Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-04-2012 à 13:40
Alors là, NABOU, chapeau! Même chez les copines qui avaient 50 et 70 kg à perdre, je ne connaissais personne qui avait perdu plus de 3,5 kg dans la semaine!!! Bravo, mais fais attention quand même, as-tu beaucoup à perdre et quel programme suis-tu?
Bon après-midi tout le monde, soyez sages!


Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 15-04-2012 à 13:16
Bonjour à toutes et tous,

:D Je suis super contente, wouhou !!!!, je n'ai pas pu me peser hier, alors je l'ai fait ce matin, et SURPRISE !!!!!! - 5.3 Kg, je suis ravie, même en ayant eu une soirée entre amis, vendredi.

Je suis encore plus motivée, pour continuer.

Et félicitations à toutes pour cette première semaine, Bon courage et bonne continuation.

A plus



mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 15-04-2012 à 12:44
bonjour à toutes, après m'être pesée hier,je me suis mesurée ce matin et à ma grande surprise, même le poignet a diminué de 0,5cm, incroyable, c'est le seul endroit que je pensais maigre!! Lol :P bon dimanche à toutes et on tient pour attaquer la 2ème semaine.


strutura_FRANCOISE (66) répond Posté le 15-04-2012 à 12:29
bonjour,

mes obligations pro font que j ai des repas d'affaires , mais je suis a moins 1k ce matin , moins que vous ,feicitations a vous toutes
strutura


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 11:37
kiki m'envoye un peu de soleil, fait frisquet ici aujourd'hui, vent et grisaille !!

bizarre j'ai pris ce forum en marche, impression qu'il y a pas foule, pourtant j'avais cru voir un commentaire qu'il y avait 4 hommes !!!

ma fille habite dans l'Eure et Loir près de Dreux , nous sommes allées visiter la cathédrale de Chartres, que de marches là aussi !! j'ai cru que j'arriverai pas jusqu'aux cloches, qui se sont mise à sonner quand on était là
mais comme je suis devenue sourde profonde, j'ai 2 appareils, et je les ai fermés, la famille stupéfaite quand je leur ai dis ça y est j'entends plus rien, eux de se mettre les mains sur les oreilles :((

allez je file au taf cuisine

ah oui demain je serai absente toute la journée, j'ai une association pour surdité, et je suis en mission dans un lycée qui étudie tous les handicaps, donc là surtout de la prévention sur le bruit et les méfaits du bruit, surtout la musique MP3 MP4 tunning discothèque concert
3 jeunes sur 10 vont deviennent sourds précocement à cause de la musique à fond dans les oreilles surtout s'ils l'écoutent longtemps

donc je passerai à mon retour
bon dimanche


ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 15-04-2012 à 10:43
coucou, je vous souhaite un bon dimanche à toute, ici dans l’Hérault c'est grand soleil mais pour moi les vacances se terminent, je reprends le boulot demain. j'espère que je vais arriver à tout gérer (les menus) car avant vu que je rentrer tard c'était mon mari qui cuisiner. Maintenant il va falloir que je prépare mes menus avant. j'appréhende. . ..


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 15-04-2012 à 10:33
Bonjour!
C'est le déluge sur les bords de Saône aujourd'hui, je ne vais pas mettre le nez dehors!
VICTOIRE, je t'envie de pouvoir aller trainer vers le Mont St Michel! Je suis originaire de l'Eure, donc pas à côté, mais j'adore ce coin-là.
Je vous souhaite à toutes (tous? ? ?) une bonne journée, tenez le cap!



victoire35 répond Posté le 15-04-2012 à 10:02

Oui super soleil mais bien frais.
Bonjour à toutes :-*
<X ANGIE: non tu n'es pas la seule dans ce cas.
Le grignotage est la conséquence du stress pour moi également. Pas facile à gérer!!!
<X DOMINIQUE: il y a bien longtemps que nous ne montons plus les marches du MONT.
Nous laissons la voiture à 4 km et faisons l'aller/retour à pied.
Bon dimanche à chacune :-*


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 08:15
Mary ça se passait où le baptème (pour la paroisse) ? ce n'est plus le dimanche dans votre secteur ?
tu t'es bien amusée ? demain tu verras si tu as besoin d'une menu rattrapage
bonne fin de fiesta LOL


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-04-2012 à 08:12
coucou les filles et les garçons ;)

Victoire bonne montée des escaliers !! j'ai visité il y a quelques années , on a passé une journée au Mont en revenant du mariage de ma nièce dans la loire atlantique

Nicole c'est très bien 1 kg ;)

Angie, non tu n'es pas la seule à craquer quand le stress survient, zen on respire profondément avec le ventre et on souffle

très bon dimanche à chacune et chacun :-q



641 - 650 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen