Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 14-04-2012 à 08:51
moi je fais le 1400, avec 29 kg à perdre . . ..


delaby (cayeux sur mer, 80) répond Posté le 14-04-2012 à 08:41
:(( bonjour les filles comment vous avez fait moi ,la pre semaine 800g et la deux 0 g un peu beaucoup déçu et je ne fait pas d écart ,je bouge beaucoup ,jamais assise ou presque nous verrons bien samedi prochain, bonne journée a tous ;)


cricri6256 (labourse, 62) répond Posté le 14-04-2012 à 08:32
merci dominique ;)
pour moi c le 1400
novalie2 ,genevieve :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 08:27
Geneviève :-q :-q pour toi aussi , ça motive ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 08:26
Novalie :-q :-q

quel menu faites vous toutes les 3 ? 1400 ? ? ??


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 14-04-2012 à 08:15
Bonjour a toutes et a tous ,
Le verdict est tombe : -1,5kg
J'en suis ravie et reboostee pour une nouvelle semaine. Bravo les filles, il faut continuer. . . Que la force soit avec nous. . .
Bonne journée ,


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 08:12
Mary Cricri :-q pour le poids perdu

Mary profite du baptème tu feras un ou 2 repas rattrapage avant la prochaine pesée

dans outils/bonus rattrapage des écarts





• Votre guide d'utilisation de "Savoir Maigrir" (PDF : 1463 Ko)
• Les 100 meilleurs aliments santé à petit prix (PDF : 7663 Ko)
• eBook gratuit : Bien manger en famille (PDF : 2108 Ko)
• Les menus végétariens (PDF : 1011 Ko)
• Les différents modes de cuisson
• Les bonnes quantités sans peser
• Les équivalences entre aliments
• Les indispensables dans votre cuisine
• Des vrais conseils pour faire ses courses
• Bien manger sans trop dépenser
• Liste des légumes à consommer sans modération
• Les épices et les herbes
• Les recettes festives
• Une fête, un menu
• Les recettes cuisine du monde
• Si j'allais au restaurant ?
• Rattrapages des écarts *-:) *-:) *-:)
• Archive des newsletters
• F.A.Q. du programme en vidéo


Suggestions de déjeuners express :

Menus express 900 Kcal | Menus semi-rapides à 1200 Kcal
Menus confort 1400 Kcal | Menus hommes ou stabilisation à 1600 Kcal


Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 14-04-2012 à 08:11
Coucou tout le monde,

alors bilan de cette semaine plus que positif malgré un craquage !!!
-3.5kg, j'ai pas perdu du poignet, j'ai pris un demi centimètre au biceps, mais je devais pas être bien placée, -4 cm de tour de taille, -13 cm de tour de hanches, et -4 cm de tour de cuisses !! Je suis super heureuse et motivée pour la suite !!!

Dominique, je disais quartier libre car il n'y a pas d'équivalences pour les repas d'aujourd'hui . . .

Bonne journée et bonne continuation et courage à tous !!


cricri6256 (labourse, 62) répond Posté le 14-04-2012 à 07:50
bonjour a toutes et tous
alors bilan. . .. . .. -2.8kg je suis tres contente!!!!
en esperant que cela continu!!
mary bravo pour tes 2kg :-q
et bienvenue a toi rosi.
vous dit a ce soir car la vais profiter de mon homme car vient de rentrer de deplacement et comme il repart lundi ça passe tres vite :((
bisous ;)


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 14-04-2012 à 07:20
Coucou les filles , pour moi c'est 2 kg en moins je suis super contente pour la suite,, seul bémol aujourd'hui c'est toute la journée au baptème j'espère que je vais réussir à gérer donc je vous dis à demain car nous partons de suite bonne journée à tous



691 - 700 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen