Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 07:18
bonjour,
obelix1502
tu vas pouvoir faire en même temps de bons pts plats équilibrés pour les enfants
je me doute que tu dois avoir du travail
je vais faire de mon mieux pour que tout se passe bien
très bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 07:14
bonjour,
isabelle_437
j'espère que tu as du beau temps en Italie ,car dans le Maine et Loire il ne fait pas chaud le matin
et voilà tu démarres ,nous allons faire u bon pt parcourt ensemble et perde les pts kilos
je vois que tu es organisé ,alors tout va bien se dérouler
en ce qui concerne le sport tu as raison
très bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 07:07
bonjour,
wladis
et bien nous sommes partis pour une semaine
changement alimentation
beaucoup de satisfaction samedi
et avec le sourire
alors c'est pas beau ceci
moi j'ai 63 ans donc tu vois c'est la forme
très bonne journée


obelix1502 (frameries, 99) répond Posté le 19-09-2011 à 06:56
Bonjour,
Bon ben voilà c'est le jour "j". Je m'appelle Bruno, j'ai 45 ans et j'ai plus ou moins 30 kg à perdre. J'ai cinq enfants. J'espère que l'on pourra s'aider. Mon problème lorque je parcours les menus de ce régime est le temps qu'il faut pour cuisiner. J'ai jamais mangé deux "repas complet" par jour. En fin, on va essayer. Bon maintenant je file bosser à tout à l'heure. ;)


isabelle_437 (Ferrara, 99) répond Posté le 19-09-2011 à 06:38
Bon! ça y est je commence moi aussi.. au début je m'étais trompée et avais écris un post lundi dernier croyant commencer dès le premier jour de mon inscription. Ou! ce n'était pas le cas, j'ai pu m'organiser et du coup suis bien plus prête à me lancer. j'ai 51 ans et vis en Italie, suis mariée avec deux enfants (23 et 19 ans). Entrée en ménopause enfin je crois! du moins en pré-ménopause) j'ai pris 16 kg que je souhaiterais perdre . J'espère avoir votre soutien et moi pouvoir vous donner le mien. Je vais commencer aussi à faire un peu de sport. Que pensez-vous de mon idée d'aller à la piscine vu qu'apparemment mon problème est lié à une forte rétention d'eau?
bisous et bonne chance à tous


wladis répond Posté le 19-09-2011 à 06:30
Bonjour à toutes,
Je constate que tout le monde est du soir, alors que je suis matinale. J'ai 66 ans et je commence comme vous, aujourd'hui. C'est vrai que je patauge un peu parmi toutes ces informations que l'on doit glaner ici et là, mais je pense que ça vaut la peine d'être pugnace (on en aura bien besoin pour notre projet!). J'ai 7 kilos à perdre, et à mon âge et après plusieurs régimes, je sais que ce sera plus difficile de les faire tomber. Aussi, l'union faisant la force, je compte sur nous toutes pour nous entraider et nous encourager mutuellement. Bonne semaine 1 !!! jacqueline


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 05:46
bonjour,
très bon lundi à vous toutes et tous
si vous avez des questions à posez n'hésitez pas
merci


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 19-09-2011 à 05:44
bonjour,
pupucette_2
ne te fais pas de soucis nous allons te guider et tu vas voir que tout iras bien bien
surtout tu pèses tes aliments ,tu bois bien ton litre et demi d'eau et tu évites le grignotage
très bon lundi


pupucette_2 (chauffour _vell, 19) répond Posté le 19-09-2011 à 01:09
bonjour je suis pupucette 2 j'ai 55ans.j' ai environ 30 kg a perdre pour la premiere semaine (le19)j'ai imprime les menus et surtout les equivalences afin d' adapter mes repas a mes gouts et mes finances .je n' ai pas trop de mal avec la dietetique mais 'surtout peur de ne pas tenir sur la duree . c' est pour cela que j'ai choisi ce programme car j' aurai besoin de soutien moral pour y parvenir.je compte sur vous toutes et tous pour nous soutenir meme si je ne sais pas trop me servir de mon clavier .bises et a bientot .


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 18-09-2011 à 23:05
kiki
tu vas dans mes recettes tu vas trouver car je ne peux pas me permettre de mettre toutes les recettes
en principe c'est pas indiqué
j'espère que cela va t'aider
moi je vais au lit car je suis nase
bonne soirée




3101 - 3110 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen