Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 19 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 12-09-2011 à 04:32
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Toute l'équipe et moi même sommes là pour vous aider à atteindre votre objectif minceur ! C'est pourquoi nous vous proposons des rendez-vous hebdomadaires :
- La formation fonctionnelle et diététique
- Le tchat des diététiciennes

Pour en savoir plus, rendez vous dans sur la page : Aide vidéo en ligne (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp)

N'oubliez pas également que vous avez la possibilité de poser des questions aux diététiciennes en passant par le lien "Questions diététiques" situé dans la partie outils.

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mimi2118 (DIJON, 21) répond Posté le 26-09-2011 à 21:59
bonjour à tout le monde et félicitations à Marinette surtout : explique nous si tu veux bien comment s'est passée ta perte de poids - et comment tu te sens maintenant ? et quel est ton objectif ?
bises à tous


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 26-09-2011 à 21:59
bonsoir,
*-:) motivezen *-:)
franchement le menu de rattrapage est fait pour un jour ou nous sommes de fêtes pendant une bonne journée, mais pas étudier pour faire ceci constamment
si nous voulons maigrir il faut suivre ce que dit le docteur sinon c'est pas la peine,je suis d'accord avec toi
manger équilibré
bonne nuit ma belle


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 26-09-2011 à 21:55
bonsoir,
*-:) catherine6061 *-:)
merci de ton bonsoir
à demain


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 26-09-2011 à 21:53
bonsoir,
*-:) marinette64 *-:)
toutes mes félicitations
il y a eu plus de 60 kg de perdu
c'est un record et je suis fière de vous toutes et tous
que tu ne puisses pas tout lire c'est pas grave
ce qui serait grave c'est que tu ne viennes pas car moi je ne vous connais pas toutes et je marque bien mais c'est tout nouveau sur mes autres forums
je sais quand il manque des personnes mais là c'est tout nouveau
alors il faut montrer que vous excité bien
bonne soirée


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 26-09-2011 à 21:49
bonsoir,
*-:) sonia_ *-:)
c'est très bien
je suis allez voir
ollive contente
bonne soirée


chounite (tosse, 40) répond Posté le 26-09-2011 à 21:35
bonsoir tout le monde !
nouvelle semaine , nouveaux résultats ?? je l'espère ! je suis toujours motivée mais il va falloir que ça bouge !! objectif 0 écart et repas de rattrappage pour prévoir le week-end "repas de famille" ..lol !
bon courage à tous !
@ marinette : gros bisous la belle , allez dernière ligne droite, courage !!


Nath_76160 (76) répond Posté le 26-09-2011 à 21:30
alors ollive, aujourd'hui j'ai été raisonnable pour repartir du bon pied.
Donc menus du jour :
PD : thé - 45 g de pain - beurre (moins de 10 g c'est sûr) - 1 yaourt au citron 0% - 1 banane
Midi : Tomate nature - saumon + 100 g de riz + julienne de légumes surgelés - 110 g de fromage blanc à 20 % sans sucre - 1 pomme au four avec édulcorant
Dîner : escalope de poulet - tomates le tout sans MG et un yaourt 0%
Voilà, ollive.
Bonne fin de journée à tout le monde et bon courage pourla suite


mimi42240 (unieux, 42) répond Posté le 26-09-2011 à 21:28
bonsoir les filles et les gars!! je vois que tout le monde est bien reparti pour cette nouvelle semaine.
Tous ces conseils sont merveilleux, ils donnent une solution a ce qu'on pourrai penser insurmontable. . .
j'ai décidé de passer a 1200 calories cette semaine, ça me semble un peu plus difficile, mais je tiendrais bon.
marinette, félicitations, 46kg de perdus, c'est un sacré chemin que tu as parcouru. . ..combien de temps pour un si joli résultat? ? ? tu peux etre fière de toi
motivezen, merci pour cette jolie photo, ce repas de rattrapage ferai envie meme a des gens qui ne sont pas au régime!!!
Ollive, merci pour ton soutien, et pour le temps que tu nous consacre!!
bonne semaine a tous :-* :-* :-*


laguepe_42400 (42) répond Posté le 26-09-2011 à 20:44
:) bonsoir à toutes les filles
ce soir était prévu une omelette au chou dans les équivalences j'ai pris un flan brocolis-jambon :P c'était délicieux présenté et cuit dans une mini cocotte :-q
savez vous les filles si l'on peut à la place du jambon mettre du saumon frais précuit tout d'abord sans matière grasse ?
est ce que ce sera aussi bon ?
merci à toutes de votre réponse et gros bisous bonne soirée :x :x :x :-* :-* :-*


motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 26-09-2011 à 20:31

est ce que le menu de ratrapage n est pas limité a trois fois par semaine a cause d un eventuel mauvais dosage des repas qui doivent etre equilibré malgre tout ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
VOICI UNE VERSION AMALIOR2 DE LA GALETTE DE RATRAPAGE
BLANC D OEUF AVEC LAIT ECREM2 EN POUDRE CURY EN OMELETTE
FARCIE AVEC DES OIGNON ET CHAMPIGNON DE PARIS
SUR LIT DE MACHE TOUT A FAIT JMC POUR RATRAPAGE GOURMAND
bonne soirée a demain



2451 - 2460 de 3382
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 339
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen