Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-09-2012 à 17:19
Trop beau les SMILES ROSES çà pète un MAX :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-09-2012 à 17:18
:P BIZ à vous les copines de régime,
Moi petites fringales et petits craquage, deux ou trois chips et deux ou trois gateaux :-bd
Mais bon encore sous antibio
STReptocoque avant les vacances
MYCOSE pendant les vacances
Infections urinaires après les vacances

C'est t'y pas cool çà
Je vois que tout le monde bosse dare dare
on est des femmes sur boosté :-S
Mais on tiens le coup ici 14 °C
VIVE l'AUVERGNE et la MONTAGNE :-q


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 12-09-2012 à 14:39
Bonjour les filles
Il pleut toujours mais il ne fait pas trop froid. . . :(
Je viens de rentrer de chez mes parents mon papa pas trop mal aujourd'hui, il n'y a plus guère d'échanges avec lui mais je pense qu'il est quand même content de voir ses enfants. . . :^>
Par contre ma maman est ravie d'avoir du monde autour d'elle car elle ne sort plus beaucoup depuis plusieurs mois. . .
Autrement le régime se passe bien j'espère qu'il en est de même pour vous toutes. . .
A plus tard ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 12-09-2012 à 14:16
Coucou les filles ! Je pense à vous mais je cours dans tous les sens . . . Hier Rdv non stop. Suis rentrée chez moi à 21h! Rdv ce matin et déjeuner au restaurant sur ales avec ma chef. . .
Je vous embrasse fort à tes vite!!!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-09-2012 à 09:12
coucou les filles

personne ce matin, tu nous manque aurore :D , j'espère que vous avez toute bien dormi, moi impec mieux qu'hier, donc normalement bien reposé.

Mon mari sort tout à l'heure, :-q :-q fini les aller/retour à la clinique, enfin pour le moment car on remet ca dans 2 mois.

journée difficile hier avec liam mon loulou que je vais chercher à l'école, il a chougné tous le temps, n'a rien mangé, juste une compote et un yaourt à boire, car je ne voulais pas qui parte à lécole sans avoir quelque chose dans l'estomac.
j'ai du faire un chantage avec lui pour qu'il ne pleure plus, on verra si ca marche car à 3 ans c'est difficile de comprendre. Son probleme c'est que depuis 2 jours, il est tout seul et je pense que ca lui convient pas et oui comme j'ai perdu mon contrat avec tom et il pensais etre avec lui. Mais bon demain j'ai d'autres loulous Zoé et Léo on verra bien.

biz sous la pluie :(( :(
kariine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 11-09-2012 à 22:48
La pluie est arrivée dans l'après midi. . .
Demain je rends visite à mes parents et mange en leur compagnie comme ça j'en profite un peu plus. . .
Sinon aujourd'hui encore un peu de fringale mais je n'ai pas craqué. . .
J'espère que vous avez toutes passé une bonne journée :)
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain les copines ;) biz :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-09-2012 à 16:27
bisous les filles,
retour sur le forum après quelques jours d'absence, problème internet encore et toujours c'est les joies de la campagne ; vous me manquez et dur dur le régime, cette semaine +- o kilos j'espère que la balance va fléchir à nouveau. . .
J'adore vos messages çà fait du bien de se sentir un groupe avec des soucis comme tous le monde et puis c'est plus facile de dialoguer aussi : courage Mouchette avec ton mari j'ai tenu 2 ans comme toi, à la fin j'étais un peu hystérique les gros calins c'étaient devenu une obsession çà va mieux depuis juillet et les vacances même si j'ai eut quelques doutes, mais ont reconstruit autre chose plus sexy peut être, moins obligatoire et sans se poser de questions. . . Mais nous étions très fusionnels avant, peut être que c'est pour çà, mais j'adore les petits conseils et les idees d'Aurore c'est trop COOOL ; je vous adore COURAGE à toutes celles qui ont des problèmes.


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-09-2012 à 16:12
au fait aurore, tu peux me dire combien coute une nounou à la maison et tu as des aides


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 14:33
suite et fin

j'avais envie de vous faire partager ces impressions , c'est un métier difficile mais très enrichissant humainement, enfin vis à vis des enfants, parce que je vous jure que je me retiens de dire aux parents ce que je pense d'eux! je ne veux pas perdre mon boulot, mon contrat stipule bien les relations que nous devons entretenir avec les parents mais quand je n'aurais plus leurs enfants je vais pas me gêner!!!
bonne journée à toutes
PS Aurore, ne culpabilise pas, tu as trouvé une nounou géniale qui apporte beaucoup à tes enfants, toi tu es leur mère l'important c'est que tu les aimes, que lorsque tu passes du temps avec eux tu sois totalement avec eux , pour eux, que tu sois heureuse, les enfants le sentent et ils ont besoin de te savoir heureuse, chacun fait de son mieux, personne n'est parfait, l'important est de dire aux personnes qu'on aime qu'on les aime , de les embrasser, câliner, écouter . le temps passé est important mais plus encore la qualité des échanges lors de ces moments . A te lire,je ne doute pas que tu sois une maman formidable !
bonne journée à vous toutes et courage


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 14:24
la fille qui est en 3 eme veut s'occuper des personnes agées, et l'autre garçon, faire boulanger, ils ont fait des stages l'an passé, excellents rapports, je me fais moins de soucis pour eux, le garçon n'aura pas son cap, trop de lacunes mais la pratique, devrait aller, on a déjà trouvé un patron! il n'attend que ça, travailler, apprendre son métier , si tout va bien on pourra le garder après ses 18 ans , signer un contrat "jeune majeur" le temps de préparer son installation dans un appartement, lui apprendre à se débrouiller seul, ce que l'on fait déjà, comme avec notre fille, il sait ce qu'il veut faire, ce qui l'angoisse un peu c'est de partir de chez nous, alors on ira doucement, à part nous, ils savent qu' il ne peuvent pas compter sur leur famille , on les connait si bien, que moi aussi j'angoisse parfois à l'idée de l’échéance des 18 ans . Mais bon, chaque chose en son temps !
Ils sont instables, parfois durs , ils fuguent, mais ils viennent de si loin, ont eu un début dans la vie si douloureux qu'il ne peut en être autrement, ils ont besoin de savoir qu'on est là malgré tout et peu à peu les périodes de crise s'espacent. Je ne me vois pas renoncer, les envoyer en foyer, je ne sais pas qu'elle est ma limite, beaucoup de mes collègues me disent qu'elles auraient renoncé pour moins que ça, je ne tire aucune fierté je, nous, mon mari et ma fille participent,nous sommes ainsi, c'est notre nature, nous avons pris un engagement, nous tiendrons bon .




1061 - 1070 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen