Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
victoire35 répond Posté le 17-04-2012 à 10:13

Bonjour à toutes et tous :-*
On tient bon!!!.
Ce qui compte pour le moment, c'est de prendre de bonnes habitudes alimentaires, chacun et chacune en fonction de ses possibilités, de son porte monnaie et de son âge.
Les besoins ne sont pas les mêmes à 65 ans qu'à 30 ans.
Il nous faut, chacun et chacune, trouver l'équilibre entre nos sorties et nos rentrées, notre pleine santé ou nos maladies Mais toujours garder la structure JMC
Bonne journée à toutes et tous :-*


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-04-2012 à 10:03
Bonjour tout le monde!
DOMINIQUE, j'ai parlé des hommes mais après vérif, il semblerait qu'il n'y ait que. . . BERNARD74 (qui est passé le 15), car ALEX. . . est une femme!
Journée chargée pour moi, tout comme la semaine en fait. Et comme ma fille qui a 18 ans est en vacances, elle m'a piqué la voiture ce qui me complique la tâche! Je vais aller faire un tour au village (à pied, ce qui est très bien) car il y a un mini marché le mardi matin et j'ai besoin de quelques légumes. Les rayons étaient incroyablement vides au supermarché hier et je n'ai pas trouvé ce qu'il me fallait.
Bonne journée et bon courage, pas de grignotages!


COXON (nimes, 30) répond Posté le 17-04-2012 à 10:01
bonjour les filles pour la fondue poulet poireaux vous me direz ayant beaucoup de travail actuellement ma plage horaire est tres importante je me suis par consequent contente de poireau vapeur + un blanc de poulet a la poele ssmg
bonne continuation a toutes
coxon


marydge (audenge, 33) répond Posté le 17-04-2012 à 09:44

j'entame ma deuxieme semaine tout va bien,je suis une personne qui aime tout les aliments donc facile pour moi de suivre a la lettre les repas.le plus difficile c'est de me peser qu'une fois par semaine.j'ai commencer le 9 avril et j'ai a ce jour 1kg700 de moins c'est génial merci au docteur Cohen.Bonne continuation a tous.


ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 17-04-2012 à 09:24
bonjour à toutes et à tous, je vais aussi faire le poulet à la fondue de poireaux et voir si c'est bon; bonne journée à tous et bon courage


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 17-04-2012 à 09:08
Bonjour tout le monde , c'est parti pour une nouvelle journée dans la bonne humeur, je suis en pleine préparation de la papillote de blanc de poulet et sa fondue de poireaux je pense que je vais encore me faire un régal.Bonne journée à tous


ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 16-04-2012 à 21:29
bonne soirée à tous et toutes, pour moi la journée a été très longue donc je vais me mettre au lit devant un bon livre


NICOLE_485 (drancy, 93) répond Posté le 16-04-2012 à 21:19
Bonsoir à toutes,

Je ne suis pas souvent dans la discussion car le soir je rentre tard du travail(1h30 de transport)
C'est bien de pourvoir lire vos commentaires on se sent moins seules.
Je vois que vous êtes toutes satisfaites du résultat y compris moi (1 Kg mais bon..)
Bonne continuation à toutes et tous et comme vous dites : "on y arrivera"
L'union fait la force, alors courage !!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-04-2012 à 20:30
coucou

revenue vers 19h de la mission au lycée, un peu KO , du coup j'ai fait une pause avent de venir
alors moi j'ai vu un seul homme,Bernard !

ANGIE tu dis nos hommes sont passés !!! kikisont les hommes que j'ai loupés !!! :P

demain je passerai avant d'aller chez maman pour la journée, y a des semaines chargées LOL

bises à tout le monde , femmes et hommes ;)

dormez bien :-q


strutura_FRANCOISE (66) répond Posté le 16-04-2012 à 18:22
merci novalie de ton message , mais apres lecture de savoir maigrir,j'opte une journee a 900 ,je ne peu pas cuisiner comme vous a la maison ,suis en deplacement la semaine en france et a l etranger,toi aussi bonne continuation



611 - 620 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen