Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 07:19
Bonjour les filles
Hier pluie mais aujourd'hui il semblerait que cela se calme. . .apparemment le soleil revient mais il va fait frisquet :-bd
Mais bon déjà plus de pluie. . .là je vais partir au marché avec mon amie donc je vous laisse et vous dis à tout à l'heure les copines de régime je vous embrasse. . . :-*



AURORE_2 (30) répond Posté le 18-09-2012 à 23:01
Courage les filles. . .
Mouchette c'est bien que vous vous soyiez parle. . . Le désir ça de reapprivoise. . .
Jane. . . Ah Jane. . . Que tu dires. . . J'aime tellement mon père que je peux imaginer ce que tu ressens. . . Je t'embrasse. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 18-09-2012 à 19:38
Mouchette j'espère que ça va aller pour le papa de ton mari !! courage pour toute la famille !! donne nous des nouvelles !! biz


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-09-2012 à 18:58
Pour le grignotage moi un croissant a 4 heures :^>
Mouchette courage avec ton mari çà va le faire j'ai tenu 2 ans d'abstinence et maintenant c'est le bonheur, tout n'est pas au top tout le temps il faut parfois des moments durs pour comprendre que çà peut revenir
J'y ai cru je te souhaite plein de bonheur à venir
courage pour le régime maigrir et se sentir mieux dans sa peau çà y fait aussi ilva vite te retrouver plus désirable
;)
je pense bien à vous


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-09-2012 à 18:53
gros bisous les filles,
Merci pour les encouragements pour ma salle d'eau aujourd'hui après un repas pour le boulot (repas Western haricot sec boeuf à la broche et pie aux pommes) et des relations avec des fournisseurs je suis allée acheter la peinture grise car le meuble est rouge brique.
C'est quand même dur dur de vivre dans un chantier. . .
et se laver chez la voisine (bon çà va c'est maman)
Mais non non je veux pas de belle maman pour le ménage je supporterai pas, elle fait à sa façon et celle des autres çà va pas :-bd
BOn bizz a++


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 18-09-2012 à 18:46
Bonjour et bonsoir les filles
Pas eu le temps de passer plus tôt en plus pas trop le moral, je suis passée chez mes parents aujourd'hui et mon papa n'a fait que pleurer. Dur dur de voir pleurer son papa surtout que pour une fille son papa s'est toujours le plus fort. . .donc en rentrant je suis allée voir une amie pour me changer les idées. . .
Nora courage pour la suite on est toutes avec toi tu vas y arriver. . . ;)
Mouchette ton récit me fait de la peine mais comme tu le dis une bonne discussion dans le calme s'est déjà un bon pas en avant. . .as-tu demandé à ton mari si il t'aimait toujours?? et toi l'aimes-tu encore?? car si vous vous aimez toujours je pense que le désir peu réapparaitre en lui donnant un coup de pousse. . .accroche toi surtout si tu l'aimes encore et crois s'y. . .et si vous vous faisiez aider??allez courage à vous 2. . . A plus tard les filles


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 18-09-2012 à 17:19
Bonjour à toutes!

hé bien, c'est la série grignotage, j'ai moi aussi succombé , et ce midi, un mac do! la totale tant qu'à faire! Mais voilà, je suis comblée pour un moment .
Aujourd'hui, pas de sport, j'ai fait du rangement dans une soupente, dans laquelle je range les livres, jouets des enfants quand ils étaient petits, et ils sont allés y faire un tour, je vous dis pas le bazar! ça va rouspéter ce soir ! il m'en reste une autre à ranger, trier, jeter, c'est l'occasion .
Hier après midi avec mon mari nous avons fait une tentative qui s'est soldée par un échec, nous avons alors discuté tranquillement de ce qui n'allait pas . Nous avons dit beaucoup de choses, sans animosité , des choses pas faciles pou r lui comme pour moi , ça nous a fait du bien . Le constat n'est pas tout noir, mais nous avons reconnu que quelque chose était cassé , intimement nous n'avons plus les mêmes relations et il n'est pas sur que cela revienne. Il subit le contrecoup maintenant , il reconnait ne plus avoir de désir envers moi ,c'est pourquoi il ne répond pas à mes avances ,ce n'est plus naturel.Il comprend maintenant quand suite à ces comportements lors de mes accidents , je n'ai plus eu de désir pour lui.
c'est déjà une bonne chose d'avoir pu se le dire. Nous restons ensemble , nous allons travailler pour améliorer la situation mais je n'y crois pas trop.
Sinon, pour l'ado, rien de nouveau, surveillance , pour l'instant je ne m'implique pas plus, pas envie de perdre mon temps, j'attends jeudi le rdv avec le psy.
mon mari est parti en catastrophe ce matin chez ses parents en Charente, son père a fait une crise cardiaque dans la nuit, sa maman 78 ans bien qu'alerte , appréhendait de conduire à Limoges , et il craignait une fin rapide. Son père a perdu 2 frère cette année ! nous aurons des nouvelles ce soir.
Bon courage à toutes , tu dois être rassurée Aurore avec cette nounou ! Courage Sibilleka, je vois que tu mets tous les moyens de ton côté ! merci Jane pour ton moral!!!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 18-09-2012 à 08:51
Merci Jane. Courage Nora. Je viens de prendre mon petit dej Cohen sur l'autoroute. Je repars sur Toulouse. La nounou est effectivement géniale. . .
Bises


nora0410 répond Posté le 17-09-2012 à 23:49
bonsoir les filles!! ça fait plaisir de vous suivre j'essaie de rattraper le retard, moi je suis prise par ma petite de 2ans..
Qui me surprend jours après jours..SInon niveau regime j'ai du mal mais je compte bien me reprendre,je grignote TROP.

MERCI LES FILLES pour vos encouragements,ça me touche et ça me donne de la force pour la suite.

bonne nuit!!



jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 17-09-2012 à 22:53
Bonsoir les filles
Un petit coucou avant d'éteindre l'ordinateur. . .Aurore je vois que tu as trouvé une super nounou pour tes enfants. . .suis contente pour toi. . .courage Sibilleka. . .je sais pas si tu as lui la session de JMC sur le stress qui empêche de maigrir car il pousse au grignotage et il conseillait d'en parler à son médecin traitant. . .peu être que s'est le stress qui te fait grignoter? ? ?
Bonne nuit les filles et bonne route Aurore pour Toulouse et merde pour tes RV :)
A demain biz :-* :-*



1011 - 1020 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen