Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 11-09-2012 à 14:11
Bonjour à toutes,

Je viens de lire vos messages, en retard de 2 jours au moins, hé bien ça fait du bien ! faire un régime n'est pas facile mais avec ce forum, vos messages, les réponses, encouragements, c'est plus facile .
Hier, sport le matin dans mon club,envie mais pas la pèche, impossible de décoller, de trouver mon rythme, mon mari qui est venu avec moi se moquait!!! ;) j'ai abandonné le vélo et suis allée au cours de gym, 45 mn, alors là ça dépote!!!! ça m'a bien réveillée et ensuite re cardio, je n'aime pas rester sur une mauvaise impression et là, satisfaite !
l'après midi, grand nettoyage de ma voiture! petite pause et . . .. . ..une glace :( hé oui, ! j'ai craqué ! il faisait trop chaud, j'en avais envie et un diablotin me serinait que vu le sport. . .. . ..ouais! mais bon! j'ai aussi partagé, un petit peu , avec mon chien , vous savez 'la saucisse' un teckel à poil ras noir et feu. . .
sinon, les enfants sont sages! pourvu que ça dure! j'en ai 2 en 3eme segpa , classes pour des enfants en difficultés scolaires, les miens le sont!!! pendant les vacances , à partir du 15 aourt je les ai fait un peu reviser, j'ai pris en maths et français le programme de ce 1 et ce 2 ; j'ai du mal ! sans compter qu'ils ne sont pas volontaires!
le 3eme est en CAP section MBC ( maintenance des bâtiments de collectivité )un CAP pour les élèves sortant de segpa, pas sur qu'il trouve du travail,je voulais l'inscrire à un cap spécifique mais non , on verra dans 2 ans


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-09-2012 à 11:40
ca y est j'ai fait mes 1h30 de sport, au bout des 15 jours sans en faire, ca été un peu dur mais on se remet vite dans le bain.

mon mari sort demain, il n' a plus de perf aujourd'hui.

mon loulou a pleuré en me voyant, ben oui, il pensait voir maman ou papa, normal il faut reprendre un rythme. Et en plus comme j'ai perdu mon contrat vendredi, il y a plus l'autre petit garcon pour jouer avec lui, et là il est vraiment tous seul.

bis je vais le faire manger

karine


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 11-09-2012 à 09:57
Bonjour à toutes
Merci Aurore pour tes gentils conseils. . .du coup hier soir je n'ai pas craqué, j'ai juste pris un déca fini mon film et allé me coucher et me blottir contre mon chéri, il dormait profondément car il se lève à 4h45. . .
Aujourd'hui soleil et vent ça va certainement amené la pluie. . .on verra bien. . .
Cette après-midi je reçois mon stepper je vais pouvoir me mettre un peu plus au sport, j'essaie de marcher régulièrement , c'est bon pour le corps et l'esprit. . .
Je vous laisse à plus tard les filles. . . ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-09-2012 à 07:58
aurore, je t'adore, à toi toute seule tu fais vivre le forume :D , c'est super, j'aimerai habité à coté de chez toi pour que tu me donne un peu de ton énergie.

ce matin reveil 4h à cause du chat (se soir, je dort la porte ferme), et la dessus j'entand mon portable qui parle :D et oui quand je recoit un message, il me dit : message received, donc j'essaie quand meme de me rendormir mais rien à faire, je me leve pour voir, je pensai à une pub de mon opérateur et bien non, c'était la maman d'un petit que je prend le mercredi, pour me dire que je ne l'aurai pas ce mercredi et son message est arrivé à 2h30 ? ? ?? ? ?

aprés j'ai vu 5h, 5h15 et hop réveil à 6h00 et aprés je vais dire que je suis fatiguée.

là je vais aller me laver et direction la salle de sport, j'ai pas de loulou, je dois juste être rentre pour 11h15 l'école.

j'ai préparé mon repas, j'ai fait des légumes secs gourmands de chez tipiak, je ne sais si vous connaissez, mais moi non, c'est pour varier des pates et du riz (c'est marqué sur la boite :D ) on verra bien, il parait que le loulou mange ca? ? ?? et avec haricots vert et cote de porc.

allez j'y vais bisous à toute et bonne journée sous la pluie ici :(( :((



AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 22:44
Jane, un deca et un carré de chocolat. . . Et ménages-toi des temps avec tes parents, des bons moments ! Revoir des photos, les faire parler des bons souvenirs! Leur amener un disque de leur chanteur préfère. . .
Dis-leur que tu les aimés! c'est important de le dire. . .
Bon courage. . .


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 22:31
Mon cheri à repris sa saison de foot ce soir. Il va venir dormir avec moi vers 23h. Demain il part deux jours à Aix en Provence pour son job. Mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche il dort chez moi!!! Je suis super contente! Ce week-end on a pas les enfants. Vendredi c'est son anniversaire. À 19h je suis invitée à la férié de Nîmes dans une bodega privée d'un de mes clients qui est avocat. À 20h30 j'ai réservé le restau sur une petite place un peu à l'écart. Je lui ai déjà donné son cadeau avant son départ des USA (au cas ou l'avion s'écrase . . . ! Je suis une angoissée . . . Lol). Puis quand il était à New York il me manquait tellement que je lui ai racheté un autre cadeau. Je lui donnerai vendredi. . . Le premier cadeau c'est un prie


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-09-2012 à 22:23
Merci Aurore. . .ce ne sont pas mes règles je les ai eu en fin de mois et j'ai pas fait de sport aujourd'hui. . .je me sens pas stressée mais je pense qu'inconsciemment je le suis. . .je pense à mes parents très très souvent et n'arrive pas à me vider le tête. . .je vais lutter pour ne pas craquer et boire un déca. . .à demain
Bonne nuit les filles ;)


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 22:13
Jane, c'est pas parce que tu vas avoir tes règles par hasard? Ou tu as fais plus de sport que d'habitude? Ou tu stresse pour ton papa? ? ? Résiste, ça va passer. Bois, accordés-toi un petit plaisir. . . Tu es notre meilleure éleve! Lol - 14kg, impressionnant!


AURORE_2 (30) répond Posté le 10-09-2012 à 22:11
Elle a le bon sens dont je manque cruellement. . . Elle joue avec eux. Elle alterne les temps de l'un à l'autre. . . C'est impressionnant! Du coup ils ont à tour de rôles des moments privilégiés avec elle. J'apprends déjà beaucoup en l'observant! Ce soir après le repas j'ai fais un super câlin avec eux et on a parle. Ils étaient cool, détendus, je les sentais bien et ça m'a vraiment rendu heureuse. Je suis pleine d'espoir pour Ben. Je veux qu'il soit heureux et Camille aussi. . . Tous les gens qui s'occupent si bien des enfants, bravo! C'est pas évident, c'est pas valorise mais c'est essentiel! Mouchette, Karine, bravo! C'est important ce que vous faites même si c'est pas mesurable ou quantifiable . . .


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 10-09-2012 à 22:09
Salut les filles
Bonne journée j'espère. . .je sais pas ce qui m'arrive mais ça fait 2 jours que j'ai une fringale et je lutte pour ne pas manger, j'ai bien rajouter 1 ou 2 fruits en collation mais rien y fait, je ne suis pas rassasier et j'ai peur de craquer. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et à demain. . .biz :-* :-*



1071 - 1080 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen