Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 14-04-2012 à 10:53
Bonjour!
Bilan positif pour moi avec -1,8kg. Comme c'est une reprise, je suis contente car cela me redonne la motivation que j'avais perdue.
Il est courant de bien perdre au début (surtout quand on a beaucoup à perdre) et cela peut ralentir ensuite. . . L'année dernière j'avais dû appeler les diets car après 3 semaines je stagnais tout en faisant toujours très attention. On m'a répondu qu'il était fréquent qu'au bout de 3 à 6 semaines le corps réagisse aux "restrictions" en stockant au lieu d'éliminer, puis ça repart.
On m'avait aussi dit comme Dominique le répète depuis le début, qu'il n'est pas bon d'attaquer à 900 car il ne reste alors plus de solution si on stagne. Beaucoup perdent très bien à 1400, pour ma part je suis à 1200 car j'ai déjà beaucoup de peine à tout manger. Je n'ai jamais faim, et j'ai l'impression d'être pleine à ras bord tout le temps!
Je ne sais plus qui a dit qu'il n'y avait pas d'équivalences pour le week-end mais si! les équivalences sont toujours valables quel que soit le jour, et on peut tout à fait remplacer la viande par le poisson (bien vérifier les fameuses équivalences, les quantités autorisées varient pas mal d'un poisson ou d'une viande à l'autre, idem pour les fruits et légumes).
Allez, courage tout le monde! On va y arriver, et je trouve que c'est motivant de savoir que le beau temps va arriver, sans parler des fruits et légumes qui sont plus sympas pour le régime que ceux d'hiver (que de choux, hihi!!!)! :-* :-* :-*


p2805854-viviane répond Posté le 14-04-2012 à 10:07
Bonjour,

Je suis super contente moins 1,5kgs mais comme une idiote j'avais déjeuné avant de me peser. c'est motivant et je n'ai pas craqué une seule fois cette semaine. Par contre j'aimerai prendre du poisson à la place de la viande le soir, est-ce que l'une d'entres vous peut me dire si cela est possible?
Bon courage à vous toutes


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:55
SOPHIE c'est très bien rassure toi :-q doucement mais surement ;)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:54
dans la FAQ en bas, ce que je disais pour le changement de menus trop souvent

Est-il possible d'alterner une semaine de programme rapide et une semaine confort ?

Si vous variez continuellement le rythme de votre régime, votre organisme risque de ne plus réussir à suivre. Il perdra en semaine rapide à 900 kcal puis risquera de stocker à nouveau en semaine confort à 1400 kcal.
Ce régime va durer exactement le temps qu'il vous faut pour atteindre votre objectif. C'est pour cela qu'il ne faut pas se presser mais prendre son temps pour s'assurer de continuer à s'autoriser des petits plaisirs (même quand on est au régime) et ne surtout pas se priver.

Si vous adoptez la formule rapide à compter de la semaine 2, vous perdrez entre 4 et 5 kilos par mois. Si vous préférez la formule confort, vous éliminerez entre 3 et 4 kilos chaque mois.

C'est à vous de choisir, mais Jean-Michel Cohen conseille toujours la formule confort à 1400 kcal. par jour qui assure une perte de poids continue, harmonieuse et tout à fait supportable. La phase à 900 kcal ne doit pas être poursuivie sur le long terme et est préconisée en cas de stagnation du poids.


sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 14-04-2012 à 09:52
un bonjour de l'orne ou il pleut mais bon il faut avoir quand meme la peche pour moi ce sera une perte de 900g pourtant la semaine n'avait pas ete terrible donc je suis satisfaite et perte au niveau cm donc du coup la motivation est toujours là bravo a tous et a toutes pour vos perte c'est super et pour ceux et celle a qui leur perte ne convienne pas et bien il vaut mieux perdre doucement mais surement allez courage on continue notre combat et dire adieu a nos kilos bon week end a tous et a toutes :)


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:51
COQ bin oui il y a des départs fulgurants en ensuite ça devient parfois + difficile
pour ça que je dis 500g à 1kg c'est une très bonne moyenne
si ça se trouve la balance sera + sympa demain ! mais si pas reste motivée et zen c'est important :-q


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:49
*-:) *-:) n'oubliez pas les questions réponses dans FAQ en bas de page en rose

en voici une partie

Questions diététiques :

Ai-je droit à une collation entre mes repas ?
Puis-je garder tous les jours le même petit-déjeuner ?
Que faire lorsque je n'aime pas un aliment ?
Comment assaisonner mes aliments tout en restant dans le cadre du régime ?
Je n'ai que peu de temps pour déjeuner, quel(s) repas consommer ?
J'ai des invités à la maison, que puis-je faire à manger ?
J'ai fait un écart au régime comment faire ?
J'adore les légumes, puis-je en consommer à volonté ?
Puis-je remplacer les fruits et légumes proposés par ceux de saison ?
Puis-je intervertir les menus du déjeuner et du dîner ? Et d'un jour à l'autre ?
Est-il possible d'alterner une semaine de programme rapide et une semaine confort ?
Quelle(s) boisson(s) puis-je boire ?
Ai-je le droit de boire de l'eau gazeuse ?
Est-ce que je peux prendre un apéritif ou un verre de vin de temps en temps ?
J'ai l'habitude de consommer des bonbons et chewing-gums sans sucres, est-ce compatible avec le programme ?
J'adore le chocolat, est-ce que je peux en consommer pour me faire plaisir de temps en temps?
Mon poids stagne, que puis-je faire pour relancer l'amincissement ?
Je pars en vacances en club, comment gérer mon alimentation ?


Coq6 (BRESNAY, 03) répond Posté le 14-04-2012 à 09:49
coucou,

les 2 premières semaines étaient très motivantes mais là. . .. -100g seulement en 1 semaine!
je ne me démotive pas car les compliments des enfants et de mon mari font tellement plaisir que sa remotive.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:46
erreur mariecri et non pas mariecry :((


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-04-2012 à 09:45
le repas rattrapage peut se faire avant le repas qui sera + calorique ou après , pas obligatoire le jour même, JMC dit dans la semaine donc avant la prochaine pesée

3è possibilité de repas rattrapage si vous n'aimez pas les oeufs


Des crudités sans huile ou des légumes verts à l'eau à volonté et en quantité suffisante.
300g de fromage blanc 0% (dans les 300g il y a les 100g du dessert préconisé dans les repas rattrapage) ou 200g de fromages blanc et un yaourt 0% en dessert



661 - 670 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen