Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:19
Delaby c'est pour ça que j'ai demandé quel régime !!! 1400 ou dessous
on est pas toutes à égalité devant la perte de poids, parfois des filles perdent vite dès le départ et ce sera moins après
d'autres ont du mal à démarrer , le corps doit prendre ses marques mais ça mieux la semaine suivante, la question qui se pose en 1er quand ça descend pas ! suis tu tout à la lettre ? utilises tu les équivalents ? fais tu des écarts ? quel menu 1400 ?et puis la balance varie d'un jour à l'autre, essaye demain , si ça se trouve elle sera + sympa

on voit d'abord ça, on reste zen pour la 2è semaine et si en fin de semaine prochaine ça descend toujours pas tu demandes dans tes questions diététiques à ce qu'une diet regarde tes menus de la semaine qui en principe doivent être écrit dans ton carnet minceur
là elles te diront si tu fais ou pas des erreurs

garde le moral c'est important ;)


ange34190 (ganges, 34) répond Posté le 14-04-2012 à 09:10
bonjour aujourd'hui perte de 1,3kg je suis contente. La motivation y est toujours. Courage à tous et toutes on va y arriver.


elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 14-04-2012 à 09:05
Pardon évaly j ai mal écrit ton speudo


elsa37 (la ville du bois, 91) répond Posté le 14-04-2012 à 09:04
Bonjour évalue,

Moi aussi ce soir je suis invitée j ai posé la question à la nutritionniste elle m'a dit soit du diminue les quantités de pain fruit et produit laitier sinon tu fais 48h le regime à 900 kl moi je suis a1400kl et à partir de demain je vais faire 48h de 900 kl .

Bon week-end end


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 14-04-2012 à 09:01
Merci Dominique,je fais le 1400 avec 15 kg a perdre.
Bravo Novalie, Cricri, Mary, et ne te décourage pas Delaby, nous sommes toutes avec toi
A bientôt . . .


evaly (seraucourt le grand, 02) répond Posté le 14-04-2012 à 08:59
bonjour,
apres 1 semaine ,1kg5 en moins,ça va!la semaine n'a pas été trop dur;il faut juste s'adapter aux équivalences quand on n'a pas trouvé les aliments mais je vais être invitée ,ou trouve-t-on comment compenser le lendemain??merci de l'aide
sinon,ce qui me manque pour l'instant,c'est un peu de lait car j'en mettais un peu dans mes tasses de café(Nord oblige!)!je reste motivée car j'en ai encore 27 à perdre! bon week-end à tous


delaby (cayeux sur mer, 80) répond Posté le 14-04-2012 à 08:56
:(( bonjour les filles comment vous avez fait moi ,la pre semaine 800g et la deux 0 g un peu beaucoup déçu et je ne fait pas d écart ,je bouge beaucoup ,jamais assise ou presque nous verrons bien samedi prochain, bonne journée a tous ;)


victoire35 répond Posté le 14-04-2012 à 08:55

Bravo à vous toutes
Bonjour Mesdames, pour moi aussi, mission accomplie -1 kg depuis lundi.
Pour celle qui n'ont pas perdu, ne vous désolez pas.
Si vous avez fait tout ce qu'il faut, vous avez sans doute fabriqué du muscle.
Si vous avez fait trop d'écarts. . .y'à plus qu'à. . .s'y mettre sérieusement!!!
Bonne journée :-*


Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 14-04-2012 à 08:53
delaby, tu prends peut etre du muscle, il est plus lourd que la graisse. Pour ma part j'ai énormément de poids à perdre ça joue aussi . . .

Super les filles pour votre perte de poids, félicitations !!!! j'ai hâte de voir les autres . . .


oxymore06 (cannes, 06) répond Posté le 14-04-2012 à 08:53
Bonjour à toutes, bien sûr, le -3kg500 la première semaine, ça fait rêver ! mais ce n'est pas la loi générale.1 kg par semaine, c'est bien et ça ne fait pas trop souffrir. pour ma part, j'ai perdu 1 kg en commençant seulement mardi. J'ai eu des fringales, ça a été un peu dur de m'y mettre, avec en plus 2 apéros ( sans alcool pour moi) mais j'ai un peu craqué sur bretzel et pistaches, j'avais faim car ca se passe toujours avant les repas et mes invités n'étaient pas pressés de partir mais je suis contente quand même car je me sens déjà moins gonflée. alors je suis motivée pour continuer et vous aussi j'espère !
à bientôt



681 - 690 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen