plus tôt le matin. . . Allez vous brosser les dents et. . . Youpi!
Ou alors le week-end, l'apres midi quand les gamins sont pas à la maison!!!
Mon chéri est venu me retrouver une heure dans l'apres-midi. . . Comme avant quand on était amants (je sais c'est moche! Désolée . . .). . .! C'était genial ! Ça m'a remit en forme pour le reste de l'apres midi. . . Après une douche et j'ai bosse jusqu'à 19h!
La nouvelle nounou est géniale. 55 ans, elle a de l'expérience, elle est pleine de bon sens et sympas. Les enfants l'aiment beaucoup et elle sait s'y prendre avec eux. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 10-09-2012 à 20:39
derniere nouvelle, mon mari doit sortir mercredi, il en a marre, vous pensez 3 semaines d'arrets il commence à mijoter un peu, lui qui n'est jamais en arret à cause de mon job. Maintenant à savoir si le chir, l'autorise a reprendre lundi ca ? ? ???
Et puis on recommence dans 2 mois mais là c'est 4 jours d'hospitalisation et normal il pourra remanger normalement enfin peut-etre pas la 1 ere semaine.

bon moi ca va, toujours motivée pour le régime, mais je suis hyper fatiguée, mon mari me dit d'aller voir le doc pour faire une prise de sang, je suis tellement crevée que quand je regarde la télé le midi, j'arrive à dormir assis, et hier soir pas vu le film, si si la fin mais j'ai pas vu qui a tué :D
C'est pour dire, puisque que certaines font des confidences tres intime, je me lance, je suis tellement crevée qu'on arrive plus à avoir des moments amoureux, vous voyez ce que je dire ;) , en plus les garcons vont se coucher tard donc comme on veut pas qu'ils nous entendent :^> :D et bien on dort. Bon ok ce mois-ci avec le soucis de mon mari, cela n'a pas été le top voir pas du tout, malgré qu'il m'a dit que c'était ce tuyeau qui était malade :D mais bon je voulais pas qu'il est des problemes en faisant un effort ;) , remarquez meme sans le faire, il s'est retrouvé aux urgences donc mercredi je lui saute dessus car la semaine, on pourra pas (regles :( )

j'arrete avec nom roman et je vais faire à manger à mes monstres (16 et 19 ans) qui rentrent du foot.

biz karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 17:59
Bravo tipopote! Tu es une sacrée nana! Et ton mec à l'air super !

Jane, c'est pas grave, avec -14kg à ton actif tu peux te permettre une petite incartade. . .

Je suis à fond dans le taf et le rythme scolaire. . . Mais je viens vous faire un coucou ce soir.
Bises les copines de régime !


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 10-09-2012 à 12:16
Coucou les filles,

Et bien je suis heureuse de voir que vous allez bien.
Je vous remercie les filles pour votre soutien. Mon chéri se joint à moi.
Mouchette courage.
Sibileka Courage à ton mari nous sommes de tout coeur avec vous.
Bon moi pas eu le courage de me peser cette samedi. Là je reprends le régime à fond maintenant.
Bon courage à toutes et bravo à celles qui ont bien perdu.
Gros bisous.


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-09-2012 à 11:11
Et bien je vois qu'il n'y a pas foule. . .Aujourd'hui super soleil et il fait déjà chaud. . .
J'espère que vous êtes toutes motivées pour attaquer une nouvelle semaine de régime. . .et bien moi hier comme je n'avais rien cuisiné pour moi et bien j'ai fait n'importe quoi côté régime. . .bon je me reprend en main aujourd'hui. . . :(
A plus tard les filles. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 09-09-2012 à 22:38
Bonsoir les filles
Journée repos avec un beau soleil et des températures assez élevées. . .mais bon pourvu que ça dur encore quelques temps. . .
Demain bocaux de cotes de blettes car la ça vient de donner et ça fait beaucoup d'un coup. . .
J'espère que vous avez toute passé un bon dimanche surtout toi Aurore dans le calme afin de commencer une nouvelle semaine. . .
Bonne nuit les copines de régime et à demain biz :-* :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 09-09-2012 à 16:02
Eh bien Karine, bravo! Tu tiens bien le choc malgré tous tes soucis. Comme momo, Jane et mouchette. . . Vous avez toutes du caractère les filles!
Tipopote j'espère que ça va malgré tout et que tes enfants t'entourent de leur affection.
Pat, ça doit être bien d'etre en-dessous de son objectif! Lol
De mon côté tout va bien.
Hier j'ai fais une mini-dépression toute la journée! Un truc fulgurant, foudroyant! Camille avait été infernale toute la semaine et des le samedi matin elle faisait que pleurer, râler. . . J'ai pete les plombs! À 13h30 j'ai mis les loulous à la sieste et j'ai pris un cachet pour me détendre. . . On a tous dormi comme des loirs! Après, décathlon pour les baskets de Camille et Leclerc drive. J'ai annule le repas avec mon cheri et ses enfants car Camille avait besoin d'etre punie et au calme. . . Et moi j'étais pas en forme. . . Elle m'avait poussée à bout! Dur. . . Quand je pense à Karine et mouchette avec toute leur marmaille et bien plus dure, je me dis que c'est vraiment un métier. . .! Lol



1081 - 1090 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen