Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 15-09-2012 à 13:45
Bonjour à toutes!

Jour de pesée, - 300 gr, pas beaucoup mais vu que j'ai fait quelques écarts, je m'en tire pas trop mal!
Je t'aurai donné le même conseil Jane, file lui le chiffon, l'aspi et tout le nécessaire. . ...juste en parole et ça fait du bien de le dire et de l'imaginer!
Mercredi soir j'ai été anéantie! avec ces ados je crois toujours à chaque bêtise avoir touché le fond hé bien non ! il y a toujours pire! désolée de vous infliger cela mais je n'ai personne d'autre à qui le dire .
La fille, 15 ans, qui avait fugué le12 aout, avait trouvé refuge chez des amis de sa maman celle ci étant partie en vacances . elle avait surfé sur internet , chez moi, interdit, trop dangereux, ou je dois rester à côté d'eux! trop difficile à gérer. Elle y a accès chez sa mère malgré mes recommandations .
La mère s'est fâchée avec cette voisine et celle ci lui a imprimé les discussions de sa fille sur le net!
La mère choquée passe me voir pour m'avertir. sa fille se prostitue sur le net! elle propose à des garçons de son entourage de coucher ou autre pratiques sexuelles contre de l'argent! l'un lui a donné 20 euros et il attend, il réclame car la mère est rentrée plus tôt et ils na pas eu ce qu'elle lui avait promis!
Depuis mercredi, je suis HS ! une grosse fatigue physique et psychique , un nœud dans la gorge , une boule au ventre. . ...
Je n'arrive même plus à faire de sport !
Ce we , elle et son frère sont dans une famille relais , j' ai prévenu ma collègue, pas d'ordi, pas de sortie, ce gars n'habite pas loin, il a un scooter,il sait ou habite cette famille. . .. . . donc à surveiller . Il a 19 ans et travaille dans un CAT, donc il a une déficience intellectuelle ou psychique , elle ne relève pas du CAT mais a 15 ans ! elle est en SEGPA , limitée intellectuellement.
J'ai prévenu l'assistante sociale, choquée elle aussi, qui m'a conseillé de lui faire prendre la pilule . Impossible de savoir si elle est déjà passée à l'action ou si c'était des préparatifs .



pita54 (chelles, 77) répond Posté le 15-09-2012 à 11:28
Bonjour les filles,

Merci pour vos messages.
Je n'ai pas pris le temps de tous les lire car depuis la semaine dernière il y en a beaucoup (plusieurs pages).

Pour moi pesée ce matin avec encore un peu de poids perdu (-500g). J'ai mangé cette semaine de façon pas très équilibrée et ai même mangé des gateaux et du chocolat. Je pensais que cela allait me faire reprendre du poids eh bien non !
Ceci doit être du au boulot qui me stresse . Beaucoup d'énergie dépensée cette semaine entre la préparation des cours et les élèves qui testent et n'écoutent pas tjrs. . .

J'ai repris 1h de gym mardi soir et 1h hier soir.
J'ai senti une différence avec les kilos en moins. Du bonheur !
J'espère que la semaine prochaine je serai moins débordée. Je vais avoir 58 ans la semaine prochaine. Que le temps passe vite !
Bon courage à toutes.
Bon WE.
Pat


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-09-2012 à 10:05
Coucou les filles !
Je suis de retour. . . Et en pleine forme ! Lol
Vous m'avez manque!!!
Bon, pour commencer, ce matin je me suis pas pesee. . . En effet, hier soir j'ai fêté l 'anniversaire de mon amoureux au restaurant. 44 ans. Et j'avais pas envie de faire attention. . . Alors on a fait un deal tous les deux. J'ai pris entrée, plat, dessert mais en contrepartie, ce matin j'ai repris le vélo! Une demie heure et ça s'est super bien passe. J'en avais pas fait depuis au moins deux mois à cause de mon mal de dos. Mais bizarrement ce matin pas mal. Et comme je m'étais engagée vis à vie de mon homme, obligée de tenir. . .
Par contre, je reporte la pesée à samedi prochain. . . Sinon je vais pleurer sur ma balance. . . Lol
Bravo JANE! Tu dois être notre meilleure éleve! Presque 15 kilos de perdus, non? Tu dois être fière. . . Et tout le monde doit te complimenter dans ton entourage. Tes résidents doivent t'encourager. . . C'est super motivant de t'avoir dans notre groupe car tu lâches rien! Tes parents doivent être fiers de toi aussi. Tes enfants, ton chéri. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-09-2012 à 09:42
Bonjour les filles ! Encore sous la couette ?? Ici le temps est gris on dirait du brouillard peu être que le soleil va enfin montrer le bout de son nez. . . :^> Enfin s'est ce que la météo avait prévu. . .
Pour la pesée -500g vous me direz s'est pas mal mais à ce rythme là j'en ai encore pour des mois. . . X(
Je suis contente quand même mais je pense qu'au bout d'un moment le corps se rebiffe !! Bon je vais essayé de tenir bon si je veux atteindre mon objectif final qui est encore loin. . . :(
Allez les filles à vos balances et à plus tard. . . ;)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-09-2012 à 22:56
Coucou les filles heureuse de vous lire. . .Sibilleka laisse lui le temps à ton chéri quand on rentre de l'hôpital ce n'est pas le top surtout pour un homme. . .lol :) j'espère qu'il va mieux et qu'il se remet tout doucement. . .pour le grignotage comme tu le dis si bien pas facile de s'arrêter quand on le fait depuis des et des. . .pour moi s'est dur aussi de ne pas grignoter surtout quand on est stressé pour une raison ou pour une autre :( mais on se sert les coudes et le forum m'aide énormément. . . ;)
Allez les filles à demain pour la pesée et bonne nuit. . .bisous bisous :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-09-2012 à 19:55
coucou les filles

un petit bonsoir de la marne sous un temps gris et froid :( , là on peut dire aujourd'hui que c'est l'automne mais bon a priori on devrait avoir un beau WE, on verra.

je ne sais plus qui m'a demandé si je lui ai sauté dessus (mon mari) quand il est rentré, mais non :(( , car il est désagréable avec les médoc et heureusement que se sont que des antibio mais il est shooté avec, il a des vertige, donc il n'est pas à prendre avec des pincettes. C'est pas grave, repos un mois O:-) O:-) et hop on reprendra tous cela dans une semaine, >:) :-q à la fin du traitement et quand il aura repris le travail.

bon sinon, coté régime bon pas trop fiere de moi mais pas trop mécontente quand meme, on verra dimanche sur la balance. je grignote un peu mais pas trop, ok le un peu est de trop mais bon, c'est dur de s'arreter de grignoter quand ca fait des années que tu le fais.

bon je vais prepare le sandwich de mon fiston, il rentre du foot et direction le stade pour le match.

bisous
karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-09-2012 à 15:15
:-q superbe idée Jane pour la belle mère,
çà me fait bien rire ; mais je n'ai pas envie de la voir débarqué dans mon bazar , c'est une critiqueuse hors pair heureusement j'adore beau papa, il est très sympa.
Ici beau temps et les températures remontent ouf ce sera mieux pour le week end petite marche à pied ce mat' mais encore un peu fatigué des antibios
sinon petit régime et contrex à volonté c'est bon pour les infections urinaires ;)
pause de l'après midi terminé je retourne au boulot
à ++ les copines de régimes


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 14-09-2012 à 10:50
Bonjour les copines
Aujourd'hui beau soleil dans le Jura températures encore un peu fraiches mais ça devrait aller mieux dans la journée
Momo Angèle a raison essaie de te reposer un peu car la santé s'est primordial. . .
Angèle pour ta belle-mère donne lui le chiffon. . .LOL :)
Je vous laisse et vous dis à plus tard. . . B-)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-09-2012 à 10:37
courage MOMO pour ton dos, mais je pense qu'un peu de repos complet te ferais du bien, il faut savoir s'arreter parfois j'ai l'impression que tu en fais un peu BEAUCOUP.
Pense à toi, quelques jours de repos pour soulager ton dos ce n'est pas le moment d'entreprendre des travaux.
Bises aux autres, je vois que tout le monde bosse dur dur.
Moi c'est pareil je suis dans les chiffres jusqu'au cou (non mais j'aime çà).
Sauf que Belle Maman voulait s'inviter Dimanche?! :-O
Alors là pas d'accord ma maison et aussi sans dessus dessous j'ai cassé les salles d'eau pour mettre une douche à l'italienne et deux lavabos pour que les loulous se dispute pas dans la salle de bain les matins :-S
Y' a de la poussière partout vivement que se soit finis pour faire du ménage et du rangement :P

BIZZZ à plus
je fais des massages au pieds de mon chéri il adore en ce moment c'est que du bonheur et le régime bof j'ai pas trop suivi quelques petits écarts à cause des ouvriers qui mangent à la maison :-bd


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 14-09-2012 à 10:03
coucou les filles!!
Désolée, pas trop le temps de vous écrire en ce moment, je cours partout!!!

Ce matin, j'ai un controle de la médecine du travail à cause de mon dos. Je ne sais pas ce qu'ils vont me dire car l'infiltration n'a rien donné, j'ai toujpurs aussi mal qu'avant!!
Mardi, j'ai voulu donner un coup de main a mon mari qui veut retapisser une chambre a coucher, donc j'ai entrepris de sortir le vieux papier du mur. Et bien j'ai pas pu finir tant j'avais mal au dos!! ça me fiche un peu la trouille car je me dis que je peux quand même pas faire grand chose sans souffrir!!!

Côté régime c'est pareil !! Malgrés ma motivation et mes efforts, je ne perds plus 1 gramme !! Certes, je n'en prends pas non plus, mais quand même, je bloque a 5kg de perdus !!! Mon objectif était de 14 kg en moins, alors je suis loin du compte!!
Espérons que demain sera meilleurs. . .. . .!



1041 - 1050 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen