Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-09-2012 à 22:48
Bonsoir les filles
Un petit coucou avant de retrouver les bras de morphée. . .aujourd'hui une heure de marche dans la campagne trop génial pour se détendre, avec un petit vent doux qui caresse les cheveux. . .le calme complet. . . ;)
Demain je prépare des légumes frais du jardin pour les enfants qui rentrent ce week-end (oseille potiron poireaux..) un plein de vitamines pour mes grands. . . ; :)
Je vous souhaite à toutes une bonne nuit les copines de régime. . . :) faites de beaux rêves. . . O:-) bisous :-*


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 13-09-2012 à 13:12
Bonjour à toutes!

hé bien il fait frisquet ici , en Auvergne, l'allier ! enfin de la pluie!
je vois que beaucoup d'entre nous sont très occupées!
Nora, 4kg de perdus ! bravo ! c'est un bon début, continue tu vas perdre doucement ou vite peu importe à ton rythme mais tu vas perdre!
super les nouveaux smileys :D
Sibilleka, oui, je crois que le fait de se retrouver seul, déstabilise ton petit boudechou, il perd ses repères , comment va t il accueillir les nouveaux ? bon rétablissement à ton mari et s'il est pénible, tant pis , il a envie de se faire chouchouter. . .chouchoute le , c'est comme les enfants, le temps passe vite , les bons moments aussi alors autant en profiter surtout que vous avez l'air de vous aimer, y a pas de mal à se faire du bien. . .. . ..en douceur lol ;)
Hier, journée chargée, psychologue pour l'un des gars , rdv avec mon rhumato, pas d'infiltration en fait puisque la douleur diminue et ce matin, psy pour la fille que je garde !
Je me dis parfois que moi aussi j'aurai bien besoin d'un psy !
Je suis hyper fatiguée , j'ai ralentis le sport ,vivement ce we, ils vont tous les 3 chez leurs parents!!!!!! nous allons nous retrouver tous les 3 !!!!! tant pis pour le régime mais on va se faire un chinois samedi midi , je suis impatiente !
Bonne journée à toutes ! :-q





jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-09-2012 à 12:34
Coucou Nora contente de te retrouver parmi nous. . .pour te remotiver pense à tes objectifs du début mais surtout pourquoi tu as commencé ce régime. . .il serait dommage de ne pas continuer et lorsque tu auras perdu à nouveau fait toi un cadeau . . .je pense que ce sera dur au début mais après quelques jours tu seras motivée comme au début. . . :)
Et vient régulièrement échanger avec nous sur le forum moi ça me motive énormément et souvent me redonne le moral. . .
Allez COURAGE Nora on est avec toi. . . ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 13-09-2012 à 11:19
Coucou les filles! Je vous lis mais j'ai malheureusement pas une seconde à moi pour vous répondre. . . Hier ça a été du non stop jusqu'à 22h ou j'ai terminé la journée en recouvrant les livres d'école de Ben. . .
En tout cas je vous embrasse fort et je pourrai vous répondre plus tranquillement ce week-end . . .
Je vous embrasse toutes très fort! Courage !
Le régime suis son cours. . .
Des bisous


nora0410 répond Posté le 13-09-2012 à 10:33
bonjour les filles!!CONTENTE DE VOUS RETROUVER
.Pour ma part suite a mes 4kg perdu plus aucune motivation.Jespère retrouver l'entrain du debut ou je suivais tout a la lettre.
DUR DUR de se priver pendant les vacances,le soucis c'est que je n'arrive pas a me remettre dans le bain.
Très belle journée a vous!


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-09-2012 à 10:25
C'est un ange ton mari Jane,
Moi le mien quand il est malade il faut s'en occuper pire qu'un tout petit, et en plus il a peur du toubib et tout çà O:-)
Garde le bien;
Pour les recettes j'ai adoré la Moussaka et mon mari aussi :P
A plus les copines et courage,
Ici temps frais 10-12 °c et très gris BBBRRRR c'est l'automne vive les champignons
A ++


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 13-09-2012 à 09:00
Bonjour les filles
Aujourd'hui encore temps bien gris et pas très chaud pour la saison. . . :(
Sinon j'espère que vous avez toutes passé une bonne nuit et que le régime se passe bien. . .
J'ai vu quelques recettes dans le plan repas que je vais essayé et je vous redirais. . .
Je vous embrasse et vous dis à plus tard les copines. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-09-2012 à 22:58
Bonne nuit les filles et à demain ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-09-2012 à 20:14
Il y a de cela 2 mois mon mari est rester en arrêt 3 mois suite à des calculs (introuvables) puis 2 fois à Lyon pour les retirer puis ablation de la vésicule elle était pleine de petits calculs dont certains s'étaient échappés. . .puis jaunisse puis. . . enfin ça a duré 3 moi. Tout ça pour vous dire que lorsqu'il est malade il n'est pas chiant au contraire s'est un trésor avec moi. . .mais bon je vais pas l'empoisonner quand même. . .lol :D
Au fait Karine tu as sauté sur ton mari ?? :-O


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-09-2012 à 17:20
:-O courage karine avec ton mari les hommes malades sont un peu CHIANT :-bd



1051 - 1060 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen