Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 04-04-2012 à 08:16
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

N'oubliez pas que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils. Et sachez que vous pouvez discuter en direct avec l'équipe diététique tous les lundis à 17h (RVD sur le lien "Tchat diététique vidéo" dans outils).

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) répond Posté le 16-04-2012 à 16:50
Merci, Novalie 2, et Dominique2111 ne t'inquiete pas, je suis juste le plan repas et je trouve que je mange bien, je mange tout et les légumes me cale. Voilà.

Bon, maintenant préparation du diner, puis départ pour 1 h de danse country.

Bon courage à toutes, bonne soirée, a plus :)


p2805854-viviane répond Posté le 16-04-2012 à 16:45
Bonjour à toutes,

Première semaine sans problèmes (-1,5kgs) donc contente. Ce soir salade rustique, j'y ajouterai les champignons pour faire une bonne salade composée. Croyez-vous que c'est bien de faire comme cela?
Bon courage à toutes et merci de me conseiller ;)




ANGIE_01600 (REYRIEUX, 01) répond Posté le 16-04-2012 à 13:58
C'est super, "nos hommes" sont repassés nous voir! J'avais bien cru que nous leur avions fait peur!
C'est reparti pour la deuxième semaine, j'ai trop mangé ce midi, je suis remplie et j'ai carrément mal à l'estomac!
Bon courage à tous et à plus tard :-* :-* :-*


COXON (nimes, 30) répond Posté le 16-04-2012 à 13:34
bonjour a tous en ce qui me concerne -1.5 kgs avec un ecart samedi restaurant etoile j avais un repas d 'affaire par consequent cette semaine n ayant rien de prevu j espere perdre un peu plus
bon courage a toutes
coxon


ferdelance (SAINPUITS, 89) répond Posté le 16-04-2012 à 10:30
bonjour, je suis contente de ma perte depoids pour cette 1ère semaine, je vais essayer de faire de même ou peut-être mieux pour la deuxième. J'essaie de suivre à la lettre les menus des repas. Bon courage à tout le monde et bonne semaine


Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 16-04-2012 à 10:09
Nabou, j'ai trouver les réponses !!!! bravooo !!


Novalie2 (Alsace, 67) répond Posté le 16-04-2012 à 10:08
Super strutura_FRANCOISE (66) !!!! t'as vu !! tu geres bien tes repas d'affaires !!!!

Waowwwwwwwwwww Nabou76 (SAILLAT SUR VIENNE, 87) !!!!! -5.3 kg pfiouuuuuuuuuu, je pense que tu es la championne !! tu suis quel régime, tu veux perdre combien ? ? ?

On tient toutes bien le coup et le cap, bravo !!!!!

Bonne continuation à toutes et tous et bon courage !!!!


sophie61 (gacé, 61) répond Posté le 16-04-2012 à 10:07
Bonjour a tous et a toutes voilà la 2eme semaine qui demarre toujours aussi motivée et je vois que vous aussi c'est super tous ensemble on y arrivera bonne journée sophie ;) :-*


genevieve71 (mont ceau les mines, 71) répond Posté le 16-04-2012 à 10:06
Bonjour ,
Nouvelle semaine, nouveau défi : perdre encore quelque(s) kilo(s), NOUS Y ARRIVERONS CAR NOUS SOMMES DES GAGNANT(E)S.
Bonne semaine a toutes et tous
Bon courage


vanolive (50) répond Posté le 16-04-2012 à 09:39
Bonjour et bonne semaine à toutes !

Bilan de ma semaine pas top : + 200 g :^>

Je vais reprendre comme il faut cette semaine mais comme d'habitude la fin de semaine s'annonce chargée.

Je vais aller faire mes courses et m'acheter un mètre ruban car je pense toute de même avoir fondu un peu. . .



621 - 630 de 1067
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen