Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 16-04-2012 à 09:14
Bonjour,

C parti pour une nouvelle semaine aujourd'hui journée à 900 kl car j ai fait un écart samedi soir pas le choix j étais invité mais thjs motive

Bon courage


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 16-04-2012 à 08:49
Bonjour à tous et toutes c'est parti pour la 2ème semaine,avec toujours la meme motivation,pour ceux et celles qui doutent : ALLEZ TOUS ENSEMBLE ON Y ARRIVERA.
bonne journée
Mary


victoire35 répond Posté le 16-04-2012 à 08:44

Bonjour à tous et toutes :-*
C'est parti pour la deuxième semaine.
Tous ensemble. . .tous ensemble. . .oui :-*


mariecri (Clémery, 54) répond Posté le 16-04-2012 à 08:40
bonjour tout le monde , c'est parti deuxième semaine bon courage à tout le monde malgré le temps qui est quasi automnal !


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2012 à 06:31
coucou .

STRUTURA tu as des idées menus resto pour trouver des repères aux repas d'affaires

NABOU ça me parait beaucoup, quel repas fais tu ?? pas le 900 en permanence j'espère !!
mais en remontant les posts je vois que tu réponds à la question pour le 1400, c'est sans doute parce que tu en as bcp à perdre , mais ne t'affame pas !! hein

GENEVIEVE 2 cookies c'est pas un gros écart, donc supprimer les 15g de féculents et le fruit oui, mais le produit laitier tu pouvais le prendre

bon je passe tôt ce matin car nous partons en mission associative dans un lycée pour la journée, donc départ 8h . . . mon mari sort de la salle de bain je vais prendre le relais, je passerai surement une fois avant de partir pour voir s'il y a des questions

bonne journée à toutes et à Bernard










Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 15-04-2012 à 21:23
Merci Angie,
Oui,j'en ai beaucoup à perdre :-S , je vais en avoir pour un certain moment avant de tout perdre, mais j' essaie de bouger en meme temps, je fais de la danse country le lundi soir pendant 1 heure et 3 h le mardi soir (çà parait pas comme ça, mais c un sport, on transpire beaucoup)et il m'arrive d'aller à la piscine, mais je n'aime pas y aller toute seule, je n'arrive pas me motiver toute seule.

Sinon, je fais le programme à 1400.

Bonne fin de week end, et bon courage, à bientôt :-*


victoire35 répond Posté le 15-04-2012 à 20:45

Bonsoir à tous
ANGIE: tu peux me croire, nous n'avons pas traîne au MONT.
Il y faisait froid (vent) et nous avons mis le turbo pour faire 8 km en tout.
Nous y allons très souvent. La prochaine fois ce sera pour le marathon.
Ça vide la tête.
Bonne nuit à toutes et félicitations pour les petites et les grosses pertes


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 15-04-2012 à 18:48
Bonjour a tous et a toutes,
Quelle mauvaise journée , en ce qui concerne le temps uniquement, je suis restée toute la journée dehors pour des obligations sportives dans la pluie et le froid, du coup quand je suis rentrée, j'ai craque : un thé et. . .2 cookies, alors ce soir ce sera potage de légumes et steak pour rattraper ce petit écart .
Bonne soirée et a demain pour continuer le programme de plus belle. . .


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 15-04-2012 à 18:26
Bonjour.
Comme vous j'ai commencé ce lundi 9 et ce matin à la pesée - 2,5 Kg et 3 cm de tour de taille en moins mais je suis encore loin du compte
a +


alex073 (villardleger, 73) répond Posté le 15-04-2012 à 14:42
bonjour,
moi je me suis pesé aussi pareil j'ai perdu 1 kg je suis tjrs motivé pour perdre encor.Bon Dimanches à tous.



631 - 640 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen