Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 16-09-2012 à 14:43
Coucou ! Super soirée hier. . . Tout le monde était content. J'ai été raisonnable. Pas de sexe! Mon chéri était un peu malade et moi aussi. On a prit un advil dans la nuit. . . Ce matin il s'est lève tôt pour amener son fils au foot. J'ai dormi jusqu'à 11h30. Après, j 'au range et nettoyé la maison. Et j'ai mange. Que des cochonneries. . . J 'au honte! Je lui dirai pas sinon il va criser. C'est con de ma part en plus tout le monde m'a fait des compliments sur ma ligne hier. . .
Enfin, je me reprends direct ce soir. . . C'est fait c'est fait!
Karine, ton chéri à besoin de temps. . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 16-09-2012 à 10:05
Bonjour les filles
Soleil aujourd'hui car hier temps mitigé avec parfois de la chaleur parfois un peu plus froid mais là il brille de bon coeur. . .
Hier soir télé avec une de mes filles l'autre travaillait sur un salon et le mari kao suite à une journée à charger et ramener du bois. . .donc pas de calins. . . @-)
Et cette soirée Aurore bien passée? ? ?
Je vous laisse les filles je vais à la fromagerie chercher du comté morbier et chèvre. . .A plus :)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-09-2012 à 09:18
mouchette, ca doit être dur dur, moi perso je ne pourrais pas faire ce que tu fais, j'aime bien les enfants, mais pas comme ca malgré qu'ils ont besoin de personne comme toi. ALors je te tire mon chapeau et surtout cool et courage.

Pas de peser ce WE, hier pas eu le temps et ce matin, tout le monde debout de bonne heure, donc pas pu et oui je suis toute nue sur ma Wii donc devant la télé dans la salle à manger, pas trés cool, on verra le WE prochain.

WE cool, repassage, et dans ma rue il y a une brocante donc j'irai faire un tour dans l'aprés midi ou fin matinée, on verra, je voudrai trouver des jouets pour mes loulous, et oui dans les brocante c'est quand meme moins cher et on trouve de belle chose des fois.

Alors aurore, le sexe hier soir, tu a perdu tes kilos en trop de tes soirées.. :D et bien moi comme je vous ai dit plus bas, pas trop sexe en ce moment, et oui, je pense que les médocs jouent un peu sur la libido de mon mari, mais c'est pas grave on se rattrapera, je ne m'inquiéte pas, d'abord il faut qu'il se remette et apres crac boum. . .. :D


bonne journée sous le soleil

bisous
karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-09-2012 à 23:21
bonne nuit les filles bisous :-*


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-09-2012 à 18:56
Bien parle Jane! J'ai hâte de savoir comment ça s'est passe avec ton chéri. . .!!!
Et mouchette, que ressens ton homme aussi ? Surtout qu'il est policier? Ça soit être très dur aussi, non?


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 15-09-2012 à 18:39
Et bien Mouchette ce n'est vraiment pas facile ce que tu vis au quotidien. . .tout ce que tu fais pour ces jeunes. . ..comme le dis si bien Aurore heureusement qu'il existe des personnes comme toi. . .ton mari comment il vit tout ça ?? Et cette pauvre gamine avec ce qu'elle a subit. . .des mecs comme son père devrait ne jamais ressortir de prison. . .je suis comme Aurore j'ai des envies de meurtre. . .des choses inimaginables qui existent malheureusement. . .merde de merde. . .tu sais s'est comme les enfants battus soient ils retransmettent soient ils ne peuvent même pas imaginer de donner une claque à un enfant. . .mon papa qui a été battu dans son enfance n'a jamais pu nous donner une fessée. . .enfin on était sage. . .lol
Mouchette je te souhaite beaucoup de courage et essaie de dire à ton mari ce que tu ressens de tout cela (tu l'as peu être déjà fait!!) car ça fait du bien de se sentir soutenu surtout pas son chéri. . .
Moi j'ai parlé à mon mari hier soir je vous expliquerais. . .bon repas Aurore et merci pour tes gentils compliments. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-09-2012 à 17:21
1 cake olive / feta, des muffins thon / tomate / râpé, 1 pizza maison en cours. . . Dips de légumes, toast divers, fromage, vienetta et deux fondants au chocolat maison. . . POUR MES INVITÉS. . . Car moi je vais faire super light. . . J'ai fais un gros écart hier soir alors j'ai pas envie d'aggraver mon cas ce soir. . .
Je me vengerai sur le sexe quand mes invités seront partis. . . Mon chéri est adorable. Il a aspire toute la maison, fais toutes les courses alchool compris (et paye. . . Ça me change de mon ex! Lol). On s'est pas trop vu car ce week-end on a pas les enfants normalement mais son ex s'est tirée en week-end en nous laissant son fils en cadeau. . . Alors qu'on attendait ce week-end en amoureux depuis super longtemps (enfin, 15 jours. . . Lol). Bref, il fais des allers retours car son fils à un anniversaire ce soir et match de foot demain. . . À perpette les oies. . . La garce! C'est de bonne guerre, elle se venge de son ex avec ses petits moyens. . . Je peux comprendre!
Allez, je vais me maquiller et me faire belle pour ce soir. . . Biz


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-09-2012 à 15:43
12 personnes à dîner ce soir. . .
Je termine le ménage et j'attaque la cuisine..
Je pense à Jane et à son anniversaire surprise la semaine dernière. . .
Les filles vous avez toute du cran, un sacré courage. . .
Allez, musique à fond William SHELLER. . . Son triple best off. . . Lui, je le kiffe grave. . .
À très vite. . . Des bisous !!!


AURORE_2 (30) répond Posté le 15-09-2012 à 15:38
Oh la la Mouchette! Tu sais que c'est la deuxième fois que tu me fais chialer en te lisant. . .? En fait, je dois être la seule conseillère financière à être si sensible. . . Qu'est-ce que c'est dur ce que tu vis. . . Et tellement loin de mon quotidien! Vraiment, je t'admire de tout ce que tu fais. De ce dévouement pour les plus faibles. . . Qui ne peuvent même pas aprehender tout ce que tu leur donnes. . . Un jour peut-être, ils se rendront compte. Et c'est même pas sur. Mais tiens bon! Il faut des gens comme toi! Dernier rempart du grand n'importe quoi dans notre société. À ça doit bien te faire rire mes histoires avec mes loulous. . . C'est du pipi de chat à côté des "tiens". . .
Du coup, ça me fait penser que "tout ça", tout ce que tu vie, qui est super dur, au sein de ta propre famille, ton quotidien, ton intimité doit forcément avoir un impact. Notamment sur ta vie de couple. . . Ton métier envahie très largement ta vie intime, privée. . . Du coup, ton mari, il s'est peut-être mît une carapace. Il te voit tellement comme un roc qu'il se rend pas compte qu'à un autre niveau, tu as besoin de lui. . . Tout ça prête pas trop au romantisme. . . Si tu pouvais te ménager un week-end par mois seule avec lui à l'exterieur de la maison. . . À méditer . . . En tout cas bravo! Merci de tout ce que tu fais pour ces jeunes. . . Il faut bien que quelqu'un te le dise. . . Pauvre petite fille perdue! Comment on peut faire ça à des enfants! Je pleure en t'ecrivant, et j'ai des envies de meurtres. . .
Bon, j'ai 12 per


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 15-09-2012 à 14:08
Elle a été abusée par son père à l'age de 4/5 ans , il est en prison et elle touchera à sa majorité une indemnité de 15 000 euros. j'ai rappelé à l'assistante une phrase qu'elle m'avait dite à 9/10 ans alors que nous parlions d'école et d'avenir, métier " de toute façons, je sais comment gagner de l'argent , ah oui ? tu sais toi ? oui, en faisant comme avec papa! ça paye!
hé bien, elle n'a pas oublié!
ce qui est aussi déstabilisant c'est de voir ce qu'elle est capable de faire et sa personne, devant nous ,avec nous elle donne l'impression d'être sage, immature , bébé , et à certains moments, sur certains sujets, bête et ce dont elle est vraiment capable!
au collège, chez ses parents ,elle ne fréquente que des jeunes comme elle , faible intellectuellement, avec des situations familiales problématiques et lorsqu'elle fugue, elle va rejoindre des marginaux, sdf, qui l'acceptent , par intérêt , et elle , ça lui donne de l'importance, au départ c'était pour des cigarettes, des bières, ensuite des joints, une carte de tél et maintenant c'est pour de l'argent!
j'ai eu raison suite à sa fugue en avril de demander un examen aux urgences pédiatriques! Raison de lui interdire l'ordi à la maison et à la médiathèque . chez nous, elle est cadrée , pas de risques qu'elle passe à l'acte mais au collège, chez les parents. . ...
Je me suis battue pour la garder fin aout, pour lui éviter le foyer mais là je regrette presque!
Je suis anéantie !
Et donc , j'ai craqué ! pas trop mais tout de même , 1 tablette de chocolat, des bonbons haribo . . ..
Je n'ai même plus le gout à ma maison !
Voilà de vous en avoir parlé m'a fait du bien , je vais encore flemmarder cette après midi , faire de la pâtisserie , peut être un peu de rangement. . ...il faudrait aussi pouvoir faire le ménage dans sa tête , un petit coup de jet pour oublier tout ça mais ça marche pas ainsi
désolée de vous infliger cela
Bonne journée, bon We !



1031 - 1040 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen