Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nicolina74 répond Posté le 17-04-2012 à 16:10
Bonjour,
je rejoins le groupe un peu tard. Je m'appelle Jaja, j'ai commencé le 9/04/2012.
Je suis très motivée. J'ai environ 15 kgs à perdre, 20 serait mieux, mais il faut rester raisonnable.
On verra au fur à mesure des semaines.
L'essentiel est de tenir dans la durée. Je suis diabétique depuis 2 ans, pour moi le plus difficile est de surveiller en permanence mon alimentation. Je suis pleine de bonne volonté, mais je craque régulièrement.
J'espère que ce programme m'aidera à mieux équilibrer mes repas.
Bonne journée à tous et à toutes.
Jaja.


mikado28 (aunay sous auneau, 28) répond Posté le 17-04-2012 à 15:58
Quelle chance pour certaines d'avoir du beau temps, car chez moi, en eure et loir, c'est le déluge cet aprem!!
Le poulet poireaux, un régal, pourtant je n'ai jamais été fan de poireaux mais j'apprend à tout manger depuis quelques années.
Je me suis pesée ce matin, quelle *-:) folle!!!
Le poids varie tout les jours je le sais mais j'ai pas pu me retenir et vlan :(( 400gr en plus tout en respectant le régime à la lettre. :-S
Mais mon morale va bien je vous assure.
Bon courage à toutes pour cette 2ème semaine


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 17-04-2012 à 14:17
Bonjour, R.A.S. pour aujourd'hui. Pour déjeuner, je me suis fait une salade composée endive blanc de poulet car je ne peux pas manger de poireau.Comme il fait très beau, je vais aller marcher.
Bon après-midi,
A plus


Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 17-04-2012 à 14:13
Bonjour à tous,

Allez Angie, courage!!!, tu vas y arriver mais arrête de monter sur ta balance tous les jours, c sur ça ne peux que te casser le morale, alors essaie d'éviter la balance pendant la semaine ou *-:) cache là pour pas la voir.

Aujourd'hui, J'ai bien aimer le poulet en papillote et aux poireaux.

Ce soir, 3 h de danse country.

Bon courage à tous et bonne journée, a plus ;)


ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 17-04-2012 à 13:26
Je repasse vous voir parce que je suis un peu énervée, là, et j'ai peur de me venger sur les biscuits ou le chocolat (c'est aussi à ça que sert que le forum, quand on sent qu'on va craquer, hop, un pti tour, et ça passe. . . ou pas!). Ma fille vient de se rendre compte qu'elle a perdu son portefeuille hier soir à Lyon, avec tous ses papiers et CB dedans!!! X(
BERNARD, contente de te "revoir"! Il y avait un homme dans le groupe de juin avec lequel j'avais commencé l'an dernier. Il perdait bien mieux que nous toutes, une bonne trentaine de kilos en quelques semaines. Il cuisinait lui-même, faisait des extras le week-end, et perdait quand même 2 ou 3 kg! Je te souhaite la même réussite. :-q
CLAIRE, on ne perd pas tous au même rythme, et cela dépend bien sûr du poids à perdre.
Certains ont un démarrage fulgurant, et ça se calme, d'autres un rythme de croisière peinard mais régulier. Et nous avons tous des paliers où ça bloque, avant de repartir. Courage, sers-toi bien des équivalences au lieu de faire n'importe quoi parce que tu n'as pas ce qu'il faut!
De mon côté, c'est moyen. Mea culpa, je me pèse tous les jours, ce n'est pas bien, en voilà la preuve: j'ai perdu 2kg entre mardi et samedi, super! et hier +100g, puis aujourd'hui +200g, ce qui ne veut rien dire! Parce que je suis sûre que samedi j'aurais perdu car je suis strictement le programme. Mais là ça risque de me démotiver. . . Trop nulle! :^>


Mary62138 (Billy-Berclau, 62) répond Posté le 17-04-2012 à 13:23
COXON la papillote de poulet et poireaux excellent mais moi je n'ai pas mis l'estragon, bon courage pour la suite


clahub (breteuil sur iton, 27) répond Posté le 17-04-2012 à 12:49
Merci beaucoup Bernard74. C'est sympa de pouvoir compter sur ceux qui lisent. Je n'ai pas encore bien pris mes repères sur le site!! Claire-Lise


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 17-04-2012 à 11:43
Bonjour CLAHUB

Tu vas dans OUTILS puis BONNUS et tu cherche équivalences

Bernard.


clahub (breteuil sur iton, 27) répond Posté le 17-04-2012 à 11:04
Bonjour, je suis à ma 2ème semaine et n'ai perdu que 700g. En fait je ne mangeais pas plus avant aux repas, même je mangeais moins, mais là je réapprend à manger des légumes et des fruits ! J'ai donc éliminé les gâteaux secs ou salés, le pain blanc. J'ai beaucoup de mal à cuisiner. Je ne trouve plus ou sont les équivalences des aliments. Quelqu'un peut-il me dire dans quel rubrique je dois aller? Merci beaucoup. Claire-Lise


Bernard74 (FRANGY, 74) répond Posté le 17-04-2012 à 10:44
Bonjour à toutes.
Et oui ANGIE apparament je suis le seul homme parmis vous mais pour la même raison essayer de perdre du poids je dis bien essayé car de toute façon on y arrive mais ce n'est pas facile de garder le cap du moins c'est ce qui m'est arrivé. Donc on remet les bouchées doubles et cela devrait aller.
Si non cet aprés midi cinéma ( l'enfant de l'autre ) et vélo d'appartement.
A + Nanard



601 - 610 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen