Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 10:00
bonjour,
*-:) nanou *-:)
je viens de regarder
lapin ====================il faut respecter les portions en viande
avec ds de potiron
+pommes de terre vapeur ==============================c'est de même la quantité c'est très important,il faut bien faire attention,le docteur marque bien les quantités
j'éspére que c'est que ceci
car je ne vois rien d'autre
PESER PESER
+ 1 soja sun aux
bonne journée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 09:55
bonjour,
*-:) Bernadette *-:)
toutes mes félicitations c'est très bien
donc nous pouvons faire un repas en famille et maigrir
la preuve
il faut se faire plaisir
tout en sachant que le lendemain il faut faire attention
très bonne journée
et continuons notre chemin vers le bonheur


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 09:52
bonjour,
*-:)corinettejuju *-:)
je suis d'accord avec toi,
tu n'as qu'a descendre tes aliments tout doucement,oui ton corps est épuisé
mais sache que tu vas y arriver
je pense que tu dois avoir aussi des médocs
moi je fais de la polyarthrite aux mains et aux pieds et quand je prends ma cortisone
c'est loin d'aider.
viens me voir le lus possible
je suis de tout cœur avec toi
bonne journée


nefertiti68 (illzach, 68) répond Posté le 24-09-2011 à 09:44
Bonjour à toutes,

Je me suis pesée vendredi matin, puisque hier j'avais une grande fête. Donc depuis lundi j'ai perdu 700 grammes. C'est vrai c'est peu. . .. mais c'est un début. La semaine prochaine sera calme coté invation donc je pense qu'elle sera meilleure coté perte de poids. Je suis quand même motivée. Je vais faire du vélo d'appartement pour compenser les repas un peu trop de lourd d'hier. Bon courage à toutes et à bientôt


KIKICHARLIE69 (69) répond Posté le 24-09-2011 à 09:39
salut à toutes

et bien moi la pesée ce matin m'indiquait -2.4kg, je suis ravie, des cms perdus de façon générale de partout. . . allez continuons sur ce chemin.
Courage à toutes et particulièrement à celles qui sont un peu déçus de leur résultat cette semaine, une autre semaine s'ouvre avec de nouvelles pages à écrire, laissons nos kgs sur nos pages virtuelles. Bises à toutes !


nanou0234 (montesson, 78) répond Posté le 24-09-2011 à 09:35
ollive merci de me répondre
je suis à 1400 calories, il faudrait peut-être que je passe à 1200?
mes repas hier matin thé + 30g pain complet avec du st hubert omega3 + 1 soja sun nature + 2 kiwis
midi chou rouge + lapin avec ds de potiron +pommes de terre vapeur + 1 soja sun aux fruits.
soir soupe légumes maison (sans patates)110g filets de bacon grillés + julienne légumes maison (courgette-poivron-carottes)25g gouda + 15g pain complet
en fait j'ai l'impression de manger plus qu'avant surtout le soir. je pensais même que j'aurais pris du poids et j'appréhendais la pesée.
t'en pense quoi?


bernadette24 (24) répond Posté le 24-09-2011 à 09:33
bonjour les amies pour moi la pesée de ce matin je suis contente car ayant commencer hier j'ai perdu 500g et pourtant j'ai manger une petite portion de mille feuille vu que c'était l'anniversaire de ma fille alors je continue confiante pour la semaine c'est cool ça bravo a vous toute qui avait perdu on va y'arriver a les dégommer ses satanés kilos merci a vous d'être présente ça remonte le moral de se savoir pas seule déjà allez je continus mon chemin et vous dit a plus tard je repasserais vous voir


corinettejuju (TOURNEFEUILLE, 31) répond Posté le 24-09-2011 à 08:58
je suis normalement à 1400 par jour mais je pense que je devrai descendre à 1200 vue que je suis super limitée en activité physique à cause de mon genou .en fait je pèse actuellement 81 kg pour 1 m 65 et mon corps en a marre que je le prive régulierement et fais un peu de résistance je pense Voilà ma douce Ollive tu sais tout


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 08:40

je suis très heureuse
de voir que vous avez toutes fais des pts miracles c'est très bien,nous attendons les mon sieurs
merci beaucoup


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 24-09-2011 à 08:38
bonjour,
*-:) trisan (loiron, 53 *-:)
toutes mes félicitations
vraiment c'est très bien
oui merci cela m'arrange car j'ai tellement de boulot
sur les forums le blog et le groupe
bonne journée



2661 - 2670 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen