Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

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Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
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sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-09-2012 à 15:04
mais aurore, ils ont droit de faire comme ca :( , car moi je comprend pas,ok la j'ai été remboursé car mon mari venait d'aller chez le doc, mais imaginons qu'il n'y soit pas allé, j'aurai mais 6.9€ quand ? ? ? X( dans 1 2 ou 3 mois si quelqu'un de la famille va chez le doc, et on est pas souvent malade chez nous.

Sinon elle est super ma mutuelle, elle rembourse bien, et tout de suite quand il y a besoin comme les dents, les lunettes etc. . . du moment que ca fait + 10€ :D

enfin c'est pas grave mais bon quand meme c'est 6.9€ par les temps qui courent c'est une somme

biz
karine


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 19-09-2012 à 14:50
Bonjour à toutes !

Merci pour vos encouragements, votre soutien, ça aide beaucoup.
bravo Aurore pour ton coup de gueule , nous, les particuliers, on se trouve bien démuni! bien obligé de suivre, de s'adapter à leurs façons de gérer!
je me plains pas trop, de part sa fonction mon mari a une mutuelle qui rembourse très vite, et il y a un représentant dans son commissariat, dés que j'ai un doute, je lui téléphone et c'est vite réglé! Je peux pas galérer partout ! ;)
Je suis allée à mon club de sport ce matin, j'avais besoin de décompresser je me suis donnée à fond!
Mon beau père va mieux, il a eu un électrocardiogramme hier, d'autres examens aujourd'hui, il va rester la semaine à l’hôpital , mon mari rentre demain, sa sœur qui habite plus près 25km prend le relais , elle est en congé 2 jours, ensuite nous aviserons , je descendrai peut être pour soutenir ma belle mère .
Il fait beau!!!
demain rdv avec le psy pour la fille , je vais lui faire un compte rendu des derniers événements , ça va me faire du bien de parler avec un spécialiste .
Notre fille qui est en prépa littéraire elle qui le jour de la rentrée au bout de 3 h voulait abandonner ,est rassurée , sur 26, 4 bonnes notes à un commentaire en littérature, elle a eu 8/20, ensuite, 9, 9.5 et 11 pour les autres ça va de 1 à 3 ! Ils ont été prévenus, les notes seront basses mais là trop! la prof a râlé! en plus, beaucoup trop d'étudiants qui font des fautes d'orthographe!!! inadmissible en prépa littéraire, bon nombre se destine à l'enseignement, dans de grandes écoles ou des facs! donc, à part 4/5 élèves tous sont convoqués de 17h à 19 h pour des cours de grammaire/ orthographe!
C'est dur, beaucoup de travail mais le moral est là; elle s'accroche ! je suis fière d'elle et je lui dis! :D
Allez , bonne journée à vous toutes et courage !


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 14:45
Et il manque à l'appel Coxe A pas de loup Tipopote Elodou. . .donnez nous des nouvelles si vous faites un tour dans le forum. . . @-)


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 19-09-2012 à 14:42
Et bien moi les filles je vais vous faire "griser" mais ma mutuelle est super elle rembourse dès qu'elle reçoit les décomptes de la SS je reçois les décomptes mensuellement. . .j'envoie toujours un devis dentaire ou hospitalisation si besoin et pour l'instant aucun problème. . .et si j'ai une note de -10 euros elle n'attends pas comme la tienne Sibilleka. . .
Merci Sibilleka pour ton soutien. . .Aurore quel boulot tu as !! même les résidents sont moins pénibles. . .lol
Mouchette donne nous des nouvelles de beau-papa. . .Momo donne nous de tes nouvelles et Vals So Bibiche Sal . . .revenez -nous !! :D


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-09-2012 à 13:59
Voilà les filles ! Je comprends ce que vous vivez, ce que vivent mes clients ! C 'est pour ça que j'ai ouvert ma G. . . Hier ! Pour la qualité de services qu'on vous doit. . .!

Karine, non, nous on fait pas ça! On rembourse à chaque fois que la SS paye, par contre on envoie les décomptes papiers que tous les trimestres. Mais sur internet, les clients ont accès à leurs décomptes en ligne 7j/7j, 24h24h. . .

Angèle certains régimes obligatoires ne font pas la télétransmission comme dans ton cas. Tu dois adresser à ta mutuelle l'original du décompte de ton régime obligatoire avec la facture.
Mon conseil, dans ta mutuelle demande un interlocuteur en prestation santé et envoies-lui par mail. Demandes-lui de te confirmer le traitement par mail. Pour le dentaire fais toujours faire un devis préalable à ta mutuelle. . .
J'y retourne! Bises


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-09-2012 à 11:43
moi il rembourse super rapide, normalement une fois la sécu fait dans les 5 jours c'est la mutuelle mais là tu vois en dessous de 10 € il ne rembourse pas tout suite, il attend d'avoir autre choses pour faire + 10 mais moi je trouve pas normal car le doc on l'a payé .


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 19-09-2012 à 11:04
biz les filles,
cool Karine mais les Mutuelles c'est la galère, je ma suis fait poser une couronne le 21 juin 2012 ; le dentiste sympa m'a laissé payer en deux fois pour attendre les remboursements la sécu qui donne presque rien te rembourse 10 jjours après et la mutuelle tu attends tu attends mais quand t'appelle
-ouais c'est les vacances d'été ma colllèèègues est en vaccaaances elle s'en occupe quand elle revient la semaine prochaine,

GGRRR

Et enfin hier, j'ai été remboursé et on me dit que c'est ma faute je cotise à une caisse avec qui c'est des transfert papier au lieu d'informatique alors çà les fatigue
Ahhhh il M'ENERFFFE

BREF l'informatique on a beau dire c'est toujours la merde


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-09-2012 à 09:10
et bien aurore, quel energie, on voit que tu adores ton métier.
J'ai une question justement concernant les mutuelles, j'ai été chez le doc, et j'ai été remboursé de la sécu mais je n'ai rien vu arrivé de ma mutuelle, j'appelle et là on me dit que les remboursement en dessous de 10€ ne sont payés que quand il y aura un autre remboursement à faire, je trouve pas logique, si personne dans la famille ne va chez le doc tout de suite, ce qui arrive quand meme car on est pas toujours malade, et bien on est pas rembourser. J'ai donc dit : si on va (aucun de ma famille) chez le medecin avant 3 mois, je ne suis pas remboursé de ma consult avant. Et on m'a répondu OUI

Faites vous pareil dans votre nutuelle ou bien il n'y a que ma mut qui fait ca. . ..

bon sinon journée sous le soleil, mais pas trés chaud 7° ce matin et je crois qu'il nous annonce que 17°. mais bon on a le soleil c'est mieux.

Bon pour le régime pas trop le top hier, j'ai grignote, grignoté et encore grignoté, j'en ai marre j'y arrive pas, je pense quand serieusement en parler à mon doc et vraiment aller une diet.

pas de nouvelle de momo, j'espère qu'elle va bien,

jane courage, ca doit etre dur, mais on est avec toi, mouchette aussi on est avec toi, j'espère que ton beau père c'est pas trop grave.

bisous à toute
karine


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-09-2012 à 07:43
Devant toute l 'assistante, j'ai lève la main pour leur dire plusieurs petite choses..
1 - "les anomalies dont vous nous parlez de façon très détendues depuis 3 heures, vous oubliez juste que c'est des vrais gens, avec des enfants, qui vont aller à le pharmacie, à l'hôpital et qui du jour au lendemain sont radiés des bases de donnes sans aucune faute de leur part!
2- vous leur demander de saisir les nouvelles embauches sur notre site internet. Simplement vous transférez votre travail sur le client! Qui a d'autres préoccupations, dont c'est pas le métier. Ils mettent trois heures pour affilier un salariés et souvent ça bloque et ils laissent tomber. Ils nous rappelles énervés et finissent par nous adresser les papiers par courrier comme avant. . . Et vous avez deux mois de délai pour leur envoyer leur carte de tiers payant alors que dans nos conditions générales on garanti l'envoi sois 48h!
Bref. . . Je continue pas, je vais vous saouler. . .
Après, 30 min de pause. Je l'ai pas prise. J'ai choppe le responsable de la gestion et je lui ai dit tout ce que je pensai et pourquoi j'avais été so virulente. . . Que nos clients en pouvaient plus, qu'ils allaient tous résilier et qu'après nous, on devait leur vendre des placements financiers! Mais que c'était fini, ils nous faisaient plus confiance! Ect . . . Ect. . .
Du coup hier soir, tellement énervée que je me suis endormie à 1h du mat! Lol
On reprends la réunion à 8h30. . .
Bises les filles, Che Guevara va se faire belle . . . Lol


AURORE_2 (30) répond Posté le 19-09-2012 à 07:33
Coucou les filles! J'ai eu du mal à m'endormir hier soir. Journée de réunion dans un super hôtel pendant deux jours. . . Mais les repas sont prévus à l'avance et on peut pas changer. . . Hier soir : salade de gésiers et foie gras, magret de canard et pommes de terre, salade de fruits et glace! J'ai pas mange les pommes de terre et la salade de fruit était degueue. . . Par contre l'hôtel est super beau. Ma chambre est immense avec plein de produits pour le corps que je vais rapporter à ma fille, elle adore! Hier je me suis lâchee avec les services de gestion de mon assurance (un très gros groupe, 6500 salariés . . .). Je les ai interpelé devant 50 personnes. . .. Ah ils ont été contents du voyage! Ils ont pas fait Toulouse Paris pour rien les technocrates. . .. On a acheté un nouveau logiciel super cher pour gérer nos clients en mutuelle, sauf qu'en les faisant basculer de l'ancien logiciel vers le nouveau on a des "bug". . . Ils appelles ça des anomalies! Les clients se trouvent radiés, ou alors leurs familles, ou ils sont plus noemises avec la sécurité sociale. . . Ect. . . Bref, pour nous les commerciaux, c'est juste l'enfer! On passe notre temps à s'excuser auprès de nos clients, à faire des mails à chaque cas pour demander à la gestion de solutionner. Sauf que pour eux c'est un véritable tsunami et qu'ils ont des délais de traitements juste inadmissibles. . .. Et qu'ils répondent pas à nos mails !!! Pour eux, ce sont des anomalies! À peine 15% d'erreurs. . .



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